Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 16:44

Sabrina a écrit:
Est ce que vous aussi vous pensez que tout le petit monde de Queenland a beaucoup de problèmes ?


Est-ce que vous aussi vous pensez que Queenland est peut-être maudit Twisted Evil ?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez si Sasa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 17:33

Est-ce que vous aussi votre vie est un bordel sentimental?
Est-ce que vous aussi pensez que Queenland est maudit Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Et espérez que maman va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 20:29

Est ce que vous aussi vous dites a votre fils que sa maman va aller mieux ?

( t'en fait pas fiston ,je vais te trouver un chouette papa Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 )

Est ce que vous aussi vous rassurez tout le monde , Queenland n'est pas maudit , Freddie veille sur nous , c'est juste une mauvaise passe sa ne dure jamais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 22:15

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ne comprenez rien à ce que raconte Fafa ?

Est-ce que vous aussi vous pensez plutôt que cet événement va faire ungroscoup de pub à ND ?



NB: ND n'est pas NotreDame Wink


"je pense que cette histoire sonne le glas de Noir Désir. Déjà, j'étais sceptique sur le fait que Cantat remonte sur scène. Il y avait tellement de gens qui le haïssaient que cela aurait pu être dangereux pour lui. L'opinion aurait jugé chacun de ses mots... Récemment, il avait du mal à écrire et l'album qui devait sortir en 2010 avait déjà été repoussé." dixit un proche.

Je pense honnêtement que ND n'est pas le genre de groupe à surfer sur un buzz immonde pour se vendre. Ces gars-là sont honnêtes, ont des valeurs, ne sont pas corrompus. JAMAIS ils ne feraient une chose pareille.

Est-ce que vous aussi vous êtes archi-dégoutée, c'est comme si vous aviez vécu du temps de Queen et qu'on vous avait annoncé la mort du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 22:32

Je ne pense pas non plus que ce soit le groupe qui veuille de ce "buzz" mais que les médias et les choses se feront naturellement, qu'on le veuille ou non. Comme lors du décès de Freddie (sauf que lui en était conscient et qu'on connait tous ses conseils à Brian)
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 7:59

Est ce que vous êtes triste pour Mano Solo mais que vous n'aviez jamais entendu une seule chanson de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 8:45

Est ce que vous aussi vous connaissez pas mal de chanson de mano solo parce que voua avez été bercé a ca et a la Mano Negra ?

Est ce que vous aussi vous vous demandez comment va se passer votre journee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 13:48

Est ce que vous aussi vous avez un doute que Farokette confonde Manu Chao et Mano Solo?

Ma journée c'est simple je glande.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 17:40

C'est pas surprenant Rolling Eyes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537


Glandeur ,va ! File bosser !




Est ce que vous aussi... YES ! ?

Est ce que vous aussi, vous voyez le bout du tunnel ?

Est ce que vous aussi, il va falloir songer à faire plusieur choses dans quelques jours ?

Est ce que vous aussi, vous êtes en train de tomber malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 18:10

Le bout du tunnel? Que s'est il passé Kéké?

Nan, moi en ce moment c'est plutôt NO Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Dans plusieurs jours? Des tas de choses...

Non, j'étais malade il y a quelques jours, ça a traîné, traîné... mais c'est enfin fini !!

Est ce que vous aussi, vous venez de commencer à apprendre la guitare et le premier "vrai" morceau que vous apprenez est Stairway To Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 19:17

Non, en fait, le bout du tunnel, ce n'est rien d'autre que la fin des exams, rien de grave Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Ben, le tas de chose, c'est préparer mon dossier universitaire pour l'année prochaine, réclamer ma nouvelle carte étudiante (j'avais oublié qu'on ne m'avais encore rien envoyé, du coup, j'ai passé mes épreuves avec la carte de l'année dernière... et je constatais que j'étais le seul dans ce cas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537) bientôt songer à trouver un truc pour cet été...

Bon, après, pour le fait d'être malade, j'y vais un peu fort, juste un petit mal de tête (qui est parti) un petit mal de gorge (qui est resté Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 ), et aussi une drôle de sensation dans une oreille, comme si j'avais de l'eau dedans. En regardant sur le net, je me suis un peu inquiété, car ils parlaient d'otite. Mais ils parlaient aussi de douleurs qui accompagnent cette sensation, alors que ça ne me fait pas mal du tout.


Non. J'avais une guitare, puis, un jour, j'ai trouvé "joli" le son que je produisais en faisant vibrer une corde et en l'accordant en même temps. Du coup, ben, un jour, ça c'est cassé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 20:57

Et encore... c'est bien peu de dire boulet ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 22:05

Est ce que vous aussi vous venez de nettoyer du vomi(bon app)?

Est ce que vous aussi ca fait 3h qu'il neige et que vous êtes pas certaine de travailler demain?

Est ce que vous aussi un pote est venu faire le con en bas de chez vous et que c'est en voulant se garer qu'il s'est planter dans une voiture a cause de la neige?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 22:08

Oh merde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537



Dis Tounz, ça fait combien de jour que tu nettoies du vomi ?
C'est toujours ta petite qui est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 22:13

oh le con oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

hier y'a pas eu mais la veille oui j'adore le vomi pale elle est presque plus enrhumer et ne tousse plus beaucoup mais je pense qu'elle a une otite c'est difficile a dire sur un enfant de cette age la
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 22:19

Et Kaykay, à son âge, ne sait pas le dire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 22:20

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 22:26

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537



Est ce que vous aussi, vous venez de rêvasser un peu et vous vous êtes "rêveillés" en vous rendant compte que vous étiez en train de faire un marathon de mangage de pistache ?

De dieu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 23:00

rogertaylor a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez un doute que Farokette confonde Manu Chao et Mano Solo?
.

oui ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Est-ce que vous aussi vous conseillez à Tounz de mettre du crépi sur les murs ?

Est-ce que vous aussi vous êtes allé au resto avec Roro ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 23:20

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 23:28

C'est une image : lorsqu'on vomit sur les murs, on dit que ça ressemble à du crépi Wink Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 13 Jan - 9:02

Est ce que vous aussi il fait 5 degré dans votre chambre parce que rien n'est isolé ?

Est ce que vous aussi vous mettez la pression sur votre proprio pour qu'il investisse ?

Est ce que vous aussi vous êtes sur que ça va marcher ?

(moi aussi, je joue de la basse !! depuis quelques années !! et c'est cool !!
Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 13 Jan - 14:15

OH génial ça, Sabrina !

5 degré, oui ici aussi parfois... Mais c'est pas parce que c'est mal isolé (enfin, un peu aussi).
C'est surtout qu'on ne met pas le termostat en route Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

On se chauffe beaucoup plus avec le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 13 Jan - 15:12

Est ce que vous aussi vous .... non rien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 13 Jan - 15:15

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: