AccueilS'enregistrerConnexionExpliquez votre pseudo ... - Page 2 Empty

Partagez

Expliquez votre pseudo ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

Expliquez votre pseudo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:12

Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:32

Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:32

kevcip a écrit:
Citation :
Cela dit LeoLurex m'a gentillement trouvé un dérivé : Peg citron

Thanks a lot i'm so happy !!

Je grois qu'il édait dout simblement enrhubé Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

clown

clown

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:27

pour revenir au sujet principal, mon pseudo et rapport a mon premier tattoo.
pour ceux qui ont le cerveau lent voir mon avatar. jocolor
plus serieusement je suis un fan de tattoo et j'adore mon clown je trouve qu'il dechire, et y'as rien de plus triste qu'un clown triste non ?
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 4:58

effectivement, ton tatoo déchire !
A partir de maintenant, je t'appellerai Ronald ! clown , ça te vas ?
(référence à mon clown américain préféré, qui est responsable de beaucoup de maladies cardiovasculaire, et d'obésité chez les jeunes !)
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:00

Et moi ton post Gimli me fait penser au film "Super Size Me", avec "Fat Bottomed Girls" au début. Génial Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Ivad Mercury

Ivad Mercury

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:51

Pour mon pseudo c'est simple, nul n'est censé ignorer la loi... heu non que je suis fan de Star Wars, l'univers riche et mythique de George Lucas qui est un excellent comteur d'histoire au même titre que Tolkien, qui fut une source d'inspiration pour sa célèbre saga (Turambar si tu me lis Smile)

Ivad c'est mon prénom façon starwarsienne, trouvé par mes soins (Je m'appelle David pour les aficionados)

Pour Mercury est il utile (pas simple à placer dans une conversation celle là) que je me lance dans une longue diatribe ??? C'est juste un hommage à qui vous savez...
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:55

Excuse moi de te reprendre encore une fois mais... Quel rapport ton pseudo ici sur Queenland a t il un lien avec Star Wars, plus aucun me semble t il ?
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:56

Bien dit Obiwan Kenobi !!! Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:56

ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:58

Spirouchoulatigresse, si tu vois ce topic ! Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:59

Oui !
Ca devient une nécessité publique que tu postes ici !
Ivad Mercury

Ivad Mercury

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:10

ChaudCacao a écrit:
Excuse moi de te reprendre encore une fois mais... Quel rapport ton pseudo ici sur Queenland a t il un lien avec Star Wars, plus aucun me semble t il ?

J'ai beau relire ta phrase plusieurs fois, bah j'ai rien compris à ton charabia... Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:24

Tu avais parlé de Star Wars machin et tout !

Mais ici, sur Queenland, ton pseudo est Ivad Mercury et non Ivad Kenobi (=> IF) ! Alors je me demandais où était le rapport ! Expliquez votre pseudo ... - Page 2 557981
Ivad Mercury

Ivad Mercury

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:40

Bah Ivad = Pseudo sauce Star Wars (expliqué plus haut quand même Expliquez votre pseudo ... - Page 2 557981 )

Mercury = Hommage à Freddie

J'ai voulu changer par rapport à l'IF c'est tout...
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:41

Sauce Star Wars ? Question

Parce que c'est censé être comment parle le petit bonhomme vert là ?
Ooooh !
Mes excuses alors Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:12

ChaudCacao a écrit:

Ooooh !

Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537 Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537 Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537 Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537 quel bonheur de vous lire !!
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:35

Electric Ladyland a écrit:
Oui !
Ca devient une nécessité publique que tu postes ici !

mais complètement !!!

sinon, mon pseudo a pour origine :

Grincheux
Immature
Médisant
Lourd
Insupportable
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:40

Ca tombait sous le sens Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:33

ChaudCacao a écrit:

Ooooh !

Moi ça ne me fait pas rire. Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Les blagues sur yoda et sur son parler, c'est le truc cliché que tout le monde sort quand il s'agit de star wars. C'est aussi fin que de dire "ah sarko le petit là!!! Expliquez votre pseudo ... - Page 2 157927 ". Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

Cela dit, David, la sauce Star Wars dans "ivad"... Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537 un peu tiré par les cheveux Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:45

Bah écoute, oui, tu dois bien me connaitre depuis le temps, je suis la Miss des clichés et je suis tout ce que tout le monde fait. S'ils y en a qui se jettent dans un ravin, j'me jette avec. C'est bien connu Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

Bon allez, quoi qu'il en soit il est chouette ton pseudo David Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

Puis Sarko, je ne l'ai jamais vu alors bon... Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Ivad Mercury

Ivad Mercury

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:37

Turambar a écrit:
ChaudCacao a écrit:

Ooooh !

Moi ça ne me fait pas rire. Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Les blagues sur yoda et sur son parler, c'est le truc cliché que tout le monde sort quand il s'agit de star wars. C'est aussi fin que de dire "ah sarko le petit là!!! Expliquez votre pseudo ... - Page 2 157927 ". Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

Cela dit, David, la sauce Star Wars dans "ivad"... Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537 un peu tiré par les cheveux Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

Et pourtant je t'assure que j'ai suivi la technique employé sur les derniers films de la saga... je t'expliquerais... Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

Pis Sarko c'est un sale con de nabot Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:36

je ne dis pas de contraire, je ne donne aucun avis sur Sarko, je veux juste dire que parler de yoda et ses phrases "à l'envers" quand on se fout de star wars c'est comme se foutre de sarko uniquement parce qu'il est petit : le sumum de la finesse quoi Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537

eh oui tu m'expliqueras!
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:54

Ben en même temps si ils ont fait parler Yoda à l'envers, c'était pour que les gens le remarquent, non??
Sinon ils l'auraient fait parler à l'endroit, et en voiture Simone... Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
C'est un trait caractéristique du perso, c'est bien trouvé, amusant, ça marque les gens... normal qu'ils en parlent après tout...
Et puis Ivad, moi j'avais compris que c'était comme David à l'envers, donc David à la sauce Yoda... c'est pour ça aussi que 'tichat mentionnait la façon de parler de Yoda, non???
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 4:35

Ivad =/= David à la sauce Yoda.
Yoda met le sujet de ses verbes à la fin des phrases, ça n'a aucun rapport avec une inversion des lettres d'un nom.

J'ai pas dit qu'il fallait pas blaguer dessus, juste que c'était le truc le plus facile et le plus 1000fois entendu à propos de star wars, et que je serais franchement content quand quelqu'un se foutra de la gueule de star wars en disant des trucs pertinents. Expliquez votre pseudo ... - Page 2 505537
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 2 Empty

Expliquez votre pseudo ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant