AccueilS'enregistrerConnexionExpliquez votre pseudo ... - Page 3 Empty

Partagez

Expliquez votre pseudo ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao

Expliquez votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:58

Bref, on revient au sujet Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 2:33

Moi c'est pas compliqué, mon surnom est sisimalo depuis que j'ai 5 ans, c'est ma mère qui a commencé a m'appeler comme ca et je le garde aujourd'hui comme pseudo, il me sert aussi de surnom depuis toutes ces années.
http://aux-1000passions.forumactif.org
ninounelle

ninounelle

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:26

j'utilise deux pseudo, ninounelle qui est le surnom de ma fille, et shinning car j'adore ce film
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:47

redrum.....redrum......redrum..........redrum.........redrum........redrum......
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:17

Pourquoi Le Red Devil (ou Red des Villes comme j'ai pu le voir sur le forum Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537 ) ?

Depuis 2003, je suis tombé amoureux d'un club, un seul, Manchester United. Vêtu d'un maillot rouge, cette équipe est surnommée Les Red Devils... Du coup, pendant mes années de collège, c'est resté comme tel, puis au lycée, j'entendais "Salut Red Devil"... C'est ainsi que c'est créé ce mythe virtuel qui a donné naissance à ce pseudo sur Internet.

ps : parfois, on m'appelle aussi Freddevil, ça passe peut être mieux sur le forum Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:14

Arlequinette = j'adore le déguisement, le carnaval, les fleurs...
ette = j'aime les chouettes Smile
Tibawbaw

Tibawbaw

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 23:28

Electric Ladyland a écrit:
Le mien n'est ni plus ni moins qu'un album de Jimi Hendrix (et son meilleur !)

Hors sujet, mais le meilleur album d'Hendrix pour moi, c'est Axis : Bold As Love (une merveille !)

Sinon, je crois que je n'ai jamais vraiment expliqué mon pseudo... il n'est jamais trop tard.

Donc comme vous le savez maintenant, mon prénom est Thibaut. Donc la base du pseudo bien de là.

Ensuite, le "baw" remonte à mon année de terminale (il y a... 8 ans déjà...). On était en classe avec un de mes meilleurs amis, à côté de deux filles complètement débiles et pas dans le bon sens. Elles nous gonflaient à mort. Et allez savoir pourquoi, mon pote a commencé à inventer des mots "pour leur faire peur" (il a de sacrés problemes ^^), et l'un de ses cris préférés était le "baw". Qui s'est vite transformé dans la classe en un mot à tout dire (un peu comme schtroumpf).

Donc "baw" ou "bawbaw" selon l'intonation pouvait aussi bien vouloir dire "bonjour !" que "quoi ??"...

Et puis voilà, une jour je me cherchais un pseudo pour utiliser AIM, et j'ai pris comme pseudo "A Kind Of Tibaw"...

Quand je me suis inscrit sur différents forums il y a maintenant 5 ou 6 ans, j'ai repris ce pseudo (sur le forum de great.free.fr que personne n'a du connaitre ici), puis Tibawbaw sur Queen Discussion, Bawbaw sur l'IF...

Et puis j'ai repris Tibawbaw ici, car maintenant, dès que je dois mettre un pseudo sur le net, c'est celui que j'utilise.

Donc rien à voir avec la musique, encore moins avec Queen...
http://rock-anecdotes.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 3:36

Voilà un pseudo qui méritait bien une bonne explication Very Happy
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 8:42

Tibawbaw a écrit:
mon année de terminale (il y a... 8 ans déjà...). On était en classe avec un de mes meilleurs amis, à côté de deux filles complètement débiles et pas dans le bon sens. Elles nous gonflaient à mort. Et allez savoir pourquoi, mon pote a commencé à inventer des mots "pour leur faire peur" (il a de sacrés problemes ^^), et l'un de ses cris préférés était le "baw". Qui s'est vite transformé dans la classe en un mot à tout dire (un peu comme schtroumpf).

Donc "baw" ou "bawbaw" selon l'intonation pouvait aussi bien vouloir dire "bonjour !" que "quoi ??"...

Haaa, je vois tellement ce que tu veux dire. C'est inexplicable à qui n'a pas vécu, ce genre de trips... mais je te comprends... Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Tibawbaw

Tibawbaw

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:05

Si tu le comprends... C'est que tu l'as vécu alors... ? Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:00

pas celui là précisément, mais des trucs du genre, oui Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Sayori Kaoshimi

Sayori Kaoshimi

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 8:51

Mon pseudo ne correspond absolument à rien, tout simplement. Je l'ai crée au pif mais j'ai remarqué que d'autres personnes utilise ce pseudo sur le net ou des dérivés comme Kashimi, etc.

Mais en tout cas, pour moi, mon pseudo ne veut rien dire.

Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Tibawbaw

Tibawbaw

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 8:54

Mais... les deux mots veulent quand même dire quelque chose je suppose, non ? Si d'autres personnes l'utilisent... ?
Sayori Kaoshimi

Sayori Kaoshimi

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 9:22

Ben d'après les traductions en ligne, ces deux mots ne veulent rien dire Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 13:37

Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:06

moi ce hard break kevin qui veut dire kevin dure a casser

reference a ma resistance et a ma solide que ce soit psychologique et physique
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:35

17 ans déjà un homme...Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:44

Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:33

a peu pres j etait un peu le bouc emisaire au college donc faut etre solide
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:35

il en faut toujours un Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537 Expliquez votre pseudo ... - Page 3 505537
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:42

D'ailleurs kévin, le forum est orphelin de bouc émissaire ! (depuis le départ de l'autre kévin), ça te branche d'endosser ce rôle ?
http://www.reblochon-valdethones.com/
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:55

pas du tout tu reve je tout fait pour put etre le bouc emisaire donc je replonge pas et petite question pourquoi pas toi te un ancien maltreter comme le grand pere dans les simpson

Dernière édition par hard break kevin le Ven 23 Juil - 16:02, édité 1 fois
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:56

le prend pas mal mais tu peux faire un effort pour l'ecriture stp?
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 16:01

a oui ce moche je regle ca vite fait
Queen-Crest

Queen-Crest

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 22:08

Queen-Crest: C'est pour faire honneur à la reproduction que je me suis amusée à faire un moment du symbole "Queenien", ben! C'est plus qu'une partie de plaisir! Vue qui n'est pas symétrique et que d'un coté (droit) comme de l'autre (gauche): C'est totalement différent! Juste, je ne sais plus ou il est maintenant... Mais, comme j'ai chopée l'idée qu'il as voulue reproduire, je pense le refaire bientôt... (J'adore les petits détails posés et les signes astrologique de chaque membres de base.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expliquez votre pseudo ...   Expliquez votre pseudo ... - Page 3 Empty

Expliquez votre pseudo ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant