Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCoups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+26
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
Maycury
Queen of the Night
amethystella
Freddite
Sour Milk sea
lolo
drums is dream
hard break kevin
Basudha12
Clarouille
Brianozam
ChaudCacao
tounz
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
Farokette
Electric Ladyland
Brianfan
Turambar
lereddevil
Leolurex
Gimli
PEG
kevcip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:24

Bienvenue au club, j'ai renouveller mon contrat pour 6 mois probatoire en juin...
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 17:28

Dure !!

Chepa coup de gueule ou coup de coeur

Mais ma famille a implose un gang ,des petit groupe qui gravite et des rivalite super !!

Moi perso je m'en branle d'une force a me faire saigne le prepuce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:35

Kéké, tu pourrais être moins trash s'il te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:43

Par "moins trash" tu entends "un poil plus mature"? Je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:43

J'entends "un peu moins hard break kévin" par là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:44

Razz
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 8:54

Pas imature je dit ce que je pense enfin la verite !!

Sa me fait marrer dit pas sa c'est imature
dit pas sa c'est trash
dit pas sa c'est pas bien

Bun ok metais moi une balle car je prefere ouvrir ma gueule dire ce que je pense si je doit la ferme sa signerait mon arret de mort .
Ma famille me traite comme de la merde je doit rien dire me laisse faire et bun non .

Je suis libre un peut trash peut etre mais pas imature quand tu manque de canner comme je le fais ,que ta appele les pompiers car ta mere a fait une ts tu est mature.

avec tous le monde je la ferme . je ferme ma gueule avec mon boss il me la fait ferme de nature ,la famille ,facebook et ici donc je fais quoi car ma vie est trash depuis le commencement .


Renier ma nature ,mon histoire ma façon d'etre ?

Desole de m'avoir emporte mais merde a la fin je veut dire ce que je pense ,faire ma petit vie pepere est je le contraire en echange .

Je vise personne je pousse juste un coup de gueule .

Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 9:56

Ecoute, je dis pas que t'es forcément immature à tous les niveaux, je sais bien que t'as vécu des trucs difficiles et que ça a du t'apporter une part de maturité. Mais bon, ce genre de remarques "Moi perso je m'en branle d'une force a me faire saigne le prepuce !!!", et c'est pas la première, je suis désolée mais oui, je pense que c'est immature.
Tu peux dire ton avis, tu peux ouvrir ta gueule, évidemment! Ce serait triste sans ça. Simplement, y a des trucs qui sont juste nuls à lire, qui n'apportent rien, qui ne font pas rire, enfin qui personnellement me soûlent juste.

Si tu veux pas arrêter, aucun problème, je n'arrêterai pas non, plus, j'ouvrirai aussi ma gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 9:58

Et franchement, ce genre de commentaire, nous on le dirait jamais, parce que de un, c'est vraiment dégueu à lire, et que de deux, ce genre de phrases, on s'en branle d'une force à se faire saigner le prépuce ! alors hein !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 10:10

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 505537

T'es con toi, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 10:12

Ouais Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 505537

Non mais, sinon, je suis d'accord avec Clarouille, il y a des choses qui agressent vraiment les yeux quand on te lit, kéké, et c'est assez dérangeant.. On te demande juste, au lieu d'écrire des expressions de bucheron pédophile, soins un peu plus calme, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 10:28

Mettre de la finesse ???

Je sais pas le faire Rolling Eyes

Mais defois je parle un peut gras mes bon je un phrase unique !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 12:58

T'as "un phrasé unique" quand t'as quelque chose à dire et que tu t'appliques, sinon, excuse-moi mais c'est juste ch**nt...

Allez on retourne au sujet et Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 757585 si y a encore quelque chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 13:40

RE coup de gueule contre une paire de nanas qui se croient mes amies et qui se fichent éperdument de ma tronche!!!!!! là on y'est, je vais pas tarder a leur sortir leurs quatre vérités!!!!!! Evil or Very Mad Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 472544
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 16:27

Va sy lache toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 17:57

ben pas trop non plus!!! je vais pas non plus les assaisonner!! pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!!!! non, je vais essayer de rester la plus calme possible!!!! Twisted Evil même en restant calme je pourrais piquer là où ça fait mal!!! je suis pas du signe du scorpion pour rien!!! niark niark!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 18:59

La mère de mon meilleur ami a fondu en larme samedi parce que l'idiot de prêtre qui célébrait le mariage où elle était invitée, a déclaré que le mariage homo, ce n'est pas bien, l'adoption encore moins, puis aussi tous ceux qui ne sont pas baptisés n'iront jamais au Paradis. Mon meilleur ami, il est exactement comme le prètre n'aime pas que l'on soit.
Moi, je ne pleure parce que je l'emmerde le vieux barbon, et que le Paradis, c'est un don de Dieu, alors il peut toujours prier le vieux rabat-joie, il ira peut-être pas non plus ! Ca va lui faire une vache de mauvaise surprise ! Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 660526
Mort aux C... Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 6975
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 8:03

Il falait dire au pretre ce que font ces potes pretes avec des enfant !!

Mechancete contre mechancete !!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptySam 7 Juil - 8:59

De toute maniere l'eglise a par faire du commerce ils ne font pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptySam 7 Juil - 16:04

Si aller au tribunal !!!
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyDim 8 Juil - 7:47

Ce qui est écoeurant, c'est que jamais ces "braves gens" ne se mettent à la place de ceux qui reçoivent ce genre de propos - comme s'ils étaient coupables de quoi que ce soit - et se fichent religieusement de leur faire de la peine. Pourtant leur letmotiv est bien : tu ne feras de mal à son prochain, non ? Faut qu'ils revoient leur copie.
Peut-être qu'on devrait leur dire aux prêtres : GET DOWN, MAKE LOVE HONEY !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 8:22

J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de voler la pédale d'effet d'un musicien dans la rue. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 12:55

Faire chier le musicien c'est deja une bonne raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 16:04

Non, moi j'te parle du fait de voler une pédale d'effet.. C'est pas comme une guitare que tu peux prendre, parce que au pire, tu peux un jour apprendre, ou tu vois que ça a de la gueule. La pédale d'effet, tu sais limite pas à quoi ça sert. Aucun intérêt de voler un truc dont tu connais pas l'utilité... Puis un vrai musicien a du respect pour le matériel des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 16:30

Tant que ça peut se revendre, alors ça se vole. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de cœurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: