Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGoodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady

Aller en bas 
+15
aKindOfMagic
PEG
kevcip
Brianfan
Leolurex
tounz
Turambar
clown
ChaudCacao
Gimli
brianette
Tibawbaw
Electric Ladyland
Farokette
April Lady
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Lady

April Lady


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Jura

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:24

Bonjour à vous chèr(e)s fans de Queen !

Je me présente, April Lady, alias Iris. J'ai 26 ans, j'habite un minuscule village dans le jura (Ardon, environ 110 habitants ^^)

Je suis fan de Queen depuis mes 13 ans, quand lors d'une boum de collégiens j'ai entendu pour la première fois Bohemian Rhapsody. J'ai piqué la cassette (le Greatest Hits I, évidemment !) à ma meilleure amie, je ne lui ai jamais rendu Laughing

J'ai commencé à acheter les albums un par un (on ne pouvait pas télécharger à l'époque), dans l'ordre le plus aléatoire qu'il soit (j'ai du commencer avec News Of The World, puis j'ai enchainé avec A Night At The Opera, The Game... je ne me souviens plus trop de la suite :p)

J'avoue qu'à chaque fois j'ai eu un choc, en découvrant un "nouveau Queen", parce que chaque album était unique et me bouleversait complètement, croyant que je connaissais la musique de Queen au bout de 5 albums, j'étais à chaque fois de plus en plus étonnée.

Et puis les années ont passé, j'ai vu la comédie musicale WWRY en 2005, lors d'un petit voyage en Angleterre, j'ai enchainé avec le concert avec Paul Rodgers. J'avoue, j'ai pleuré comme une gamine en voyant Brian et Roger arriver.

En 2008, rebelotte... j'ai encore éclaté en sanglots au premiers accords de Surf's Up School's Out !


Et puis voilà, j'ai eu envie de parler de ma passion quelqu'un d'autre qu'aux 4 chèvres qui peuplent mon village... J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum, après en avoir parcouru les grandes lignes... j'ai bien ri en lisant vos posts, alors j'ai décidé que ça serait ce forum ci !

Sinon, pour parler un peu de ma vie en dehors de Queen (si si, j'ai une vie en dehors de Queen !) je suis depuis peu vétérinaire (à la campagne, donc je soigne des grosses bêbêtes, et pas de chiens et des chats... ou très rarement !).

Voilà, en espérant m'intégrer rapidement par ici,

bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:30

hé hé hé Bienvenue sur le plus merveilleux forum de fans de Queen !!

Evidemment que tu vas vite t'intégrer nous sommes des gentils Smile

Moi c'est Farokette , la grande chef d'ici ... si t'as des question n'hésite surtout pas ...

Avant la fin de la soirée tu auras eu la bienvenue de toute la cavalerie Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537

Amuses toi bien ici !! et n'hésite pas a ouvrir de nouveaux sujets

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 484837
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
April Lady

April Lady


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Jura

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:32

Merci de m'accueillir grande chef !

Je vais déjà essayer de participer aux sujets déjà existants, il y a plein de choses à dire, mais promis, si j'ai une idée, j'ouvrirai un sujet ! king
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:39

Salut April Lady !!

Bienvenue sur Queenland, amuse-toi bien ici !

Ton avatar est ENOOOOORME Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537

Je te donne le traditionnel cadeau de bienvenue, pour arroser tes booms si tu en fais encore Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et au fait : bêêêêêêêêêêêêêh
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:39

Super Very Happy

Je me suis permise de mettre ton avatar a la bonne taille Very Happy sa fait moin désordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:40

Bienvenue à toi la Fille d'Avril ! Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537

Tu vas voir, ici, c'est un monde à part ! Si tu aimes le reblochon, le vin rouge, les Fiats... et j'en passe, tu vas te sentir comme chez toi !

Bon, je te préviens, avec la cavalerie, on ne fait pas toujours dans la finesse... Je t'aurai prévenue Wink

Allez, petit cadeau de chez moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des petites bêtises !


Et puis, parce qu'en fait, j'aime bien cette chanson :

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Armentières

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:46

Bienvenue a toi.

Voici pour toi un milkshake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
April Lady

April Lady


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Jura

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:49

Une autre Lady ! Non, malheureusement, plus de boums, c'est fini tout ça ! Et euh... 3 bouteilles pour moi toute seule, je crois que ça va faire un chouilla trop !

Tibawbaw : je suis bien une fille d'avril, t'as tapé dans le mille ! Mais je ne suis pas une fille difficile (ce qui ne signifie pas que je suis une fille facile pour autant Wink)

Brianette : c'est qu'il a l'air bon ce milkshake... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:50

April Lady a écrit:
ce qui ne signifie pas que je suis une fille facile pour autant































...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:56

Hey !!! bienvenue par ici, (comme ça fait plaisir ! )

Alors si un jour tu descends vers la haute Savoie, j'aurais quelques grosses bébêtes à te faire ausculter ! mais attention ! celles là ne produisent pas du Comté, mais du Reblochon Wink

d'ailleurs, voici mon cadeau de bienvenue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amuses toi bien ici, méfie toi tout de même il y a des Belges !! Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537


Edit : hey baw baw, en tout bien tout honneur ! Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 17:57

Gimli a écrit:
Edit : hey baw baw, en tout bien tout honneur ! Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537

Moi ? Toujours ! Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 557981
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Armentières

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:00

April Lady a écrit:

Brianette : c'est qu'il a l'air bon ce milkshake... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est offert avec plaisir, et il es fait avec amour avec un grand A.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:04

April Lady a écrit:
Une autre Lady ! Non, malheureusement, plus de boums, c'est fini tout ça ! Et euh... 3 bouteilles pour moi toute seule, je crois que ça va faire un chouilla trop !

