Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDu nouveau pour Roger - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour Roger

Aller en bas 
+7
Brianfan
ChaudCacao
drums is dream
Miss Deacky
Farokette
Leolurex
rogertaylor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:57

Leolurex a écrit:
Cette vidéo non plus ... mais elle y est ... enjoy !!!


Ici c'est différent, c'est carrément sur la chaine officiel de Queen sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:31

Merci Leo

moi qui n'a jamais été trop fan de Roger en solo, je dois avouer que sur ce coup ci j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:15

Personnellement j'adore, mais je ne suis pas très objectif sur la carrière de Arty Du nouveau pour Roger - Page 2 505537

Pour moi Roger a ce côté un peu fou dans ses compos que Brian n'a plus ou a rarement eu.
Revenir en haut Aller en bas
queengirl62

queengirl62


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 40
Localisation : pas de calais

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 8:29

la chanson j'ai réussi a l'avoir sur emule
je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:54

Réaction à chaud : belle chanson variant différents instruments. J'ai bien aimé le passage "expérimental", j'ai trouvé ça original. Ca mériterait la sortie d'un album solo Du nouveau pour Roger - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:01

il y aura un album solo
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:21

Pas d'album solo prévu Léo Wink mais une compilation proposant de nouveaux morceaux et des titres jugés les plus représentatif de la carrière de Roger comme "Man on Fire" ou encore "Foreign Friend". Tous les titres sont pour le moment remastérisé et retravaillé par Roger.

Nous pouvons éventuellement nous attendre aussi à des éditions collectors des albums de Roger. Proposant pourquoi pas des bonus vidéos, les versions live et les 12" ainsi que les remixes sorti.

Mais tout celà n'est qu'une supposition, je ne suis pas dans le secret des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 16:20

A noté la sortie d'une version single du titre sur Queenonline en édition trois titres limitée.

single
musique
video
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:10

C'est con à demander, mais ça sera payant sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:12

non, il suffit d'envoyer une lettre à Roger Taylor en lui expliquant combien on est fan de son oeuvre en quelques mots et ensuite, il vient vous apporter le colis en personne. Du nouveau pour Roger - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 23:46

ChaudCacao a écrit:
C'est con à demander, mais ça sera payant sans doute ?


Gla: le jour ou queenprod proposera quelque chose de gratuit c'est pas pour demain Du nouveau pour Roger - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:36

Leolurex a écrit:
non, il suffit d'envoyer une lettre à Roger Taylor en lui expliquant combien on est fan de son oeuvre en quelques mots et ensuite, il vient vous apporter le colis en personne. Du nouveau pour Roger - Page 2 505537



Ah ouf, je suis rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:06

Roger confirme bien dans le dernier magazine du fan club, une tournée pour mars ou avril semblerait-il, avec Taylor Hawkins à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:21

yeah! voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:48

Il a donné des dates ? Des lieux ? Si non, en as-tu une idée Roro ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptySam 16 Jan - 5:54

Pas de date encore, il dit qu'on en sera plus bientôt. Mais pour le lieu ce sera à coup sur une tournée exclusivement UK.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:33

et m.....!!!! pas grave, j'essayerai d'y aller quand même... Du nouveau pour Roger - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:11

Quelques petites précisions de Roger sur l'album lors de son interview pour Rolling Stones Mag.

L'album portera le même nom que le single déjà sorti.

Il confirme bien la tournée avec Taylor Hawkins et envisage de le faire sous le nom de Taylor Storm.

Il n'envisage aucun évènement spécial pour les vingts ans de la mort de Freddie. "il est parti, c'est suffisamment triste comme cela".

Il confirme aussi qu'il travail sur quelque chose avec Adam Lambert.

Roger descend aussi en flèche l'absolute Greatest qu'il dit être inutile mais qu'il est bien obligé de défendre.

Il confirme aussi que Paul est parti suite à une mésentente avec Brian mais que lui reste toujours très proche de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:40

La tournée de Roger est pour le moment post posée au mois d'octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:43

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:46

elle restera centrée UK ou sur le reste de l'Europe?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:19

UK aux dernières nouvelles, mais le tout dépend de l'offre et de la demande s'il y a des promoteur en Europe pour le faire venir, il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:21

ok, merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:17

Roger parle de la future tournée dans une série de question - réponses que les fans on pu lui faire parvenir:

Citation :

1. What is the current situation with the ‘Twin Taylor Tour’ and what can we expect from it…Solo material? Covers? Queen album cuts? Or just drum solos!

RT – The current situation with the Two Taylors Tour is on hold, possible gig or gigs in October. Expect my solo material, Taylors solo material and some favorite Queen oldies and of course a monster double drum solo.

Roger parle également d'un coffret regroupant l'ensemble de son oeuvre:

Citation :
2. What is lined up for the rumoured RT Box Set ? Re-mastered Solo /Cross albums, plus demos and live tracks? It would be great to have something similar to the Freddie box set.

RT – The box set is something I would hope to do in the next 2 years, not quite sure but would maybe like to put together a sort of RT best of album, although I do have some new material in the ammunition box.

un cd best of est en préparation.

Il dit aussi qu'il n'a pas encore eu le temps de ce pencher sur les clips vidéos de ses albums (d'un côté je le comprend Du nouveau pour Roger - Page 2 505537).

plus de l'interview sur queenonline.
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:39

Oh un best of, ça faisait longtemps Du nouveau pour Roger - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Roger   Du nouveau pour Roger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour Roger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanson pour Roger Taylor!!
» Quelle set liste pour la prochaine tournée de Roger?
» Un nouvel album pour cet automne ( avec la voix de Freddie ) nouveau matérial
» Roger's vid
» Le look de Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: