Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 The Best Of - The Cosmos Rock

Aller en bas 
+10
Vaness82
drums is dream
Brianfan
May Taylor is Rich
Brianozam
Electric Ladyland
Gimli
kevcip
rogertaylor
Leolurex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre titre préféré de The Cosmos Rock ?
Cosmos Rockin’
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap11%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Time To Shine - Still Burnin’
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap6%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Small - Warboys
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap11%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
We Believe
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap0%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Call Me - Voodoo
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap11%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Some Things That Glitter
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap6%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C-lebrity
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap11%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Through The Night
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap0%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Say It's Not True
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap39%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Surf’s Up...School’s Out! - small reprise
The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_lcap5%The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 19:50

Excuse moi, mais chaque post contredit le précédent... tu es très difficile à suivre. Désolée mais la France, avec une belle majuscule, ça ne veut pas dire la francophonie en général...
Dans les brocantes?? J'y ai trouvé de beaux vinyles du Floyd...

Edit : mais on s'éloigne peut être un peu trop du sujet, là The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 19:53

In fine : c'est bien connu que la Belgique est un pays bien plus ouvert que la France, et c'est de toute façon obligé car il y règne une pluriculturalité* bien plus importante. (au m2 )


*je casdédi ce mot à Brianozam
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:00

Brianfan a écrit:
Excuse moi, mais chaque post contredit le précédent... tu es très difficile à suivre. Désolée mais la France, avec une belle majuscule, ça ne veut pas dire la francophonie en général...
Dans les brocantes?? J'y ai trouvé de beaux vinyles du Floyd...

Edit : mais on s'éloigne peut être un peu trop du sujet, là The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 505537

oui mais tu vas trouver quoi whish you, dark side et the wall? ce qui est connu et vendeur mais des groupes comme whitesnake, blue oyster cult, des chanteurs comme John Hiatt et même Alice Cooper bonne chance de trouver.

Autre exemple concret le groupe que tu as vu en première partie de Purple l'année passée rempli chaque année quatres fois la plus grande salle de susse plus de 150000 place et en France ou Belgique ils font 200 places. Ils viennent de faire une tournée avec le groupe Europe en Allemagne....Europe était leur première partie.

C'est si difficile à comprendre ce que je raconte The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 505537?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:09

Leolurex a écrit:
In fine : c'est bien connu que la Belgique est un pays bien plus ouvert que la France, et c'est de toute façon obligé car il y règne une pluriculturalité* bien plus importante. (au m2 )


*je casdédi ce mot à Brianozam

C'est si attentionné The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 333468

Mon capillotracté s'en souviendra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
AdrienPR1990

AdrienPR1990


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:45

Ces débats sont dignes de ceux que l'ont peut voir sur les forum de Supertramp & Roger Hodgson (Supertramp sans Roger Hodgson est-il vraiment encore Supertramp??) et Deep Purple (maintenant que ritchie Blackmore et Jon Lord sont partis, est-ce toujours le même groupe??) ! Very Happy

Pour ma part, je ne peux pas voter pour Say It's Not True, je la préfère LARGEMENT en live (acoustique ou non), mais ces effets, j'ai beaucoup de mal...
Alors ce sera Small - Warboys tiens !
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:25

Small et Small Reprise. Mais j'hésite souvent avec Surf's Up...School's Out.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 14:27

Cosmos Rockin' pour moi. Ce morceau me met la patate !

Mais j'ai hésité avec C-lebrity et surf's up... school's out. Et Small aussi, que j'aime beaucoup.


Après, j'adore cet album dans sa globalité, donc dur dur de choisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Cosmos Rock   The Best Of  -  The Cosmos Rock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of - The Cosmos Rock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Cosmos Rocks (album)
» We will Rock you
» [vidéos] Rock Montréal - 24 et 25 novembre 1981
» Spirit Of Rock
» 4U Classic Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: