Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 9:50

kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, par curiosité, vous avez fait une rapide recherche sur internet pour voir ce qui vous attend à la rentrée comme cours ?

Est ce que vous aussi, vous avez appris que vous alliez étudié les horreurs ci dessous ?




































































[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537

Est ce que vous aussi, vous pensiez que seul Picasso pouvais faire de telles choses hideuses ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537

Est ce que vous aussi, vous êtes mal barré ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537

Est ce que vous aussi, décidemment, vous ne comprendrez jamais la peinture ?

Je rejoins ton avis en ce qui concerne ces trois choses (oserait on les nommer tableaux ?)
Surtout la dernière... C'est des gribouillis, un gamin de 2 ans aurait pu faire de même. Et après, on enrobe toute cette d**** dans de belles théories et de beaux concepts, style "c'est de l'art abstrait", "tu ne comprends pas", "il faut le relier au contexte socio-économico-culturel" ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537 ) mais ça n'en demeure pas moins un truc fait à l'arrache qu'un môme aurait pu faire....

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Picasso, ses oeuvres sont bien plus intéressantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 9:55

je les trouve très laides ces peintures
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 10:30

brianfan a écrit:
Surtout la dernière... C'est des gribouillis, un gamin de 2 ans aurait pu faire de même

J'ai exactement pensé la même chose.

Mais peut être est ce ça, l'art ? Je me souviens, au collège, quand je faisais un joli travail en art plastique, j'avais des notes pas terribles, et quand, par manque d'inspiration, je faisais nimporte quoi (dont un mémorable cintre collé sur un socle de métal en spirale avec plein de fils multicolores qui pendaient Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537 On a ramené chez nous nos oeuvres, malheureusement, je peux pas vous la montrer en photo, je l'ai jeté), j'avais de bonnes notes.

brianfan a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Picasso, ses oeuvres sont bien plus intéressantes...

Chacun ses goûts Smile Dans la peinture, j'aime bien les réalistes, celles qui montre le monde d'un point de vue objectif, pas d'un point de vue du peintre, qui parfois, comme Picasso, avait l'air d'en fumer de la bonne, à en juger ses tableaux. Quand je vois ses oeuvres, je me dit : "pourquoi peindre ainsi ? Que veux t'il montrer ? Quel message veut il nous transmettre ?"

tounz a écrit:
Non j'écoute tout les jours car ma fille vient me réclamer tout les jours "ouhh yaa" (comprenez the great pretender) et bohemian rhapsody!!!

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 6975 Ca donne envie d'avoir des enfants... ou pas.

tounz a écrit:
je les trouve très laides ces peintures

Tu vas te faire engueuler par Léo Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 10:37

Est-ce que vous conseillez à Brifa d'aller voir un petit peu sur wikipédia ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537 ) avant de juger l'oeuvre du grand Pablo ?

Est-ce que vous aussi, pour faire simple, vous voulez juste dire que Pablo était à la recherche de la pureté des dessins infantiles ? donc, si tu considères que ce tableau tableau aurait pu être fait par un enfant de 3 ans, celà signifie que Pablo a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 11:19

Je sens qu'il y a une mésentente : ce ne sont pas des tableaux de Picasso que j'ai montré. Ils sont de Antonio Saura. J'ai mentionné Picasso car je trouve que ces deux peintres ont un style proche (le même ?).
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 12:29

C'est vrai que c'est proche. Il a certainement suivi le courant de Picasso
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 12:59

Brianfan a écrit:

Je rejoins ton avis en ce qui concerne ces trois choses (oserait on les nommer tableaux ?)
Surtout la dernière... C'est des gribouillis, un gamin de 2 ans aurait pu faire de même. Et après, on enrobe toute cette d**** dans de belles théories et de beaux concepts, style "c'est de l'art abstrait", "tu ne comprends pas", "il faut le relier au contexte socio-économico-culturel" ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537 ) mais ça n'en demeure pas moins un truc fait à l'arrache qu'un môme aurait pu faire....


Moi qui passe ma vie là dedans, et qui me tue à l'instant même à remplir des formats raisin au crayon pour faire du "plus réaliste possible" (je posterai des photos de mes dessins plus tard), je peux vous GARANTIR en voyant ces 3 dessins que le mec qui a pondu ça fracasse en dessin réaliste et en technique. Je n'avais jamais entendu parler de lui, mais je vous invite à vérifier, moi je n'en ai pas besoin.
Mais faire du concret ou pseudo-travaillé n'a rien de pertinent depuis un centenaire.
Puis faut vraiment être aveugle pour croire que ces peintures ne sont pas travaillées...

Moi qui pratique le dessin automatique et abstrait, le graffiti, et qui suis constamment dans des démarches graphiques, plastiques et théoriques; qui ai étudié de nombreux artistes et mouvements en histoire de l'art et qui suis tous les jours dans ce domaine (vernissages, conférences, rencontres etc) je peux te garantir que tout cela est un brin plus subtil que les gribouillages de ma cousine.
Et même si c'était pas le cas, je rêverai de savoir gribouiller comme ça...


Ça se voit que tu n'as jamais touché un crayon.

Le gamin de deux ans ici, c'est plutôt celui qui dit que le jazz c'est de la merde et qu'il pourrait aussi le faire, juste parce qu'on lui a pas mis une belle composition classique...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 13:03

I Love You Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 333468
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 15:25

est ce que vous aussi vous avez beaucoup bu hier soir ?

Est ce que vous aussi vous vous tatez pour remettre sa ce soir ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 15:36

pas bien, farokette!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 15:40

Est ce que vous allez manger a la pizzeria vice championne du monde ce soir Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 16:17

Bon app !
pour les autres : santé !


Est-ce que vous aussi vous vous êtes inscrit dans un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 16:24

Oh, le félon !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptySam 16 Jan - 17:32

Toi tu vas avoir des problèmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 0:08

Est ce que vous aussi vous êtes fatiguée mais vous n'avez pas envie d'aller vous coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 0:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 15:48

Est-ce que vous aussi vous avez une maison qui brule dans votre rue, et à en juger par le nombre de pompiers, policiers et ambulances, il y a des victimes ?

Est-ce que vous aussi quand vous voyez que cela arrive à côté de chez vous (il y a deux semaines une famille entière est morte à Bordeaux), vous vous dites que l'équilibre est fragile et que ça pourrait très bien vous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 16:07

On risque à chaque instant sa vie .... il ne faut pas y penser et s'empêcher de vivre.
Là, par exemple, tu risques de recevoir un bisous sans t'y attendre ...

Bisous !








en tout bien, tout honneur ....
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:44

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 673886 Merci Leo !



Est-ce que vous aussi vous espérez une belle victoire de Bordeaux ce soir contre Marseille pour oublier un petit peu ce début d'année pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 20:46

non j'éspère que marseille gagne sinon mon homme va pas être content quoique dans tout les cas j'aurai le droit au résumé lol.

Est ce que vous aussi vous avez manger un quick et c'était trop bon?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 21:18

Sur quoi comme forum leo ?

Est ce que vous aussi vous avez passé un week end excellent ?

Est ce que vous aussi vous avez prevu la meme chose pour le week end prochain ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 21:22

c'est à dire boire?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 22:40

Tant mieux, tant mieux schnou !


Tounz, ça fait longtemps que je n'ai plus mangé de Quick !

Ah, non !! La dernière fois, c'était avec Léo, Kinder, Tibaw et Lolotiti.
J'avais pris de l'eau pétillante à la place d'un sprite, Olé ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537



Sinon, est ce que vous aussi vous avez bien bien mal à l'estomac ?
C'est déjà la deuxième fois en une semaine. ça ne m'arrive jamais !

ça y est... c'est le début de la fin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537

(J'aurais pas dû regarder Grand Angle ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 23:06

ahahahaaaah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 23:13

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537

J't'avoue que j'y ai pensé.

Mais c'est à l'estomac que j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: