Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion sur la vidéo de The Great Pretender Empty
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Question sur la vidéo de The Great Pretender

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty
MessageSujet: Question sur la vidéo de The Great Pretender   Question sur la vidéo de The Great Pretender EmptyMar 22 Sep - 10:50

Salut! Je n'étais pas sure de mettre ce sujet ici puisqu'il s'agit du solo de Freddie Mercury et non pas de Queen.

En regardant la version "extended" de The Great Pretender je me suis trouvée confrontée à une question existentielle!

J'ai cru voir un Roger Taylor déguisée en fille (la blonde avec les cheveux ébouriffés).

Alors est ce lui? la ressemblance est frappante mais je n'en suis pas sure du tout, de plus ce côté fille lui va très bien (ma foi très sexy en jeune écolière dans I want to break free)

Avez vous des infos à ce sujet? Si ce n'est pas lui sauriez vous qui jouent les rôles des deux filles aux cotés de Freddie?

Merci beaucoup pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vidéo de The Great Pretender   Question sur la vidéo de The Great Pretender EmptyMar 22 Sep - 12:21

Oui c'est effectivement Roger Taylor qui joue la blondasse. L'autre "jeune fille" est un ami très proche de Freddie. Il me semble que mes sources viennent du dvd biographique de Freddie. Dans le 2ème DVD, ils expliquent le making of des clips et ils citent cette anecdote. Si je ne suis pas sur de mes sources, je peux en revanche t'assurer la véracité des faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vidéo de The Great Pretender   Question sur la vidéo de The Great Pretender EmptyMar 22 Sep - 12:27

Je confirme, Roger a participé au clip car il aimait aussi se travestir et déconner. J'ai une video du "making of" , si je la retrouve, je la poste. On y voit Roger et Freddie qui se marrent bien.
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vidéo de The Great Pretender   Question sur la vidéo de The Great Pretender EmptyMar 22 Sep - 12:38

ouai moi aussi dans the untold story cd 2 mais je n'avais pas capté que Freddie avait dit Roger...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vidéo de The Great Pretender   Question sur la vidéo de The Great Pretender EmptyMar 22 Sep - 13:54

Leolurex a écrit:
Je confirme, Roger a participé au clip car il aimait aussi se travestir et déconner. J'ai une video du "making of" , si je la retrouve, je la poste. On y voit Roger et Freddie qui se marrent bien.

Comment ça, j'aime me travestir?



Je ne te permet pas Léo....






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vidéo de The Great Pretender   Question sur la vidéo de The Great Pretender EmptyLun 7 Mai - 15:25

je l'ai visionnée plusieurs fois!! la partie de rigolade,c'était génial!!!!! j'ai vraiment adoré ce moment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vidéo de The Great Pretender   Question sur la vidéo de The Great Pretender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la vidéo de The Great Pretender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie ! The Great Pretender
» Ptite question sur Boh Rhap en live
» The great pretender (Documentaire) en Francais !
» Jerry Lee Lewis, Great Balls Of Fire en live :)
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: