Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 10:57

Est-ce que vous aussi vous avez eu la magique surprise ce matin de voir.........DE LA NEIGE !!!!

Est-ce que vous aussi vous étiez toute euphorique ?

Est-ce que vous aussi vous remarquez à quel point Bordeaux n'a pas l'habitude de voir de la neige : trams et bus totalement bloqués, ainsi que routes, voitures, et ponts ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez que cette ville est encore plus belle en blanc ?

Est-ce que vous aussi vous aviez des partiels qui ont été reculées ce matin car tout le monde était bloqué, ce qui était le cas pour toutes les facs ?

Est-ce que vous aussi vous compatissez avec kéké car vous venez de vous chier ROYALEMENT votre épreuve, qui est tombé sur la philo, alors que vous n'avez même pas lu votre cours ?

Est-ce que vous aussi vous avez fait parler votre imagination pendant 1H30 ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537

Est-ce que vous aussi vous avez mis 10 minutes pour faire 70m dans la rue Sainte-Catherine, la plus fréquentée de Bdx (la rue piétonne la plus longue d'Europe) car celle-ci est d'ordinaire déjà extrêmement glissante (merci le carrelage), alors là avec la neige fondue c'était pire qu'une patinoire, et vous n'osez pas imaginer tout les pétages de gueule cet après-midi avec les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 11:21

Citation :
Est-ce que vous aussi vous avez fait parler votre imagination pendant 1H30 ?

Ca risque de m'arriver la même chose pour demain Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537

Citation :
Est-ce que vous aussi vous avez mis 10 minutes pour faire 70m dans la rue Sainte-Catherine, la plus fréquentée de Bdx (la rue piétonne la plus longue d'Europe) car celle-ci est d'ordinaire déjà extrêmement glissante (merci le carrelage), alors là avec la neige fondue c'était pire qu'une patinoire, et vous n'osez pas imaginer tout les pétages de gueule cet après-midi avec les soldes ?

Ca me penser que j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois hier Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 Le plus drôle, c'est que ça m'arrive à chaque fois que je me moque d'un ami qui, justement, à manqué de glisser aussi, comme si la volonté divine m'interdisait de me moquer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 14:22

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez fait parler votre imagination pendant 1H30 ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537



Imagine all the people
living for today... - hay-hay ... houuuuouuouuuuu ....




(j'ai l'impression que tu fais toujours marcher ton imagination ...)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 14:48

Ah bon ? Pourquoi ?


Est-ce que vous aussi vous venez de voir un nain dehors ? (Gimli ? T'es à Bordeaux ?) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537

Est-ce que vous aussi vous buchez comme une folle tellement vous avez raté votre exam ce matin et vous voulez vous rattraper avec celui de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 16:01

Est ce que chez vous aussi il neige encore ?

Est ce que vous aussi vous n'avez pas encore envoyee vos cartes de voeux pour la nouvelle anne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 18:01

Est ce que vous aussi, en vous baladant sur copain d'avant, vous êtes tombé sur la femme idéale ?

Est ce que vous aussi, vous regrettez de ne pas habiter à Paris dans ces moments là ? Rolling Eyes

Est ce que vous aussi, vous avez appris qu'il y aurait un tchat ce soir ?

Est ce que vous aussi, pour ce soir, vous hésitez entre tchater, réviser, réviser en faisant des "pause tchat", et tchater en faisant des "pauses révisions" ?

Est ce que vous aussi, vous allez faire, après deux ans d'absence, une dissertation ?

Est ce que vous aussi, vous vous demandez si vous arriverez à écrire ne serait-ce que 30 lignes ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 18:11

Ouf les dissertes ! Quand j'étais en droit j'en faisait 2 à 3 par semaine, yihaaa !

Est-ce que vous aussi vous vous demandez la même chose que kéké, pour le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 19:32

Farokette a écrit:
Est ce que chez vous aussi il neige encore ?

Est ce que vous aussi vous n'avez pas encore envoyee vos cartes de voeux pour la nouvelle anne ?

oui et oui.

Est ce que vous aussi vous allez signer votre deuxieme contrat cette semaine normalement?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 19:37

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi allez créer un topic King Crimson parce que May5873181564 n'a pas vu le post que vous lui avez laissé dans ce même topic Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537

Est ce que vous aussi vous étiez tellement à l'ouest que vous aviez oublié la conversation autours de King Crimson Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 ?

Alors vous pouvez répéter la question ?

Est ce que vous aussi vous parlez a un proche de Jim Hutton depuis deux jours meme s'il est pas beau, mais Irlandais ? Est ce que vous vous dites que vous auriez bien aimé le rencontrer?

Est ce que vous aussi n'avez pas écouté une seule chanson de Queen aujourd'hui et pas mangé une seule sucrerie? Ouai je fais un régime de Queen et de sucrerie... Non parce que je réalise que ça fait un an que j'écoute Queen tous les jours...

Du coup j'ai écouté Muse, U2 et Led Zep, bon va falloir que je mette King Crimson dans mon Ipod que je puisse lire mon Marc Lévy pepere, en fait c pas facile de lire avec Queen dans les oreilles... Je me concentre trop sur le moindre détail...

Est ce que vous aussi etes content d'avoir pu raconter votre vie un peu? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 20:12

Quel album t'a-t-il offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 20:28

Discipline 30th Anniversary. Mon pere m'a dis qu'il en a plusieurs mais en vinyl et vu qu'on a un problème d'enceinte sur notre tourne disque, ca fait plusieurs années qu'on se prive des merveilles que mon père possède, donc son but est de convertir tous ses vinyls en CDs donc bientot j'aurais plein d'autres King Crimson. Il m'a offert Genesis aussi c'est pas mal mais moins bien...

je crois que je vais telecharger d'autre cd, lesquels sont les meilleurs de King Crimson?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 22:18

Les meilleurs.... De réputation, In The Court Of The Crimson King et Red.
Moi je n'ai que les 3 premiers (que j'adore) donc je ne préfère pas me prononcer.
(et j'ai 4 albums et 2 lives qui devraient arriver dans pas longtemps Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 )

HAAAAAAAAAAAA il t'a offert quoi de Genesis?????
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 22:37

Est-ce que vous aussi vous entendez quelqu'un dans votre couloir mais ne voyez pas la lumière, du coup vous pensez que c'est un sans-abri ?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez si ce n'est pas juste votre mur en pierre qui s'effrite et qui fait du bruit tout seul ?

Est-ce que vous aussi vous écoutez Jimi Hendrix en révisant vos maths ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 22:39

Farokette a écrit:
Est ce que chez vous aussi il neige encore ?

Est ce que vous aussi vous n'avez pas encore envoyee vos cartes de voeux pour la nouvelle anne ?

Oui


et oui!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 22:45

Est-ce que vous aussi vous êtes "ami facebookien" aves Franz Goovaerts ?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez ce qu'a prévu Farokette ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 23:31

ESt ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi leo veux savoir ce que vous faites vendredi ?

Est ce que vous aussi vous venez de vous prendre la tete avec le fan d'Elvis parce que desolee mais Elvis a cote de Freddie sa vaux pas grand chose quand meme ?

Est ce que pour vous aussi quoi qu'il arrive Freddie restera numero 1 ???

Est ce que vous aussi vous avez envie de dire a Freddie que vous l'aimez et que vous etes content de le connaitre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 23:51

Est-ce que vous aussi vous savez quelque chose que Farokette aurait dû savoir ?

Est-ce que vous aussiau moment oùvous écrivez ce message ily a "Love Me Tender" qui passe dans une pub télé ?







vendredi on fêtera les 75 ans de la naissance d'Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyJeu 7 Jan - 2:07

oui le 8 janvier bah je sais hein
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 10:05

Est ce que vous aussi vous commencez aujourd'hui votre second contrat?

Estce que vous aussi vous etiez déjà beaucoup moins sur le pc et allez l'être encore moins?

Est ce que vous aussi la caf a bien fait une erreur dans votre dossier y'a deux ans et vous rembourse prochainement environ 1500€?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 11:23

non
je sais pas
non, mais si c'est trop pour toi, tu peux compter sur moi pour t'aider à les dépenser.


Est-ce que vous aussi vous avez obtenu 2 rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 11:28

t'inquiete pas il vont bien servir Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537

Pour du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 11:30

J'ai re-commencer mon nouveau boulot pour l'agence de communication, et la vente de sites internet. J'en ai pas parlé jusqu'à présent car tout n'est pas réglé avec mon ex-employeur que je compte attaquer en justice.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 12:51

ok c'est cool

Est ce que vous aussi vous êtes pressé d'être a 17h car vous serez en weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 12:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 17:13

Bonne chance pour ton nouveau job Leo !! ( et tounz aussi d'ailleurs, même si c'est pas nouveau pour toi)

est ce que vous aussi vous avez hâte de dégrafer le statut de votre femme ce soir ? :anc:

(comprenne qui pourra !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: