Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSingstars Queen .... Les videos ... Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Singstars Queen .... Les videos ...

Aller en bas 
+8
mr mc leod
rogertaylor
Electric Ladyland
ChaudCacao
Leolurex
Brianfan
Turambar
Farokette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptySam 7 Fév - 13:31

Voici la plublicité du Singstar Queen ...



Et pour vous donner une idée de ce que sa ferais sur votre écran ... Avec un très bon chanteur ( Singstars Queen .... Les videos ... 505537 )

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptySam 7 Fév - 16:35

C'est franchement super que le jeu existe, mais la pub, elle craint grave! Singstars Queen .... Les videos ... 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptySam 7 Fév - 17:05

Moi jtrouve sa marrant , surtout les vieilles Singstars Queen .... Les videos ... 505537 toutes ces personnes ont du apprendre du Queen pour faire la pub hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMar 17 Fév - 23:47

Ce jeu est dispo sur PC???
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Fév - 9:06

ça sort quand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Fév - 12:26

Sony Australie a annoncé aujourd'hui que SingStar Queen débarquera sur PlayStation 2 et PlayStation 3 en mars prochain. Ces deux opus permettront aux amoureux du rock de recréer l'excitation et la magie de Queen dans leur propre salon. Avec 25 titres sur PS3 et 20 sur PS2, couvrant les années 70, 80 et 90, chacun devrait y trouver son compte. Les titres de la version PS3 sont les suivants :


A Kind of Magic
Hammer to Fall
Killer Queen
Radio Ga Ga
The Show Must Go On
Another One Bites the Dust
Bicycle Race
Bohemian Rhapsody
Breakthru
Crazy Little Thing Called Love
Don't Stop Me Now
Fat Bottom Girls
I Want it All
I Want to Break Free
Innuendo
One Vision
Play the Game
Somebody to Love
These are the Days of Our Lives
Tie Your Mother Down
Under Pressure
We are the Champions
We Will Rock You
Who Wants to Live Forever
You're My Best Friend
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Fév - 13:46

Je m'essaierais bien à un petit Breakthru....histoire de me mettre encore plus mon voisin à dos Singstars Queen .... Les videos ... 505537 ainsi que mes cordes vocales Singstars Queen .... Les videos ... 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Fév - 13:48

Putain j'aimerais trop essayer, mais j'ai pas de play, juste un pc!!! :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Fév - 13:55

On pourrait s'organiser des soirées Singstars Queen .... Les videos ... 505537 entre nous Singstars Queen .... Les videos ... 505537 pour voir qui de nous chante le plus faux Singstars Queen .... Les videos ... 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Fév - 14:02

rogertaylor a écrit:
On pourrait s'organiser des soirées Singstars Queen .... Les videos ... 505537 entre nous Singstars Queen .... Les videos ... 505537 pour voir qui de nous chante le plus faux Singstars Queen .... Les videos ... 505537

Sadique va Evil or Very Mad !!! Ahhh quand faut se moquer ya du monde au portillon hein Singstars Queen .... Les videos ... 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Fév - 14:02

rogertaylor a écrit:
On pourrait s'organiser des soirées Singstars Queen .... Les videos ... 505537 entre nous Singstars Queen .... Les videos ... 505537 pour voir qui de nous chante le plus faux Singstars Queen .... Les videos ... 505537


Excellent idée car je doute que mes amis ou ma famille veuillent bien relever le défi face à moi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr mc leod

mr mc leod


Messages : 90
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 41
Localisation : vannes

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Fév - 18:03

a quand un guitar hero special queen???Je reve d'etre brian avec la red special lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Fév - 21:20

La dernière fois qu'on m'a laissé un micro pour chanter du Queen ... ce fut aussi la dernière !!! J'avais 20 ans, j'étais à une soirée beuverie et j'étais bourré ... un pote, vers 6 h du mat' m'a mordu à sang pour que je lache ce fichu micro ... je vous raconte ça parceque j'ai revu le mec qui avait organisé cette soirée et on se rencontre une fois toutes les lunes et me rappelle cette histoire ... qu'il se remémorre à chaque écoute de Queen Singstars Queen .... Les videos ... 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Fév - 21:28

Moi je fais quelques fois des karaokés (c'est un petit plaisir pour moi Smile )
et je chante toujours plusieurs chansons dans la soirée, dont forcément une de Queen... en pratique cela signifie "we are the champions", celle ci étant souvent la seule disponible...
Sauf une fois ou il y avait "you're my best friend"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Mar - 0:12

Leolurex a écrit:
ça sort quand ? scratch

Sa sort aujourd'hui bounce dès que je peux me l'acheter je vais me ruée dessus j'aime chanter et j'adore Queen Very Happy et sans me vanter je chante pas trop mal Singstars Queen .... Les videos ... 557981, sa serai super d'avoir le jeu pour Montreux on pourrai se faire un super karaoké et on pourrai bien déliré geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Mar - 17:45

Putain, le jeu est interdit au moins de 12 ans. Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Mar - 18:03

Turambar a écrit:
Putain, le jeu est interdit au moins de 12 ans. Pourquoi??

C'est vrai ?? Shocked c'est peut être a cause du clip I Want To Break Free parce que ils sont déguisé en femmes et il on peur de choqué les gamins avec Freddie et sa moustache où autre chose mais quoi qu'est ce que sa peut être Question

Tu as vu sa ou ?? sur un site où alors tu as le jeu peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Mar - 20:22

Interdit au moins de 12 ans ??? Eh ben, on se dit que décidemment on ne comprendra jamais ce genre de choses absurdes... Neutral Queen interdit aux moins de 12 ans, c'est n'importe quoi, c'est bien plus acceptable moralement que ce qu'il mette à la télévision à des heures peu tardives, avec une interdiction aux moins de 10 ans seulement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyMer 18 Mar - 21:39

kevcip tu as bien raison les gens se plaignent d'avoir trop de violence a la télé et le sexe alors sur plusieurs chaines de la TNT il y en a partir de 22h30 voir même 22h et sur un simple jeu inoffensif il viennent dire quelque chose Evil or Very Mad et les jeux de guerre violent et trash ou il faut tuer c'est mieux peut être Mad pfff c'est vraiment n'importe quoi c'est surement pas les paroles de Queen qui vont les traumatisés ses petits
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Mar - 4:24

j'ai vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Pas tapper maman Singstars Queen .... Les videos ... 505537 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ChaudCacao le Jeu 19 Mar - 12:04, édité 1 fois (Raison : Pour que l'on voit l'image !)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Mar - 10:49

Ah ben mince alors.
C'est quoi qui les choque ? La coupe de cheveux de Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Mar - 11:59

J'aurais plutôt dit celle de John ! (au moins, grâce à lui, on ne peut pas se tromper sur la période, on est bien au milieu des années 80 )

Miss Deacky a écrit:
alors sur plusieurs chaines de la TNT il y en a partir de 22h30 voir même 22h

ha oui ?? Et comment sais-tu cela ?? Singstars Queen .... Les videos ... 505537 ...c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Mar - 12:02

Gimli a écrit:


Miss Deacky a écrit:
alors sur plusieurs chaines de la TNT il y en a partir de 22h30 voir même 22h

ha oui ?? Et comment sais-tu cela ?? Singstars Queen .... Les videos ... 505537 ...c'est bon à savoir !

Vous pouvons continuer à en parler sur le Postoplus si vous le souhaitez Wink
Enfin, ça serait sympa de rester sur le sujet, j'risque gros moi quand la chef est partie Singstars Queen .... Les videos ... 505537Singstars Queen .... Les videos ... 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Mar - 12:09

à savoir aussi que le jeu n'est pas Interdit au moins de 12ans mais déconseillé.

Le Singstar spécial ABBA étant déconseillé au moins de 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... EmptyJeu 19 Mar - 12:47

Attend c'est pour les enfants de plus de douze ans et pas interdit au moins de douze ans ça leurs serait interdit il y aurait le logo orange déconseillé sinon
C'est parce que a cet age il ne savent pas encore l'anglais et pour ceux qui le comprennent ils pourrait (peut être) choqué par certaines phrases Singstars Queen .... Les videos ... 505537

A je suis rassurée il fallait mieux lire ouf Smile

Quand a cet autre sujet

Miss Deacky a écrit:
alors sur plusieurs chaines de la TNT il y en a partir de 22h30 voir même 22h


ha oui ?? Et comment sais-tu cela ?? ...c'est bon à savoir !


Ben c'est pas difficile regarde dans ton programme télé où alors le simple fait de zapper de chaines et tu retombera sur n'importe quoi.

Une fois a 11h (du soir) je suis tombé (toujours sur la TNT) sur un truc dégueulasse une vision d'horreur une femme était morte (jusque la sa va) et elle était en décomposition avec des tas de vers sur sa figure (se qui l'en reste) en train de la bouffé et de grouillé sur elle beurkkkk affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Singstars Queen .... Les videos ... Empty
MessageSujet: Re: Singstars Queen .... Les videos ...   Singstars Queen .... Les videos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singstars Queen .... Les videos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen + Paul Rodgers - Paris 2008 - 11 Videos
» Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Mes vidéos de piano ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: