AccueilS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  Hot Space - Page 4 Empty

Partagez

The Best Of - Hot Space

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre titre préféré de Hot Space ?
Staying Power - Dancer
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap6%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Back Chat
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap20%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Body Language
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap4%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Action This Day
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap2%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Put Out the Fire
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap8%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Life Is Real (Song for Lennon)
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap10%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Calling All Girls
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap6%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Las Palabras de Amor (The Words of Love)
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap10%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Cool Cat
 10% [ 5 ]
Under Pressure
The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_lcap24%The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
DIEU

The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 8:09

Body Language!! La meilleure de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
sueann.nunez

sueann.nunez

Localisation : en suisse, vous savez ou... Et, Délilah m'accompagne

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 15:06

Ok spotify en aléatoire qui me passe Cool Cat
J'aime The Best Of  -  Hot Space - Page 4 333468

Quelle violente claque !  J'adore ! On ne les entends pas souvent sous ce registre
Ça sonne en peu les titres kind of magic à certains passages

Pain is so close to pleasure.

Il a un peu le même vocal
http://t.co/5S1MZjlosl
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:09

Hot Space, ou l'album mal-aimé... Perso, j'aime beaucoup cet album atypique, offrant toute une gamme de sons différents de ce qu'on a l'habitude d'entendre chez Queen.

J'adore le torride Body Language... Ou encore le puissant Staying Power (qui est énorme en live)...

Seul moment vraiment faible pour moi, Cool Cat, que je ne supporte pas !
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 12:53

Moi Body Language m'insupporte, même musicalement elle est vraiment pas terrible

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 9:59

Ah ça, Body Language, on aime ou non !
Perso, j'adore cet air lascif, l'ambiance chaud lapin du clip...

C'est que moi aussi, j'aurais bien fessée la madame The Best Of  -  Hot Space - Page 4 505537

The Best Of  -  Hot Space - Page 4 755997
Innuendo

Innuendo

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:42

Sur cet album, il y a une pépite, une chanson hallucinante, Las Palabras de Amor. Elle fait partie de mon top 5 de Queen.

C'est un chef d'oeuvre qui n'est hélas pas valorisé à sa juste valeur, est-ce parce que le synthé est très présent ? Pourtant tout est parfait sur ce titre : l'émotion, la voix de Freddie, la mélodie, le texte, les arrangements, l'instrumentalisation qui casse les codes habituels de Queen. Ca n'est d'ailleurs pas un hasard si cette chanson a été jouée très très souvent par May/Taylor sur les concerts, et ce dès le tribute de 1992 avec Zucchero. Elle a une saveur particulière.
mercury86

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 16:04

Las Palabras de Amor , en live c 'est juste MAGIQUE The Best Of  -  Hot Space - Page 4 333468
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 18:06

Ah, Las Palabras de Amor... Un vrai bijou, ce morceau ! Une déclaration d'amour magnifique au public sud-américain, qui adorait (et adore toujours je présume) Queen !
Dans le même genre, j'adore Teo Torriatte, dédiée aux japonnais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Best Of - Hot Space   The Best Of  -  Hot Space - Page 4 Empty

The Best Of - Hot Space
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4