Tibawbaw : je suis bien une fille d'avril, t'as tapé dans le mille ! Mais je ne suis pas une fille difficile (ce qui ne signifie pas que je suis une fille facile pour autant Wink)

Brianette : c'est qu'il a l'air bon ce milkshake... Smile


Mais non tu vas voir, ça descend vite.
Puis c'est pas d'la piquette !
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bienvenue à toi sur ce chouette forum !


Fais attention à tout le monde, tout le monde il est bizarre. Surtout le gros chef quoi alias Farokette. Au moindre faux pas, elle t'envoie aux oubliettes!
Niak Niaaak Niaaaaaaaak.

Donc, si tu as un problème, une question, une remarque, ou quoi que ce soit, adresse toi à moi, la puissante et génialissime modo des modo's Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 589475

Hahahahaaaaa

Fais attention aux autres aussi. Franchement, ils sont pas commodes.

Mais à part ça, j'te souhaite la bienvenue et comme chaque nouveau venu, je t'offre un petit présent.

Attention aux yeux...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu vas chez Jean-Lou, et fais toi plaisir ! Franchement. C'est juste délicieux.
(J'te conseille le Jean-Lou ! Un vrai régal )
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:07

ouèlcoum
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:09

April Lady a écrit:


J'avoue qu'à chaque fois j'ai eu un choc, en découvrant un "nouveau Queen", parce que chaque album était unique et me bouleversait complètement, croyant que je connaissais la musique de Queen au bout de 5 albums, j'étais à chaque fois de plus en plus étonnée.

J'en ai presque la larme à l'œil! Laughing
On a tous vécu ça, mais ça fait longtemps que je ne l'avais pas lu, exprimé avec une telle simplicité et une telle sincérité.
Vive Queen!

Bienvenue ici, tu m'as l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:35

Hello

Bienvenue à toi et longue vie sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:51

ChaudCacao a écrit:

Donc, si tu as un problème, une question, une remarque, ou quoi que ce soit, adresse toi à moi, la puissante et génialissime modo des modo's Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 589475

quand elle est là Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537


Alors Miss April, on soigne les grosses bébêtes Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 557981 je sais qui appeler maintenant quand la mienne sera malade Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 557981 Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537 Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537 Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537


Bienvenue à toi cheers cheers cheers cheers


Mes cadeaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les antipasti :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 18:54

Bienvenue ici chère fille d'Avril... Je te souhaite de bien t'intégrer sur ce forum Wink

Comme tout le monde commence à le savoir ici, je raffole des glaces recouvertes de bonne chantilly, c'est pourquoi je vais t'offrir...





Une salade de fruit... c'est pas tous les jours noël non plus Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, j'suis sympa, je te laisse te servir là dedans, c'est ma réserve personnelle Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Brianfan le Lun 28 Sep - 19:25, édité 1 fois (Raison : J'ai rien dit Léo :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 19:17

Citation :
Allez, j'suis sympa, je te laisse te servir là dedans, c'est ma réserve personnelle d'or blanc






(Encore une perche tendue à léo Rolling Eyes )





Benvenuta tra noi, ragazza Smile J'espère que tu te plairas beaucoup parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 19:28

EEEEEEEEEt commme je suis d'excellente humeur aujourd'huiiiiiiii, je vais t'offrir un autre cadeau, un super cadeau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La version remaster, j'me fous pas de toi, hé!!!

Smile


Dernière édition par Brianfan le Lun 28 Sep - 19:28, édité 1 fois (Raison : taille de l'image!!)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 19:31

Brianfan je crois que tu as un soucis avec la taille des images Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyLun 28 Sep - 19:32

Farokette a écrit:
Brianfan je crois que tu as un soucis avec la taille des images Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 70652

Tu arrives après la guerre, j'ai édité mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyMar 29 Sep - 3:34

Bienvenue ici Lady (et hop de 2 Lady) comme moi tu es une fille d'avril Wink

Ton message de bienvenue est extra, simple, sobre et sympathique, je pense que tu vas te plaire sur ce forum.

Ne prends pas toujours au sérieux tout ce qui se dit ici ! ( il y a des fous partout je vous jure ... Laughing)

Allez comme le veut la tradition voici le petit cadeau de bienvenue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady EmptyMar 29 Sep - 4:58

Brianfan a écrit:
Farokette a écrit:
Brianfan je crois que tu as un soucis avec la taille des images Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady 70652

Tu arrives après la guerre, j'ai édité mon post Wink

Non non quand je l'ai posté elles etaient bel et bien immense Wink

Merci pour la rectification !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty
MessageSujet: Re: Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady   Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbyyyyyyyyyyyye, April Laaaaady
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: