Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRencontre de fans a Londres !! Empty
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre de fans a Londres !!

Aller en bas 
+17
queenien
jumeteor
Gimli
brianette
PEG
queengirl62
May Taylor is Rich
rogertaylor
kevcip
Leolurex
tounz
lereddevil
ChaudCacao
Brianfan
Tibawbaw
drums is dream
Farokette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 10:57

Cher fans de Queen ,

Je vous propose la rencontre du siecle !! Une rencontre dans le pays de notre groupe !!

Au prgramme la visite de la porte du garden lodge Rencontre de fans a Londres !! 505537
Le visionnage de la comedie musicale we will rock you, Madame Tussauds ou est expose la statue de cire de Freddie ( et d'Elvis Rencontre de fans a Londres !! 505537 )

et plein d'autre chose comme big ben ... ect ect

enfin tout dependra de ceux que sa interesse et de vos budgets !!

Je pense qu'il y a moyen de faire du covoiturage et donc d'eviter les frais !! Tout dependra de qui viens et des disponibilites !!

Pour tous les belges qui veulent prendre l'eurostar roro peux avoir des reduc !!

Sinon Leo et Roro vont en angleterre le 16 decembre , cette date pourrais le faire ainsi on pourrais les rencontrer et ils peuvent peut etre prendre un fan ou deux dans leur voiture , il parait que l'essence est gratuite Rencontre de fans a Londres !! 505537

voila , bon ce coup ci essayons d'etre efficace , pas de phrase pour ne rien dire , des dates , des oui , des non parce que je ne pourrais peut etre pas venir souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 11:00

le mieux serait de prendre l'eurostar et d'arriver direct a londres, vais me renseigner vu que normelement j'ai des reducs jusqu'à la frontière (fille de cheminot Very Happy ) ca serait vraiment cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 11:06

il y a moyen d'avoir la reduc , qui est tres interessante , pour tout le monde , mais le depart sera Bruxelles / Londres !!

C'est le depart obligatoire pour la super reduc !! 76 € qu lieu de 245 € alle / retour !!

Enfin si vous avez le tarif jeune sa reviens au meme pour vous sa c pour le plein tarif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 11:08

ouais mais ca fait un gros detour, enfin vais voir ca avec mon pere il a toute les infos je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 11:47

Y'a surement moyen pour moi... Lille/Londres, c'est simplissime et super rapide. En fonction des autres gens, ce n'est pas moi qui poserai problème je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 14:22

ok ok bawbaw et drum ... Est ce que la date vous convient ??

Le 12 ? ( je deconne roro Rencontre de fans a Londres !! 505537 ) Non c'est le 16 ??

Est ce que le 16 decembre est ok pour vous ??

Les autres est ce que vous pouvez poster meme si c pour dire que vous ne venez pas ? histoire que je vois que le message est bien passer et que tout le monde est informer de cette rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 15:22

la date, c'est pas le probleme, c'est surtout le cout du voyage!!! Rencontre de fans a Londres !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 16:00

C'est trop loin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 17:01

En plein milieu de semaine, ça ne m'arrange pas. Surtout que c'est la période avant les examens... Bon ben voilà quoi Rencontre de fans a Londres !! 505537 sinon, ça m'aurait bien plue.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 17:03

ah oui, c'est vrai j'ai les exams aussi, bon bah tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 18:27

Sans moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 19:58

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 20:00

Roro et moi serons à Southampton le 16 et maybe London le 17. Bawbaw, si tu veux j'ai de la place dans ma wouature.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 20:13

Impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 20:46

Pour Léo et moi c'est sur et je retournerai surement encore à Londres l'année prochaine...en avril certainement vu qu'il y aura la tournée de Paul Rodgers avec Bad co en Europe, il nous l'a annoncé vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyLun 9 Nov - 20:50

Désolé il y en a qui travaille Rencontre de fans a Londres !! 505537 pas possible en revanche je pourrais peut etre le week end du jour de l'an pour moi pas de souci d'argent... pour l'angleterre j'ai toujours ce qu'il faut Rencontre de fans a Londres !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyMar 10 Nov - 22:35

bon bah on change la date si personne ne peux venir !!

donnez vos disponibiliter... on se fait un jour de l'an special Queen ? ou le week end d'apres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
queengirl62

queengirl62


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 40
Localisation : pas de calais

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyMer 11 Nov - 19:17

je vais a londre le 19 décembre!!!
seulement qu'une journée
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyMer 11 Nov - 19:50

Farokette Rencontre de fans a Londres !! 505537

Je serais en examen à partir du 4 janvier. J'espère que tu me comprendras Rencontre de fans a Londres !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyMer 11 Nov - 21:21

I hate you !! mais de toute maniere on se voit cet ete toutes les deux c la tradition ...

J'aimerais au moins voir clement merde Rencontre de fans a Londres !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyJeu 12 Nov - 4:20

Désolée not possible for me. Mais je vous envie franchement j'aimerai trop aller à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptySam 14 Nov - 9:02

Ouai alors j'ai dis à mon copain que je voulais qu'on aille à londres pour le jour de l'an il m'a dit... mais pourquoi encore londres? ca va faire trois fois, il y a d'autres villes sympas à connaitre en Europe allez viens si on allé à Berlin Rencontre de fans a Londres !! 505537 ou à Prague Rencontre de fans a Londres !! 505537 ou à Budapest Rencontre de fans a Londres !! 505537 ... soit disant que comme on est qu'a deux heures de londres on pourra y allé quand on veut un petit week end... pff!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyMer 18 Nov - 13:11

bon alors normalement Leo roro et moi nous nous rencontrons a Wokingham le mercredi 16 novembre ... On va manger un pti truc si leo est d'accord Rencontre de fans a Londres !! 505537

donc si des fans sont interesses pas de soucis ...

Sinon le la semaine avant noel je suis en vacance et donc dispo pour toute rencontre , je peux vous faire visiter des coins sympas ... L'hotel easy hotel est vraiment pas cher et au centre de londres donc sa peux le faire !!

Tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyMer 18 Nov - 13:24

le 16 novembre 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! EmptyMer 18 Nov - 13:41

oups c'est le 16 decembre , je sais pas pourquoi jai trop de mal avec cette date Rencontre de fans a Londres !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre de fans a Londres !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans a Londres !!   Rencontre de fans a Londres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de fans a Londres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans en France ....
» Et Londres alors?
» Un petit sejour a Londres ..
» Comédie musicale We Will Rock You à Londres: la fin !
» Londres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: