Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn petit sejour a Londres .. Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit sejour a Londres ..

Aller en bas 
+5
stratus cajun
May Taylor is Rich
rogertaylor
Leolurex
Farokette
9 participants
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptySam 26 Déc - 22:25

Voila a quoi ressemble un petit sejour londonnien pour une fan de Queen ...

( keke regarde en bas a droite de la photo , c'est un pti cadeau pour toi Un petit sejour a Londres .. 505537 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Comme vous pouvez le voir la porte du Garden Lodge a etait nettoyée ... Je mettrais mes autres photos de la porte de Freddie dans la rubrique prevue a cette effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyDim 27 Déc - 0:54

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyDim 27 Déc - 11:19

Les photos sont bien mais je me demande quand même qui est cette personne qui s'est mise chaque fois devant.....







Un petit sejour a Londres .. 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 20 Jan - 18:48

Farokette tu vas pas me payer un tshirt ou un sac queen et je t'envoie un chèque en échange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 20 Jan - 19:46

eh bien tu peux les acheter sur le site officiel de Queen ... je n'ai pas de compte je e peux pas recevoir de cheque de toute maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 20 Jan - 19:51

okay Un petit sejour a Londres .. 505537
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyLun 25 Juin - 12:23

Il me plaît beaucoup ton petit séjour londonien - très sympathique le périple cheers !
Revenir en haut Aller en bas
wakko56

wakko56


Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : La Gacilly

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyLun 25 Juin - 14:33

y'a un an et demi je suis allé a Londres avec ma copine et ma soeur. Ces a cause de ces deux dernières que je n'ai pas pu aller a Garden Lodge alors qu'on est passé vraiment tout près !!!

Moi je dis une sortie a Londres devrait se faire entre fans et je pense que la tout le plaisir y serait
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyLun 25 Juin - 19:02

Ben "mon petit chou" - comme dirait quelqu'un cher à notre cœur - il y a un moment dans la vie où il faut savoir sévir avec force et persuation. La copine et la sœurette : un "aller/retourner" dans la figure, au son de "tie your mother down" - qui te donne quelques conseils pour te débarasser des pénibles - et Go Go à Garden Lodge ! Put1 ! Qui sait le Chef ?! La honte ! Evil or Very Mad I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 14:56

Bordel, il faut que j'aille à Londres!!!!! Mais j'ai pas l'argent putain... Je vais frauder je pense, parce que là j'en ai marre, il faut aussi que j'aille à Montreux...
Revenir en haut Aller en bas
wakko56

wakko56


Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : La Gacilly

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 15:59

Moi j'y avais été en décembre j'avais pris le bateau a Ouistreham (Caen) c'était une offre de chez Britanny Ferries au mois de décembre ( peut être y'en a il plus souvent) en tout cas pour 60 ou 69 euros je sais plus t'avais le droit a la traversée puis l'acheminement en car jusqu’à Londres ou tu avais toute la journée pour faire ce que tu veux puis ensuite retour le soir mais franchement t'a largement le temps de te faire Garden Lodge et tout le reste ....... ET MOI JE L'AI PAS FAIT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 16:03

Alors petite correction : "Qui c'est le Chef" et non pas "qui sait..." ! La honte sur moi ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 16:14

En même temps, Garden Lodge et Montreux ne vont pas disparaître de suite. Mieux vaut faire deux, trois petites économies ou supplier Papa/Maman une pomme empoisonnée dans la main (ou ils paient ou tu croques). Le chantage ou la fraude ? Ah, mais c'est qu'on a un sens moral développé dans les parages... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wakko56

wakko56


Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35
Localisation : La Gacilly

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 16:18

On sait jamais Un petit sejour a Londres .. 505537 Garden Lodge sera peut etre détruite au profit de logements HLM. Et les abords du Lac a Montreux reconvertis en Base de loisirs pour morveux ou en nouveau St Tropez voir en chantier naval ?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 16:31

stratus cajun a écrit:
une pomme empoisonnée dans la main ou ils paient ou tu croques


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 16:34

T'as le goût du désastre, chéri... alien
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyMer 27 Juin - 16:54

Un petit sejour a Londres .. 505537
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyDim 1 Juil - 15:09

Oh non tous ces trucs Quenniens >< !!!
Faut pas m'en montrer sinon je veux les acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyDim 1 Juil - 17:33

Attend quelque année t'aurais un truc qui s'appele une paye et tu va pouvoir achete des chose donc taf a l'école pour essaye d'en avoir une plus grosse posible !


Fait toi pas d'ilussion t'aurai une paye de merde Un petit sejour a Londres .. 157927
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. EmptyDim 1 Juil - 20:54

M'en fou j'ai compte d'épargne et j'ai de l'argent pour mon anniversaire et noel ! Un petit sejour a Londres .. 157927

Mon papi c'est ce qu'il me dit " Fait un métier qui rapporte comme sa tu pourras te payer pleins de trucs" Un petit sejour a Londres .. 505537


Et quesque tu en sais ? Pi tètre que j'aurais une P**** de paye haha ! Un petit sejour a Londres .. 557981
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit sejour a Londres .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour a Londres ..   Un petit sejour a Londres .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sejour a Londres ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres !!
» Et Londres alors?
» Petit détour par Garden Lodge
» Comédie musicale We Will Rock You à Londres: la fin !
» le petit "oublié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Vos photos-
Sauter vers: