Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Best Of - The Works

Aller en bas 
+20
Valent21
diabola
simbaud
Sour Milk sea
mercury86
Beauchêne
sevenseasofbri
hard break kevin
Electric Ladyland
PEG
Brianozam
Gimli
kevcip
May Taylor is Rich
Max
aKindOfMagic
drums is dream
lereddevil
rogertaylor
Leolurex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre titre préféré de The Works ?
Radio Ga Ga
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap17%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Tear It Up
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
It's a Hard Life
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap24%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Man on the Prowl
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Machines (or "Back to Humans")
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
I Want to Break Free
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap24%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Keep Passing the Open Windows
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hammer to Fall
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap12%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Is This the World We Created...?
The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_lcap9%The Best Of  -  The Works - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:39

Salut !

Je ne comprends pas comment on peut considérer cet album comme une grosse me*** ?
Ce n'est pas le meilleur de Queen, c'est sûr, il sonne assez pop, donc bof...

Mais il y a des chansons géniales, dont surtout deux que j'adore, que sont "It's A Hard Life" et "Hammer To Fall".
Mais il y a aussi de très bonnes découvertes comme " Radio Gaga", malgré son côté répétitif, elle est sympa, surtout en live où tout le monde est à fond et clap en rythme, c'est beau !
"IWTBF", incontournable, même si je ne l'aime pas plus que ça, elle est quand même géniale avec son clip.
" Is This The World We Created", balade sympa, guitare très belle.
"Tear It Up", très rock, c'est ce qu'on aime chez Queen bon sang !

Le reste est vraiment bof selon moi.

Ce qui gâche un peu, je trouve, c'est que cet album est très pop, et j'aime très moyen la pop... C'est un album sympa, mais ce n'est pas du grand Queen quoi. Mais je ne pense pas qu'on peut dire que c'est une grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 7:48

Mais personne n'a dit que c'était une daube ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:15

Mais grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:30

C'est l'album qui revient le plus souvent dans le topic "Vos albums détestés", donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:19

Ben c'est vrai qu'il est pas follichon, mais après il contient de bons titres Smile

Après c'est clair que c'est l'un de leurs plus mauvais, mais on a vu pire (qui a dit Hot Space ? The Best Of  -  The Works - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:34

Hot Space est excellent, faut arrêter un peu ! The Best Of  -  The Works - Page 2 689837

Pour ma part, j'aime bien The Works, mais j'avoue que ce n'est pas l'un des albums qui me vient forcément à l'esprit d'écouter spontanément. Pourtant, j'y ai aussi des morceaux favoris.
Peut-être est-ce parce que je trouve que l'album à moins de cohérence entre les morceaux que les autres.

Par contre je crois que je suis l'un des rares fans à aimer la chanson "Man on the Prowl" ! Laughing

Ceci dit, ma favorite va à It's a Hard Life, vraiement superbe. Et celle que j'aime le moins "Keep passing the open window".
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:50

Pareil, "It's A Hard Life" je l'adore !

Par contre "Man Of The Prowl" je peux pas l'écouter, je la supporte pas Laughing ... !

Mais tu as raison, c'est un album pas très cohérent, c'est ça le soucis, on alterne entre une très bonne, et une plutôt bof...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:58

Man On The Prowl est cool, celle qui procure le plus d'émotions est sûrement Is This The World we Created ...?, mais la meilleure est je pense Radio Ga Ga pour moi (It's A Hard Life est cool, sans oublier I Want To Break Free et Tear It Up Smile )

Hot Space est pas mauvais, juste un peu expérimental (mais de là à dire excellent calmons nous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:06

Hot Space n'est pas un mauvais album en fait, loin de là... Il a juste été fait par un groupe faisant initialement du Hard et du rock, avec le même public derrière.

Donc forcément, les vrais fans aiment moins Wink... Je n'aime pas du tout la funk, dance, pop etc... Donc j'accroche pas trop forcément. Mais ça reste un bon album.

J'aime d'ailleurs beaucoup "Back Chat" !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:04

Perso, je n'aime que moyennement "is this the world we created... ?". Elle ne me touche pas plus que ça. Et je n'aime pas la version Live Aid, qui est loin d'être à la hauteur de ce qu'ils ont fait quelques heures avant !

Par contre, Radio Ga Ga, c'est une chanson légendaire. J'aime beaucoup les paroles, plus profondes qu'on pourrait le croire au premier abord, avec le refrain. Laughing

Man on the prowl a un côté rock rétro que j'aime beaucoup. Puis elle est dynamique, elle m'éclate ! C'est l'une des premières chansons peu connues que j'ai découvertes, un peu par hasard et je ne sais plus comment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:13

Radio Gaga elle n'est pas nulle, mais bon bof bof quand même. a choisir avec l'autre gros tube de l'album je choisis IWTBF.

C'est un album logique après le succès de The Game, ils ont voulu rester sur la même dynamique, style. A voir Man on The Prowl qui ressemble beaucoup à CLTCL, en largement moins bon.
Keep passing the Open Windows, ressemble à pas grand chose, si ce n'est à ce que faisait de tas d'artiste à l'époque.
Cet album n'est pas mauvais, c'est simplement un album qui est fait afin de plaire à un maximum de monde, quitte à decevoir les purs fans de Queen. Commercial quoi.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:59

Il est surtout "commercial" après la déception qu'a pu procurer Hot Space, mais bon AKOM aussi est ultra commercial, il faudra attendre The Miracle pour avoir des compos un peu plus dignes de Queen (AKOM est super, mais bon c'est loin d'être leur meilleur album).

Et puis désolé mais bon IWTBF je l'aime bien, mais je pense que je l'ai trop entendue, parfois elle me gonfle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:50

I Want to Break Free, elle est surtout mythique par son clip. Sinon, elle est bonne mais loin d'être parmi les meilleures de Queen à mon avis. Ceci dit, quand je l'écoute, je chante (faux The Best Of  -  The Works - Page 2 505537) par dessus comme pour la plupart des chansons.

Keep passing... est plutôt fade, je le reconnais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:15

CoeurdeMercury a écrit:
je chante (faux The Best Of  -  The Works - Page 2 505537)

Ah bon ? Moi qui pensais que tu étais The Voice Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:13

Haha, on sait jamais, j'aurais très bien pu chanter convenablement. Mais ce n'est absolument pas le cas. The Best Of  -  The Works - Page 2 505537


J'suis plutôt "The Casserole" quoi. The Best Of  -  The Works - Page 2 755997
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:03

moi je l'aime bien, keep passing. Pas la pire de l'album pour moi
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:25

Est ce que je suis le seul à aimer Machines ? Juste pour savoir The Best Of  -  The Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:28

Non, t'es pas le seul. Je ne le trouve pas exceptionnel, mais il est sympa, comme morceau !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:43

Bon ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:54

Ceci dit, ça reste celle que j'aime le moins sur l'album, juste après Keep Passing... The Best Of  -  The Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:07

Ah mais moi aussi t'inquiètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:34

Machines je ne l'aime pas beaucoup non plus The Best Of  -  The Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:27

Si je devais les classer de ma favorite de l'album à celle que j'aime le moins, ça donnerait ça :

It's a Hard Life
Radio Ga Ga
Hammer to Fall
Tear It Up
I Want to Break Free
Man on the Prowl
Is This the World We Created...?
Machines (or "Back to Humans")
Keep Passing the Open Windows
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:43

It's Hard life, non je ne peux vraiment pas.
Hammer to Fall, excellentissime.
ISTWWC, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:19

Radio Gaga ne m'inspire rien en studio, c'est pop à mort, hyper répétitif et tout, pas très intéressant musicalement etc...
Mais quand on voit ce que ça donne au Live Aid, par exemple, c'est là que la chanson se révèle enormissime, où des milliers de personnes tapent dans leurs mains devant notre groupe favori déchaîné, c'est magique :-).

Pour mon classement, ce serait du genre:

- It's A Hard Life 
- Hammer To Fall (un de mes premiers amours Queenien ! Je l'adore en live, à Wembley par exemple, le long pont musical est MONSTRUEUSEMENT génial !)
- Is This The World We Created... ?
- IWTBF (vive le clip !)
- Tear It Up
- Radio Gaga (mais grand oui en live)
- Keep Passing The Open Windows (pas terrible terrible)
- Man Of The Prowl/Machines (j'arrive pas à déterminer laquelle m'insupporte le plus Laughing... )

Après on va dire que j'aime quasiment autant les trois premières musiques, et les trois suivantes entre elles, donc ce classement est pas forcément hyper exhaustif, mébon ^^...


(Simbaud, si tu as eu un appel skype inconnu, c'est moi qui ai merdé en appuyant sur l'icône idoine par inadvertance, sorry Embarassed...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Works   The Best Of  -  The Works - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of - The Works
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theu Works
» Elimination Games : The Works
» the works tour 1984-1985
» Rendez-vous en bootleg inconnu - 1st Works Show : Brussels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: The Works-
Sauter vers: