Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty

 

 The Best Of - Innuendo

Aller en bas 
+27
magicqueen
Sirius
vassago
diabola
simbaud
spike62100
Legends-never-die
mercury86
Mercure Rit
Sour Milk sea
Beauchêne
TheShow
Clarouille
AdrienPR1990
hard break kevin
manéa
PEG
Electric Ladyland
Gimli
drums is dream
kevcip
May Taylor is Rich
Max
Turambar
rogertaylor
lereddevil
Leolurex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre titre préféré de Innuendo ?
Innuendo
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap23%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
I'm Going Slightly Mad
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Headlong
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I Can't Live With You
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Don't Try So Hard
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ride The Wild Wind - All God's People
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap4%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
These Are the Days of Our Lives
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap15%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Delilah - The Hitman
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap4%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Bijou
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap6%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
The Show Must Go On
The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_lcap42%The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Innuendo

Innuendo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2018

The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:31

La plupart des chansons de cet album sont top, à part Deliah qui est inécoutable plus d'une fois.

The Show reste la pépite absolue, je l'ai encore écoutée ce matin au casque et toujours la même chair de poule surtout la dernière minute. Preuve que cette chanson traverse le temps.

Je suis également touché par la symbolique These are the days...texte très touchant forcément...et la mélodie toujours aussi agréable. L'ambiance de Slightly Mad incroyable...

Enfin Innuendo et All God's People que je vois comme un retour aux sources.

Headlong et I can't live with you sont un peu formatés, sonnent un peu trop la facilité.

Mais l'ensemble se tient vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:55

All God's People, un retour aux sources ?! Moi, ce morceau me fait penser à la Compagnie Créole The Best Of  -  Innuendo - Page 3 505537
Nan j'avoue que pas vraiment, mais pour moi c'est largement pas un retour aux sources... (Vous l'aurez compris, j'aime pas cette chanson The Best Of  -  Innuendo - Page 3 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo

Innuendo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2018

The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:34

Je ne vois pas le rapport avec la Compagnie Créole.
On retrouve ce mélange de voix et ces ruptures que faisait le groupe dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
LoganQueen

LoganQueen


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 10:33

J'ai hésité entre Innuendo et The Show, mais mon vote est pour The Show. Les paroles sont inscrites dans l'ambiance de l'époque du groupe, c'est ce qui me plait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:00

The show must go on suivi de près par These are the days of our lives ( j ' adore grave ) .
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 17:58

Ce n'est pas un album que j'écoute souvent. Non pas que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais je ne pourrais décrire ce qu'il me fait ressentir.

Pour ma part, c'est évidemment TSMGO. Histoire d'être original. Laughing

Il n'y a pas de morceau que je n'aime pas vraiment sur cet album. Mais je ne sais pas, je ne l'écoute que rarement. Peut-être pour mieux le savourer, avec son ambiance si particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of - Innuendo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'épitaphe Innuendo
» Elimination Games: Innuendo
» Les compositeurs des albums The Miracle et Innuendo
» Solo Flamenco dans Innuendo
» Transfuge d'Innuendo Forum réclame l'asile sympathique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: Innuendo-
Sauter vers: