AccueilS'enregistrerConnexionThe Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Empty

Partagez

The Best Of - A Night At The Opera

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre titre préféré de A Night At The Opera ?
Death On Two Legs
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap22%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Lazing On A Sunday Afternoon
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I'm In Love With My Car
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap11%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
You're My Best Friend
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
'39
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap9%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Sweet Lady - Seaside Rendezvous
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap4%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
The Prophet's Song
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap20%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Love Of My Life
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Good Company
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bohemian Rhapsody
The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_lcap22%The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Queen-Crest

Queen-Crest

The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:46

@jumeteor: Oui, attends!

L'ancien:

Citation :
Digital remasters 1993 The copyright in this sound recording is owned by Queen Productions Ltd., under exclusive licence to EMI Records Ltd

Le nouveau (actuellement dans les bacs de la fnac des Halles):

Citation :
EMI is a Capitol Music label.
Remaster 2005 The copyright in this sound recording is owned by Queen Productions Ltd.
The label copy information is the subjet of copyright protection.
All right reserved 2005 Queen production

Je crois que mon premier est un collector vue l'aspect déjà... (La haine contre ma chaine Hi-Fi) Mad
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:53

EMI a effectivement ressorti tous les albums de Queen remasterisés vers 1993-94. Ta deuxième version est la version qui est ressortie à l'occasion des 30 ans d'ANATO.
Queen-Crest

Queen-Crest

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:02

jumeteor a écrit:
EMI a effectivement ressorti tous les albums de Queen remasterisés vers 1993-94. Ta deuxième version est la version qui est ressortie à l'occasion des 30 ans d'ANATO.

ANATO? Qu'est ce que c'est? Ben merci sinon, même si je suis encore un peu plus dégoûtée mais bon... Au moins le disque là est en bonne état. (saleté de chaîne hi-fi à l'ancienne, je vais refaire ma liste de Noël pour la peine...)
jumeteor

jumeteor

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:31

ANATO=A Night At The Opera... The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 505537
Queen-Crest

Queen-Crest

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:36

@jumeteor: Ok! LOL Euh... Attends là, il as 30 ans! Déjà...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jumeteor

jumeteor

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:59

Et oui, il se fait vieux, le ptit père... Sad
scvaillant

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:08

mis à part Bohemian, death on two legs m'éclate bien, surtout quand on sait à qui elle s'adresse Smile
Queen-Crest

Queen-Crest

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:40

scvaillant a écrit:
mis à part Bohemian, death on two legs m'éclate bien, surtout quand on sait à qui elle s'adresse Smile

C'est une dédicace? A qui?
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 8:07

à leur producteur de l'époque
queengirl62

queengirl62

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 9:23

j'ai choisi I'm In Love With My Car
TheShow

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:25

Leolurex a écrit:
Je crois qu'il s'agit de Jack Nelson...En fait, ils avaient du succès, faisaient des tournées, mais l'argent ne rentrait pas dans les caisses !!! C'est pour çà qu'ils lui dédicacent cette chanson ( "shark" "you can kiss my ass" et autres insultes en tous genres ). Et après ils ont pris le manager de Elton John, John Reid je crois.
scvaillant

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:51

je ne me souviens plus des noms mais c'est effectivement à leur producteur de l'époque.
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 3:22

En fait il s'agissait de Norman Sheffield leur ex manager et propriétaire des studios Trident dans lequel Queen enregistre en son temps.
sueann.nunez

sueann.nunez

Localisation : en suisse, vous savez ou... Et, Délilah m'accompagne

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 3:36

The Prophet's Song > Je peux mourir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vue que sur youtube ils ont fait une mignionne reprise avec la chorale et tout. Le début est impecable mais la fin, c'est... Un peu raté. Disons qu'un moment, avec les choeurs, il faut que ce soit que des hommes et ils ont remplacés par les femmes à ce moment précis, euh... Hum! Oui, ok![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette chanson, de toutes les façons, faut y faire très attention quand on la reprend. Et memes sur les anciens lives des Queen, je sais pas, il fait peu dans les aigues, hors çà fait tout le charme...
http://t.co/5S1MZjlosl
sonson03

sonson03

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:49

Je vote pour The prophet's song!
C'est une chanson qui me transporte du début à la fin tout comme bohemian Wink
deakyboy II

deakyboy II

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:06

C'est drôle, c'est l'album de Queen que j'ai mis le plus longtemps à apprécier. pourtant, je ne comprenais pas, tout le monde n'arrêtait pas de dire que c'était leur meilleur. je lui préférais son jumeau "A day at the Races"

Avec le recul, je me rends compte que c'est son inaccessibilité première, la difficulté d'écoute de certains morceaux, le besoin de s'apprivoiser certaines sonorités pour atteindre le coeur de la chanson, en bref la complexité de cet album qui en fait son génie. Hormis "You're my Best Friend", chanson popisante et mielleuse à souhait que je zappe régulièrement, on est loin du Queen faiseur de tubes à la pelle. Mais bien face à un groupe complexe, au sommet de son art, qui a décidé -peut-être pour la dernière fois de sa carrière- de ne faire aucune concession.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai le plus grand mal à choisir UNE chanson parmie d'autres, tellement cet album est un kif de bout en bout.
Bien sûr il y a Boh Rhap, chanson intemporelle qui navigue dans ma vie depuis un bout mais il y a tant d'autres pépites.

J'ai voté Death on two legs, qui est LE rock le plus venimeux composé par Freddie et un des titres les plus injustement sous-estimés du groupe. Mais j'ai longtemps hésité avec I'm in love with my car, '39 ou Good Company. Allez je vote pour l'album en entier. Si il ne devait en rester qu'un....
sueann.nunez

sueann.nunez

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:43

Excusez, je me suis mal exprimée hier. C'est l'émotion lol

Les choeurs d'hommes caractérisent la chanson, un coté viril... Pour dire, je serai décrire enfin bref, je me comprend.

La reprendre en live est extrénement subtil. Il me transporte le titre prophéte's song.

C'est bizarre, car je pense un peu comme toi deakyboy (meme coup de coeur sur les memes titres cités). Déjà pour, le coté mielleux tout nias de "you're my best friend". Ah mais, çà me dérange pas, je me verrai bien faire ma puputte avec mes copines sur ce morceau et puis, il est un peu suggestive avec son amitié lui! Ce pourquoi je lui pardonne. Uns sorte de somebody' to love avant l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'39 pourrait etre un prélude à prophéte's song avec son coté mystére, "to the land" comme si on faisait la traversée avec le prophéte vers le nouveau monde. Brian a su formidablement transmettre son univers, déjà pour les choeurs et l'accoustique du début, mama![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sueann.nunez

sueann.nunez

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:24

TheShow a écrit:
Leolurex a écrit:
Je crois qu'il s'agit de Jack Nelson...En fait, ils avaient du succès, faisaient des tournées, mais l'argent ne rentrait pas dans les caisses !!! C'est pour çà qu'ils lui dédicacent cette chanson ( "shark" "you can kiss my ass" et autres insultes en tous genres ). Et après ils ont pris le manager de Elton John, John Reid je crois.

Au faite, je me rend compte que je vous ait un peu coupé dans votre élan, il leur a fait quoi le manager pour recevoir autant de haines de leur part? Un coup de p***? Juste, une question d'argent, il volait leur due?
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:24

Il les a volé. Il se servait en premier et largement dans la caisse et finalement ne faisait pas grand chose d'autre pour le groupe.
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
deakyboy II

deakyboy II

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:34

J'adore ce passage sans concession du Live Killers :
"This song is dedicated to BIP BIP"

QUand la censure frappe Wink
sevenseasofbri

sevenseasofbri

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 4:26

I'm In Love With My Car!

Ça m'étonne de ne pas avoir voté pour bo rhap
http://www.sevenseasofbri.tumblr.com
Beauchêne

Beauchêne

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:32

L'album est tout simplement un chef-d'oeuvre.
Mais je vote pour Good company.
mercury86

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:22

" Bohemian Rhapsody " sans hésiter , suivi de " I ' m in love with my car " , la voix de Roger taylor est superbe .( notamment en live )
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:57

Death on two legs, la meilleur intro d'album de tous les temps !
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:43

J'ai choisi Bohemian Rhapsody parce que c'est la chanson qui montre vraiment ce que Freddie est capable de faire.

c'est quand même un choix difficile pour l'un des albums les + aboutis de Queen.

Love of my life, death on two legs, the prophet's song, i'm in love with my car ... C'est duuuur ! Very Happy 

MessageSujet: Re: The Best Of - A Night At The Opera   The Best Of -  A Night At The Opera - Page 2 Empty

The Best Of - A Night At The Opera
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant