Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 28 Nov - 22:51

Est ce que vous aussi vous vous etes reveiller hier matin avec une chouette surprise ?

Est ce que vous aussi pendant la nuit vous avez tremper votre coude dans votre chewing gum qui avait etait dellicatement pose sur votre table de nuit ?

Est ce que vous aussi a votre reveil vous aviez du chewing gum partout ?

Est ce que vous aussi vous vous etes couche a 8h du matin ?

Est ce que vous aussi de la ville anglaise ou vous vivez vous mettez plus de tempa a aller a londres qu'a toulouse alors que vous n'etes qu'a 30km de londres ?

Est ce qu'a vous aussi le voyage vous coute aussi cher ?

Est ce que vous aussi vous detester les trains englais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptySam 28 Nov - 23:01

No
No
No
No
No
No
No


... oh mamma miaaaa !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 7:51

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 7:59

Est ce que vous aussi vous venez de passer une semaine de fou ou vous avez presque pas vu mari et enfant ?

Est ce que vous aussi aujourd'hui vous allez glander grave et récupérer le sommeil qui vous manque (ben ouai quoi j'ai plus 20 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 10:08

J'aimerais bien mais vois tu je glande tout le temps et du coup le travail s'amoncèle lol
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 20:17

Ilovequeen91 a écrit:
Est ce que vous aussi la personne avec qui vous deviez faire l'exposé est en week end et que vousdevez tout refaire toute seule car l'exposé est pour lundi qui arrive?

Bienvenue au club.

Est ce que vous aussi, vous allez bossez dur ce soir ?

Est ce que vous aussi, pour celà, vous avez reçu un texte en format DOCX... format impossible à ouvrir ? (je suis chargé de l'intro et la conclusion, et je devais avoir le travail de mes deux camarades par mail)

Est ce que vous aussi, vous avez eu du mal à trouver un bon convertisseur de texte ? Evil or Very Mad

Est ce que vous aussi, vous êtes rassuré de voir qu'elles n'ont pas écrit beaucoup, et que vous "pouvez" en faire autant ? Smile

Est ce que vous aussi, vous vous dites : "vivement demain que tout celà soit terminé !" ?


Est ce que vous aussi, à midi, vous avez mangé une fondue bourguignonne, et votre père a renversé de l'huile sur la nappe qui a commençé à prendre feu ? (pour une fois que ma vie est passionnante Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 21:21

May211086 a écrit:
J'aimerais bien mais vois tu je glande tout le temps et du coup le travail s'amoncèle lol


Pareil !

Est-ce que vous aussi vous ne faites QUE DES CONNERIES en ce moment ?

Est-ce que vous aussi vous deviez prendre un train tôt vendredi matin, mais ne vous êtes pas levée, et tant mieux car le train a été annulé, et vous avez réalisé que le prochain train était dans 30 minutes, du coup vous avez oublié la moitié de vos affaires, et comme les transports bordelais faisaient grêve vous avez marché comme une tarée, et vous avez reçu un message d'une fille de votre promo vous disant que vous aviez loupé un cours le matin même, ce qui vous enlève deux points à votre note des partiels ?

Est-ce que vous aussi vous êtes un peu dépitée car il n'y a aucune régularité dans ce que vous faites, car vous êtes totalement perdue, à obéir à des réactions épidermiques, mais là franchement, la fac ça vous gonfle au plus haut point ?

Est-ce que vous aussi vous gifleriez certaines personnes de votre groupe à la fac si vous le pouviez ?

Est-ce que vous aussi vous avez lu une fois, dans un livre de Houellebecq, que le héros ne supportait pas les étudiantes en psycho, et comprenez à présent pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 21:25

ca pour cumulez les conneries tu les cumules.... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 21:41

Ah la fac... voila pourquoi j'ai laissé tomber... mais bon parfois ça me manque je bossais mieux quand je devais créer moi même mes cours avec les bouquins car les profs en histoire n'en n'avaient rien à faire que vous entendiez ou pas!!

Et puis c'était si bon d'avoir que 15h de cours par semaine au lieu des 39h de ma semaine
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 21:47

pour moi la fac ne change pas du lycée point de vu ambiance et entraide, c'est toujours aussi bien!!!! mais bon on est 13 dans la classe en tout!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
mais point de vu fonctionnement de la fac, je suis parfois completement perdu.... heureusement que la classe est solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:06

Je ne connais pas la fac j'étais trop cancre pour arriver jusque la.

Est ce que vous aussi quand vous employé une expression du style "il y a 10 ans que j'ai fait ça" vous vous sentez vieille?

Est ce que vous aussi vous avez toujours du mal à vous dire que vous avez 25 ans et que vous devez passer dans le monde adulte?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:10

J'suis plutôt comme DID, j'suis dans une classe (on est +-25) et on s'entend tous très bien. Les matières sont... abordables. J'suis assez satisfaite même s'il m'arrive d'avoir un horaire presqu'aussi rempli que celui de May.

Mais j'vous souhaite un bon courage, surtout à Lady !





Pour Léo, j'te crotte va Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 C'est toi le rabbit Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:16

tounz a écrit:
Je ne connais pas la fac j'étais trop cancre pour arriver jusque la.

Est ce que vous aussi quand vous employé une expression du style "il y a 10 ans que j'ai fait ça" vous vous sentez vieille?

Est ce que vous aussi vous avez toujours du mal à vous dire que vous avez 25 ans et que vous devez passer dans le monde adulte?

les adultes sont tous de grands enfants, donc ca va ca change pas lol! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:33

Chaudcacao a écrit:
Mais j'vous souhaite un bon courage, surtout à Lady !

+ 1

Est ce que vous aussi, vous avez fait la moitié de votre travail et vous autorisez une pause ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:36

tounz a écrit:
Je ne connais pas la fac j'étais trop cancre pour arriver jusque la.

Est ce que vous aussi quand vous employé une expression du style "il y a 10 ans que j'ai fait ça" vous vous sentez vieille?

Est ce que vous aussi vous avez toujours du mal à vous dire que vous avez 25 ans et que vous devez passer dans le monde adulte?


Personne ne t'y oblige tounz, ce sont surtout les conventions sociales qui sont impitoyables à ce niveau-là.....

Je suis effarée car j'ai le même problème, alors que j'ai 20 ans, je vois certains de mes amis devenir plus adultes que les adultes, changer tellement, prendre les autres de haut......je me dis que tôt ou tard ils en reviendront.......(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:37

Kaykay, AU BOULOT ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 689837




Sinon, je souhaite la Bienvenue à Carambar Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 673886
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:39

Pas de pitié pour moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:48

Si Kéké, je connais bien ces angoisses de dernière minute, soulignées par le travail "collectif".....

Bon courage à toi, et pense que demain tu en seras (surement) débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:52

Electric Ladyland a écrit:
Bon courage à toi, et pense que demain tu en seras (surement) débarassé.


Mais je ne pense qu'à ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537


Dernière édition par kevcip le Dim 29 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:53

Aaaaaaaaaarf... j'ai envie de faire une blague avec ton expression kaykay, concernant le mot pitié. Mais ça fait déjà 3fois que j'efface ce que j'écris parce que je considère que c'est trop méchant.

Bref, tu sauras que j'ai tenté de te faire une blague sur ça et que c'est censé être drôle.


Maintenant, rigole. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 30 Nov - 7:50

C'est vrai ça pourquoi je deviendrai adulte rien ne m'y oblige.Il faut dire que passé 20 ans les gens n'ont qu'un seul mot à nous dire : responsabilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 30 Nov - 20:33

Est ce que vous aussi, vous en avez erminé pour le semestre avec les exposés ? Very Happy

Est ce que vous aussi, vous avez fait un travail moyen ?

Est ce que vous aussi, après ça, ce sont les révisions qui se montrent menaçantes ?

Est ce que vous aussi, vous avez pensé à Léo aujourd'hui car la prof a parlé de FIAT en cours ?

Est ce que vous aussi, vous ne vous attendiez pas à ce qu'il fasse aussi froid aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 30 Nov - 20:42

oui
non
oui, première partiels de ma vie....
non
oui, mais à Brest il fait tout le temps froid et avec de la pluie (et j'exagere pas! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 30 Nov - 20:51

Est-ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi le prof de Kéké a parlé de Fiat?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 30 Nov - 20:54

oui! ca t'interpelle hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: