Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMaylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maylis fan depuis l'âge de 4 ans

Aller en bas 
+16
Electric Ladyland
brianette
ChaudCacao
Ln
queengirl62
Turambar
Brianfan
PEG
clown
Farokette
aKindOfMagic
Gimli
Miss Deacky
kevcip
Leolurex
May Taylor is Rich
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMar 1 Sep - 17:47

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Assistante de Gestion en alternance dans une féderation d'association de patient souffrant de maladies rares (mais pas que puisque nous avons également l'association Aides), je voudrais continuer vers la gestion des arts et spectacles ou pourquoi pas rester dans le milieu associatif.

Je me nomme Maylis, j'ai 22 ans, je vis à Paris dans le 19e arrondi

Je joue de la trompette depuis 10 ans, j'ai commencé le piano il y a deux ans et la guitare il y a deux ou trois mois. J'aime le cinéma en général, mon père étant technicien dans l'audiovisuel j'ai eu la chance de pouvoir voir derrière la caméra. J'aime beaucoup Tim Burton, Martin Scorcese, Francis Ford Coppola, Hitchcock, Orson Wells,...

J'ai fais du théatre, du rugby, du handball, du karaté et de la natation.

Mais ma vraie passion, c'est Queen!

Mon père possédait dans ses vynils trois albums de Queen : A night at the Opera, A day at the race et Jazz. J'ai grandi avec du rock et de la pop dans mon biberon. Ma mère, plus pop... Mon père Woodstock, The Beatles, The Rolling Stones, Led Zeppelin et Queen mais dans leur période progressive.

Quand j'avais 4 ans j'ai découvert son tourne-disque, et j'ai écouté en boucle a day at the race. Je me souviens que j'adorais bicycle race.

Puis, j'ai compris que Freddie Mercury était mort du sida (il m'a fallu du temps pour comprendre comment il l'avait attrapé) à l'age de 5 ans et j'ai voulu aider une association de ma ville qui luttais pour aider les malades atteints du sida... j'ai distribué des préservatifs en primaire (c'est assez bizarre lol)

à 8 ans j'ai "offert" les greatest hits 1 et 2 à mon père, mais en réalité je les ai gardé pour moi... Je pense que j'ai bien fait car depuis ça ne m'a pas laché mais je les ai perdu a force de les emporter partout.

J'ai souvent focalisé ma passion pour Queen sur Freddie Mercury car pour moi c'est une certaine forme de modèle.. De courage, d'excentrisme, d'inteligence, de charisme, de talent, de winner,...

J'essaie chaque jour de suivre son modèle et les jours ou je râle pour des ptites douleurs je pense à rester forte...

Depuis deux ans je m'intéresse plus au groupe et aux autres membres, aux livres, aux dvds... jusque là j'etais juste focalisée sur la musique.

Aujourd'hui je ne vois pas un jour sans un petit morceau de Queen,...


Dernière édition par May211086 le Mer 2 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMar 1 Sep - 17:57

Quelle belle présentation ...

Bienvenue à toi cheers

Je t'offre mon limoncello d'acceuil Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et du gateau au limoncello ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu les as vu en Live ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMar 1 Sep - 17:58

Salut à toi, et merci pour ta présentation qui doit être la meilleure depuis la création du forum (et c'était pourtant pas gagné de me battre Cool ).


Allez, c'est pas dans mes habitudes, je t'offre un p'tit cadeau de bienvenue, et je vais le faire de façon originale : je vais le faire sous d'autres pseudo, comme Brianfan, Gimli... Tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMar 1 Sep - 18:39

Bienvenue a toi Maylis cheers ici tu va apprendre pas mal de choses Wink


Que ce soit sur Queen, Freddie, Brian, Roger et mon petit John que j'adore Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 722895 on en apprend un peu plus tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMar 1 Sep - 19:28

Wowwww ! ça c'est de la présentation !!

bienvenue, ici c'est cool, ici c'est comme la vrai vie, mais en mieux !

je t'offre mon traditionnel Reblochon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 7:52

Wow très jolie présentation, j'aime beaucoup le coup de "je distribuais des préservatifs en primaire" ^^

Un p'tit cadeau :

Un pack de Cherry Coke. Veinarde Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 8:48

J'avoue que cette présentation est vraiment interessante , je l'ai lu jusqu'à la fin , ce qui est tres rare !!

Tu es tombée sur LE forum de fan de Queen qu'il te faut , nous sommes a l'ecoute , pret a rigoler , et nous avons quelques membres qui sont de reeles encyclopédie de Queen Very Happy

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur Queenland- forum qui possede aussi un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

N'hésite pas a poser des questions et a poster de nouveaux sujets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 11:56

Salut et surtout merci pour votre accueil !!!
Ca me touche vraiment car c'est ma vie et contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai rarement raconté cette partie là..

Merci pour tous vos petits cadeaux, j'adore le cherry coke, le limoncello et surtout le reblochon...mais kevcip je n'ai pas compris ton cadeau de bienvenue lol.

J'espère pouvoir partager des tas de choses sur notre groupe préféré !

Je n'ai hélas pas eu la chance de les voir en live et je le regrette chaque jour de ma vie!

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 12:37

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537 En fait, j'ai plusieurs personnalités sur le forum, comme Gimli (c'est moi qui t'ai offert le fromage Wink ) et dans pas longtemps, je vais tte donner des glaces, attend un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 12:41

... et dans pas longtemps tu vas avoir mon poing sur la gueule !!!!! Mad attends un petit peu !

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537 Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 13:56

ouélcom
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 15:11

Pfff les mecs toujours entrain de se chamailler Rolling Eyes

Bienvenue chère Maylis

Une vrai fan comme on les aime !

Tu verras ici c'est sympa fait comme chez toi, cool no stress et découvre au fur et à mesure tous les trésors du forum.

Alors voici mon cadeau de bienvenue (et c'est pas une glace Smile )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 16:59

Bienvenue ici, mais dis moi, c'est quoi ce délire les capotes en primaire? Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537

Je t'offre ceci, en guise de cadeau de bienvenue, à déguster de toute urgence (ne laisse pas trop traîner, ça risque de fondre!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ne crois pas Kevcip et son histoire débile de dédoublement de personnalité, il dit n'importe quoi, comme d'habitude, d'ailleurs Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 18:48

PEG a écrit:
Pfff les mecs toujours entrain de se chamailler Rolling Eyes

c'est l'amour vache entre lui et moi ! Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 333468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 19:20

Ah cette histoire de capote?

Tout d'abord je tiens à vous raconter une partie de ma vie... Ma mère avait un meilleur ami, il devait devenir mon parain mais il est décédé d'une grave maladie peut avant ma naissance... on m'a donné à la place un parrain à la con qui ne connait meme pas 2% de ma personnalité et je crois avoir comblé ce manque par Freddie.

Bon alors j'étais en ce1 ou ce2 je sais plus... ma tante à un ami qui travaille dans la "permanence sida" de ma ville en banlieue parisienne. Ma mère m'a expliqué que mon idole était mort du sida. Alors je suis allé l'aider parce qu'il était marrant et j'ai cru qu'en donnant des capotes le sida disparaitrait mais on connait tous la suite... au début les capotes me plaisaient car on pouvait faire des ballons (je dois l'avouer)...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 19:35

Tant que vous n'avez pas confondu avec du chewing gum... Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 19:38

Lol no way! J'étais pas bête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 19:40

Ben, excuse moi, faire des ballons...


Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537 Enfin, tous les enfants l'ont fait, alors, je ne dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 19:44

Non j'avais parfaitement compris la véritable utilisation. Mais bon tu sais en primaire les enfants sont pas passionnés par les capotes alors faut bien les captiver ;-)

Quand je pense qu'en primaire les enfants jouaient à chat-sida c'est assez affreux en fait... je crois que je ne m'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 20:25

C'est marrant ça chat-sida ... moi je suis trop vieux pour avoir connu ça car le Sida est apparu à mon adolescence, je jouais déjà à chat-bite Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 20:28

lol... tout ça se mord la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 20:37

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 20:57

Citation :
Quand je pense qu'en primaire les enfants jouaient à chat-sida c'est assez affreux en fait... je crois que je ne m'en rendait pas compte.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 20:58

Brianfan a écrit:
Citation :
Quand je pense qu'en primaire les enfants jouaient à chat-sida c'est assez affreux en fait... je crois que je ne m'en rendait pas compte.

scratch

Placer hors du contexte....
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans EmptyMer 2 Sep - 21:23

Petite question: Aimes tu d'autres groupes ou artistes en dehors de Queen? Si oui, lesquels?
Ne crois pas que ce soit un interrogatoire, c'est juste dans le but de mieux te connaître. On arrive souvent à savoir beaucoup sur quelqu'un simplement en connaissant la musique qu'il écoute... (Freud inside Maylis fan depuis l'âge de 4 ans 505537 )

Et, concernant Queen, t'es plus 70's ou 80's ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Maylis fan depuis l'âge de 4 ans   Maylis fan depuis l'âge de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylis fan depuis l'âge de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan depuis...1977 !!!
» Salut moi c'est Cyrille 24 ans Fan de Queen depuis 15ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: