AccueilS'enregistrerConnexionExpliquez votre pseudo ... Empty

Partagez

Expliquez votre pseudo ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette

Expliquez votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 15:57

Que veux dire votre pseudo ? Pourquoi l'avoir choisi ???

Pour ma part ... a la base je m'appelait Queenette , comme la plupart des fans de Queen fille ... Mais c'etait beaucoup trop emplyé je voulais un pseudo qui me soit unique , alors pendant une période Laeti m'appelé Fredette mais j'aimais pas trop ( il faut dire que c'est pas super joli scratch )

Donc Farokette ... Le prénom de Freddie etant en réalité Farrokh ... je deviens Farokette .... Very Happy

Dernière édition par Farokette le Lun 2 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 16:24

Vous l'aurez surement deviné, le mien est la fusion entre mon prénom et mon nom. C'était pas ce à quoi je pensais au début, puis je me suis dit que vu que c'est aussi mon pseudo sur msn et youtube, alors je l'ai conservé pour ce forum, comme ça, on peut me retrouver facilement.

Il est un peu ridicule, je le reconnais, mais il est bien mieux que certain pseudos... Expliquez votre pseudo ... 505537
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 16:30

J'ai choisi Turambar, qui est le nom d'un personnage du Silmarillion de Tolkien ("Turin Turambar Niethan Gorthol Mormeigil" Expliquez votre pseudo ... 505537 ) parce que je suis admirateur de Tolkien et que si un autre admirateur passe par là il le saura tout de suite, ala

et puis il est joli ce nom quand même Expliquez votre pseudo ... 505537
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 16:47

Ahhh moi qui croyais que ça faisait référence aux Carambar Expliquez votre pseudo ... 505537
Moi Tolkien, j'aime pas mais alors pas du tout.
J'ai essayé de lire le seigneur des anneaux, alors déjà, toute la présentation sur le mode de vie des hobbits m'a profondément endormie. Ca a failli arreter net ma lecture mais j'ai finalement sauté le passage sur conseil de mon frère pour arriver à l'histoire proprement dite.
Là, bon, je lis, l'histoire met du temps à démarrer, avec si je m souviens bien tout un patakès sur l'anniversaire de je sais plus quel hobbit...
Ensuite des gugusses qui passent leur temps a voyager et rencontrer des "cavaliers noirs"...
Enfin bref, je continuais lire quand même puis je suis arrivée cahin caha à la moitié du second tome... et là c'est le drame...
Des gugusses dans une espèce de maison qui font une espèce de réunion leur discussion s'étalant sur des pages et des pages...
J'ai abdiqué.

Plus récemment, mon frère nous a lu un extrait d'un autre livre de Tolkien, un passage ILLISIBLE qui explique comment je ne sais plus quelle peuplade (elfe, hobbit, ou autre) avait voyagé au cours du temps et de l'espace pour se séparer au cours du temps en plusieurs peuplades...
C'est une succession de noms imprononcables et qui se succèdent, t'as 10 noms par phrase, pétage de cable quoi!!! Expliquez votre pseudo ... 505537

Et tu sais qu'il y a des gens sur le net qui ont fait un forum pour traduire le langage elfique... des gars qui ont rien d'autre a foutre que d'essayer de comprendre un langage parlé par des personnages imaginaires créés par un tordu qui savait pas quoi faire d'autre dans la vie que d'inventer des langues débiles qui servent à rien...

Désolée pour le gros HS, mais le seul truc bien lié à Tolkien, c'est le groupe Marillion (vient de Silmarillion originellement)

Je crois que Carambar va définitivement me hair Expliquez votre pseudo ... 505537

Et mon pseudo je l'ai choisi parce que le membre auquel je m'identifie le plus dans Queen est Brian.
Et pi j'adore ses compos
cheers
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 17:09

brianfan a écrit:
Ahhh moi qui croyais que ça faisait référence aux Carambar Expliquez votre pseudo ... 505537
Moi Tolkien, j'aime pas mais alors pas du tout.
J'ai essayé de lire le seigneur des anneaux, alors déjà, toute la présentation sur le mode de vie des hobbits m'a profondément endormie. Ca a failli arreter net ma lecture mais j'ai finalement sauté le passage sur conseil de mon frère pour arriver à l'histoire proprement dite.
Là, bon, je lis, l'histoire met du temps à démarrer, avec si je m souviens bien tout un patakès sur l'anniversaire de je sais plus quel hobbit...
Ensuite des gugusses qui passent leur temps a voyager et rencontrer des "cavaliers noirs"...
Enfin bref, je continuais lire quand même puis je suis arrivée cahin caha à la moitié du second tome... et là c'est le drame...
Des gugusses dans une espèce de maison qui font une espèce de réunion leur discussion s'étalant sur des pages et des pages...
J'ai abdiqué.
Plus récemment, mon frère nous a lu un extrait d'un autre livre de Tolkien, un passage ILLISIBLE qui explique comment je ne sais plus quelle peuplade (elfe, hobbit, ou autre) avait voyagé au cours du temps et de l'espace pour se séparer au cours du temps en plusieurs peuplades...
C'est une succession de noms imprononcables et qui se succèdent, t'as 10 noms par phrase, pétage de cable quoi!!! Expliquez votre pseudo ... 505537

C'est trop difficile pour toi. Essaie Harry Potter, ça sera peut être mieux.
Expliquez votre pseudo ... 505537

Citation :
Et tu sais qu'il y a des gens sur le net qui ont fait un forum pour traduire le langage elfique... des gars qui ont rien d'autre a foutre que d'essayer de comprendre un langage parlé par des personnages imaginaires créés par un tordu qui savait pas quoi faire d'autre dans la vie que d'inventer des langues débiles qui servent à rien…
Je suis d’accord avec toi sur le fait que ceux qui essaient de se mettre à l’elfique n’ont pas grand-chose à faire de leur vie; je suis cependant outré par les propos très réducteurs que tu tiens à l’encontre d’un érudit de littérature et de philologie qui a passé sa vie à construire un travail colossal et monstrueusement cohérent à partir de mythes anciens.

Citation :
Désolée pour le gros HS, mais le seul truc bien lié à Tolkien, c'est le groupe Marillion (vient de Silmarillion originellement)
"Le seul truc bien"…..

Tu connais rien à Tolkien et t’affirmes que tout ce qu’il a fait c’est de la merde. Smile

Sinon, pour l'anecdote, les membres de Led Zeppelin sont aussi fan de Tolkien et ont écrit des chansons directement inspirées de son œuvre (Ramble On, The Battle Of Evermore, Misty Mountain Hop…)

Citation :
Je crois que Carambar va définitivement me hair Expliquez votre pseudo ... 505537
Oui. Expliquez votre pseudo ... 505537
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 17:21

kevcip a écrit:
Vous l'aurez surement deviné, le mien est la fusion entre mon prénom et mon nom. C'était pas ce à quoi je pensais au début, puis je me suis dit que vu que c'est aussi mon pseudo sur msn et youtube, alors je l'ai conservé pour ce forum, comme ça, on peut me retrouver facilement.

Il est un peu ridicule, je le reconnais, mais il est bien mieux que certain pseudos... Expliquez votre pseudo ... 505537

Coooomme? Expliquez votre pseudo ... 505537

Pour ma part bah... Expliquez votre pseudo ... 505537
J'sais pas... Expliquez votre pseudo ... 505537 au début je voulais faire une blagounette en m'inscrivant ici mais schnoulouf à tout fait foir... heu... à tout découvert Expliquez votre pseudo ... 505537

Je n'avais même pas la chanson en tête à ce moment, bien que ça m'arrive parfois... et voilà Expliquez votre pseudo ... 505537
angélus

angélus

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 18:50

mdr , c'est marrant c'que vous dites ! salut
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 18:56

Leolurex .... scratch bah ... il faut faire un dessin à ceux qui n'ont pas compris ?? Expliquez votre pseudo ... 157927
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 18:57

... par contre, je me demande ce à quoi pensait Roger Taylor lorsqu'il a choisi son pseudo Expliquez votre pseudo ... 16125
rogertaylor

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 19:51

Leolurex a écrit:
... par contre, je me demande ce à quoi pensait Roger Taylor lorsqu'il a choisi son pseudo Expliquez votre pseudo ... 16125

Ah ça en fait c'est très simple.Cool
Roger. En hommage à Rogier van der Weijden plus connu sous le nom de Roger de la Pasture célèbre peintre flamand du XVe siècle. Et Taylor simplement hommage à Frederick Winslow Taylor père du taylorisme.

Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptySam 14 Fév - 20:20

rogertaylor a écrit:
Leolurex a écrit:

Ah ça en fait c'est très simple.Cool
Roger. En hommage à Rogier van der Weijden plus connu sous le nom de Roger de la Pasture célèbre peintre flamand du XVe siècle. Et Taylor simplement hommage à Frederick Winslow Taylor père du taylorisme.

lol!

Expliquez votre pseudo ... 274768

Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyDim 15 Fév - 8:10

Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyDim 15 Fév - 13:18

Le mien n'est ni plus ni moins qu'un album de Jimi Hendrix (et son meilleur !), ainsi que son mythique studio d'enregistrement qui n'a pas servi seulement à enregistrer mais enfin bon Expliquez votre pseudo ... 505537

En m'inscrivant ça et là, je lisais la bio de Hendrix, et j'ai fait une bonne fixette sur cet album (Voodoo Chile Expliquez votre pseudo ... 333468 )

Puis bon, y'a "electric" (yeah), "lady" (ce que je suis Cool ) et ...."land" (et ça euh....beh je suis originaire des Landes, ça tombe bien Expliquez votre pseudo ... 505537 Expliquez votre pseudo ... 505537 )
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyDim 15 Fév - 13:29

Puis bon, y'a "electric" (yeah), "lady" (ce que je suis ) et ...."land" (et ça euh....beh je suis originaire des Landes, ça tombe bien )[/quote]

Excellent, je m'y attendais pas Expliquez votre pseudo ... 6975
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyDim 15 Fév - 13:41

C'est vrai en plus Very Happy

Bon après ça n'a joué aucun rôle dans mon choix, encore heureux Very Happy
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 14:44

Mon pseudo je le dois à mon cher mari qui m'appelle comme ça depuis cette fameuse série "Mariés 2 enfants" vous vous souvenez ? cette famille complètement à la rue avec aucune morale !

Bon ben la mère s'appelait Peggy (comme moi) rebaptisée Peg... Et voilà la naissance de mon surnom devenu pseudo

Cela dit LeoLurex m'a gentillement trouvé un dérivé : Peg citron Laughing

Thanks a lot i'm so happy !! Expliquez votre pseudo ... 505537
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 14:51

Citation :
Cela dit LeoLurex m'a gentillement trouvé un dérivé : Peg citron

Thanks a lot i'm so happy !!

Je grois qu'il édait dout simblement enrhubé Expliquez votre pseudo ... 505537
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 14:56

Expliquez votre pseudo ... 505537 Expliquez votre pseudo ... 505537 Expliquez votre pseudo ... 505537
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 15:08

serais je la seule à ne pas comprendre toutes ces Allusions? Expliquez votre pseudo ... 505537
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 16:00

Ne te fais pas d'allusion Laeti, t'es pas la seule Expliquez votre pseudo ... 505537
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 16:01

T'as merdé en beauté là par contre Expliquez votre pseudo ... 505537

EDIT: et comment il a édité là Expliquez votre pseudo ... 505537

Dernière édition par ChaudCacao le Lun 23 Fév - 16:04, édité 2 fois (Raison : Mouhahaaaaa)
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 16:03

quoi?
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 16:06

édité??
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 16:09

Lorsque j'ai lu ton post il apparaissait avec les codes donc... ça faisait con ! mais maintenant, les codes fonctionnent...

Alors 3 propositions :

soit tu as édité
soit le chargement de la page depuis mon pc à foiré
soit j'te crotte malgré tout

ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... EmptyLun 23 Fév - 16:09

Expliquez votre pseudo ... 388701
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... Empty

Expliquez votre pseudo ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant