AccueilS'enregistrerConnexionThe Best Of  - Queen - Page 2 Empty

Partagez

The Best Of - Queen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre titre préféré de Queen ?
Keep Yourself Alive
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap24%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Doing All Right
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap3%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Great King Rat
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap27%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
My Fairy King
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap14%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Liar
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap16%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
The Night Comes Down
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap3%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Modern Times Rock 'n' Roll
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son & Daughter
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jesus
 3% [ 1 ]
Seven Seas of Rhye
The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_lcap10%The Best Of  - Queen - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

The Best Of  - Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:20

Je la trouve bien fade et à des années lumières de ce que sait faire Queen...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:47

Elle est cool Jesus ! Moi celle que j'aime moyennement c'est "The Night Comes Down"

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:54

son refrain est pourtant tout en harmonies vocales comme sait le faire Queen
il y a beaucoup de Red special, non vraiment je ne comprends pas ce désamour
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:41

The Night Comes Down, elle me laisse indifférent. Après, je dois reconnaître que cet album ne m'emballe pas plus que ça. Il est correct, mais c'est loin d'être le meilleur. Queen II est bien plus réussi que le premier. Seuls 4/5 morceaux sortent leurs épingles du jeu.

Larry > ça n'empêche pas le morceau d'être sacrément chiant Laughing
larry-lurex

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:06

Je sais que Queen II a les faveurs d'une très large majorité de fans. mais perso, je lui préfère le premier album, plus rock. Pour moi, Queen II a plus de chansons faibles ou du moins très moyennes (Some day one day, The loser in the end, Funny how love is), et j'ai jamais kiffé Father to son.
Alors que sur Queen (I), il n'y a que Son and daughter que je trouve un peu pénible.
Alors ok, the March of the black Queen est sans doute la meilleure chanson de Queen tous albums confondus, et justifie à elle seule l'achat de l'album, mais Great king rat, Liar, My fairy king, Keep yourself alive sont aussi de très bons morceaux. The night comes down, c'est surtout le final que j'aime, y a une atmosphère comme si la nuit tombait qui est bien retranscrite.
diabola

diabola

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:20

Je crois que je l'ai déjà dis, en soi là l'album n'es tpas mauvais, mais un truc qui me dérange beaucoup, c'est la qualité du son, trop étouffé.. dommage. Un truc intéressant à faire, ca serait de le ressortir "relasterisé" qui enlève ce gros défaut.. Ca doit être possible, non? Ca, ca serait génial, au lieu de sortir d'énième compil ou d'énième concerts..
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:28

The Loser in the end est excellente ! Et j'aime beaucoup Funny How Love is. J'aime bien son atmosphère rétro.

Pour Queen I, Doin' All right, The Night Comes Down, Son & Daughter, Jesus et cette version instru de Seven Seas of Rhye sont tous des morceaux faibles, comparés aux autres qui détonnent. Il est trop mitigé pour vraiment être glorifié comme Queen II, qui lui, est bien plus cohérent et possède nettement moins de temps faibles (White Queen ou Some day One day par exemple.) Puis la "black side" de Queen II est absolument magistrale !
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 7:39

White Queen n'est pas un temps faible très cher :p

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:17

Elle endort. The Best Of  - Queen - Page 2 505537
Valent21

Valent21

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:30

Alors le son étouffé, c'est sûr que c'est pas le top.
Mais franchement, depuis que j'ai rentré des fichiers DSD (hyper haute qualité), avec mon baladeur et un excellent casque ouvert, le son est très nettement moins étouffé que quand j'avais un iPod et un autre casque. 
On arrive à entendre presque autant toutes les subtilités de l'album, et on le redécouvre carrément.

Sinon, je trouve que pour un premier album, c'est un succès ! Qui peut se vanter d'avoir sorti un aussi bon premier album ?

Je lui préfère Queen II qui est pour moi le meilleur album de tous les temps Razz.
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:37

Valent21 a écrit:
Sinon, je trouve que pour un premier album, c'est un succès ! Qui peut se vanter d'avoir sorti un aussi bon premier album ?.

Euh... Plusieurs groupes mythiques ? The Best Of  - Queen - Page 2 505537

J'ai jamais dit qu'il était mauvais. Juste que c'est pas leur meilleur, et de loin ! Forcément, bosseurs et perfectionnistes qu'ils étaient, ils ne pouvaient que faire mieux avec le temps Razz
Valent21

Valent21

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:23

Euh... Effectivement xD...

Oui, ce n'est pas le meilleur, c'est sûr, mais je le trouve très bon !

Mais je ne saurais les classer, car finalement, ils sont tellement différents, faits différemment, etc... que c'est impossible.
C'est comme quand on parle de Star Wars, et que certains donnent un classement, en dénigrant la trilogie originale pour ses qualités visuelles d'un autre temps. Ça ne rime à rien finalement.
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:05

La trilogie d'origine est superbe pourtant ! Razz Mais là n'est pas le sujet, on a déjà pourri The Works, n'en rajoutons pas ici lol!

Certes chaque album a son univers propre, et c'est bien ça qui rend Queen si... magique ! Mais nous avons tous nos préférences Razz
Pepite

Pepite

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:50

L'album Queen (I) est bien ? Jamais écouté, même si je connais quelques morceaux grâce au Live au Rainbow.
Valent21

Valent21

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:12

Il est excellent, file vite l'écouter Very Happy !

Entre Keep Yourself Alive, Great King Rat, le chef d'oeuvre My Fairy King, l'excellent Liar, Son And Daughter, Seven Seas Of Rhye... en instrumental, il est vraiment un excellent album, surtout pour un premier album !

Tu ne regretteras pas le temps passé à l'écouter ;-) !
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:37

C'est un bon album, on sent déjà leur talent Smile bon c'est loin du niveau de Queen II, mais il est très bon Wink

Valent21

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:39

Aucun album n'égalera jamais Queen II de toute manière The Best Of  - Queen - Page 2 333468 !
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:46

Grave ! The Best Of  - Queen - Page 2 722895

Valent21

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:05

D'ailleurs, j'ai une question.

Dans My Fairy King, les deux toutes premières phrases de la chanson, c'est Roger ou Freddie qui chante ?
Après c'est Freddie c'est sûr, mais le début j'ai vraiment l'impression que c'est Roger, ou alors c'est troublant Laughing ?
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:55

Roger il me semble

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:51

pour moi c'est Freddie Very Happy
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:57

Bonne question. Je suis bon pour réécouter le morceau !
Vu que je l'adore, c'est pas un souci Razz
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:21

Les envolées lyriques sont de Roger (comme ds Boh Rhaps) mais le reste est de Freddie.
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
ArTy

ArTy

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 7:28

Au début

Les aaaaaaaaaaah: Roger
Le chant: Freddie
Valent21

Valent21

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:22

Merci pour vos confirmations Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Best Of - Queen   The Best Of  - Queen - Page 2 Empty

The Best Of - Queen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant