Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
ChaudCacao
May Taylor is Rich
Tibawbaw
Ln
brianette
Farokette
Brianfan
Turambar
kevcip
Gimli
rogertaylor
PEG
Electric Ladyland
tounz
Leolurex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 5:30

ouh ouh 6000 messages dans cette rubrique !!

Est ce que vous aussi vous allés passé la matinée avec maman en ville ? ( sa fait un peu Miss deacky ce genre de phrase Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 7:37

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 7:57

glaian Farokette.


Est-ce que vous aussi vous souhaitez une bonne journée à Farokette notre vénérée chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:20

@ Farokette : Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 ( c'est moi qui te mets la meilleur note !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:43

Est-ce que vous aussi vous ... avez 2 rdv (un à 11 h) today et vous espérez faire une vente (de site internet, je précise) ?

Ce serait trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 10:33

Non mais je te le souahaite Wink

Est ce que vous aussi vous êtes étonnée de ne plus avoir de nouvelles de Mis Deacky ? Aurait-elle oubliée de rentrer de Montreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 10:52

Et bien je te dis merde Leo Wink (enfin lerde)

ha et puis je voulais te dire merci aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537

edit : ha et pour Miss dick, c'est normal, après avoir vu les magnifiques montagnes de la Yaute depuis Montreux, c'est logique qu'elle y soit restée au détriment du nord- Pas de Calais ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:29

Est ce que vous aussi vous avez un rdv pour le un nouveau contrat ce soir et vous ésperée être choisie?

Bonne chance Leolurex
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:36

Alors bonne chance à toi aussi Tounz Wink ( fais quand même attention aux poteaux ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537)
lutain, c'est le jour des RDV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:41

Merci (ca va j'ai rdv chez moi y'a pas de poteaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:24

Est-ce que vous aussi vous avez la signature de Leo dans la tête depuis que vous l'avez lue ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:18

PEG a écrit:
Non mais je te le souahaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous êtes étonnée de ne plus avoir de nouvelles de Mis Deacky ? Aurait-elle oubliée de rentrer de Montreux ?

Non ne t'en fait pas elle es bien rentrée chez elle dans le Pas-De-Calais dimanhe soir, je l'ai accompagne a la gare de Montreux. Et pour l'instant elle ne sera pas connecter, car son ordinateur es en réparation.

Est-ceque vous aussi...vous vouliez pas rentrée chez vous apres un week-end a Montreux, pour le temps, vendredi il pleuvait et le reste du week-end a fait du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:27

Merci Brianette pour les infos, donc à priori ça avait l'air bien !

Tant mieux si vous aviez le soleil, le coucher de soleil sur le lac est absolument formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:49

Est ce que vous aussi, vous trouvez que Turambar à un petit air de ressemblance avec Jeff Buckley ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:04

Jean Sarkozy aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Ln

Ln


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:20

xD ouais !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:20

Est-ca que vous aussi... vous êtes reveillez ce matin avec rhume.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:24

Presque ..........avec un mal de gorge

Est ce que vous aussi vous revenez de l'aquagym et vous en avez chié comme jamais !!
Lutain mais j'ai plus 20 ans moi !

Bon allez mémé va se coucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:43

c'est à force de boire du jus de "carottes" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 557981 que tu as mal de gorge. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537



Mes 2 rdv : 1er en bonne voie, le second (mais je m'en doutais ) n'a pas marché, bilan positif donc car mon objectif perso est presque atteint.


Est-ce que vous aussi vous ... avez un gros rhube et bal de gorge et dez bouché ?

(même sans avoir bu de jus de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 3:35

Trop fort Leo car au moment ou je lis ton post je bois mon jus de carotte Laughing
Non mais tu devrais essayer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 557981

Contente pour toi Leo si ca marche comme tu veux !

Est-ce que vous aussi vous avez la tête dans le sac ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 6:10

Est-ce que vous aussi vous allez achetez la neuvième paire de chaussure depuis le debut de l'année a votre fille Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 7:43

Est ce que pour vous aussi, ça y est, le moment tant attendu est arrivé ? Very Happy

Est ce que vous aussi, vous allez être "privé" de repas de midi ? (je pars de chez moi à 12h15, et vu que j'ai pris un petit déjeuner à 9h30, je n'aurais pas faim à cette heure là)

Est ce que vous aussi, pour compenser, vous avez pris quand même un petit déjeuner copieux ?

Est ce que vous aussi, vous croisez les doigts pour avoir un bon emploi du temps cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:30

tounz a écrit:
Est-ce que vous aussi vous allez achetez la neuvième paire de chaussure depuis le debut de l'année a votre fille Rolling Eyes ?

Je comprend et je compatie Laughing

Citation :
Est ce que vous aussi, vous croisez les doigts pour avoir un bon emploi du temps cette année ?

Mais on croise les doigts pour toi aussi mon petit Kéké Laughing

Est ce que vous aussi vous avez une folle envie de réglisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:43

Non merci.

Tounz : je compatis aussi; je viens d'acheter une paire à Mauro (10 mois) et je suis malade à l'idée qu'il grandit trop vite et qu'elles ne seront même pas encore usées qu'il faudra réinvestir dans une autre paire.

Est-ce que vous aussi vous .... avez la crève et la flemme ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:44

PEG a écrit:

Je comprend et je compatie Laughing

Dur dur pour le porte monnaie ca s'arrete jamais de grandir ces ptites bêtes. Shocked

J'adore le reglisse(dailleurs on dit le ou la?)

Est-ce que vous aussi vous avez pris votre petit déj avec les restes de pizza d'hier?

Est ce que vous aussi votre Papa vous a fait des cadeaux?

Est-ce que vous aussi vous etes partie avec l'intention de rien acheter et vous etes revenue avec une poussette neuve car vous en aviez marre de vous battre avec l'actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: