Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPierre, jeune musicien fan :) Empty
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pierre, jeune musicien fan :)

Aller en bas 
+8
Turambar
Gimli
Miss Deacky
tounz
Farokette
kevcip
Leolurex
Brianozam
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyVen 12 Fév - 18:36

Bon, je me lance ! :p

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, en terminale littéraire, et vis à Montpellier dans le sud de la France !

Je suis un chanteur-guitariste-pianiste de moyen niveau, à savoir que j'ai commencé la guitare il y a deux ans Smile

J'aimerais bcp devenir musiciens pro, ou alors faire du café-théâtre/théâtre/cinéma ! Actuellement, je suis dans une troupe de comédie musicale et dans un groupe de rock désespérément à la recherche d'un batteur xD

Mon pseudo est donc composé du nom de Brian, suivi du surnom qu'on me donne quotidiennement (mazo, donc) à cause de mon nom de famille qui contient cette particule.

Queen, c'est venu après une loooongue histoire ! :

C'était quand j'avais 12 ou 13 ans, je connaissais pas encore le groupe, et adorais la pub d'Evian qui passait We Will Rock You (aujourd'hui, j'en ai horreur, au passage), et c'est par ce biais que j'ai connu l'originale, qui m'a fait acheter le Greatests Hit I à ma mère pour son anniversaire. Je me suis rapidement attaché à Bohemian Rhapsody, Another One Bites The Dust, et We Are The Champions, pour les oublier progressivement...

Quelques années plus tard (il y a donc deux ans), au sein de la troupe musicale dont j'étais chanteur, il y avait une fille folle de Queen qui jouait tout le temps Bohemian Rhapsody, et les souvenirs revenaient !!! On a donc travaillé cette chanson pour le spectacle de fin d'année.

C'est pendant l'été qui suivait ce spectacle que je suis tombé amoureux du groupe, lors d'une soirée où je m'emmerdais franchement, j'avais alors décidé de découvrir le clip de Bohemian Rhapsody, et là.. COUP DE FOUDRE ! J'ai pas pu m'empêcher de regarder le clip des dizaines de fois dans cette soirée, jusqu'au lendemain... J'aimais Queen !

C'est alors que j'ai commencé à enrichir ma culture Queenesque en faisant des recherches, apprenant des morceaux, complétant ma discographie (que j'ai terminée il y a quelques jours)... Puis je me suis mis à la guitare, voulant devenir tel Brian un grand guitariste ! J'ai vite oublié la sèche pour me consacrer à la guitare électrique (tout en apprenant les bases) et pour pouvoir travailler mes solos et ma rythmique...
Aujourd'hui, j'ai une copie de la Red Special cheers

Je suis surtout à fond sur Brian (comme l'indique mon pseudo^^) car j'adore ses solos perfectionnistes ! J'attache énormément d'importance à tous les membres, et cultive une coupe de cheveux qui ressemble plus à Roger dans les années 70 qu'aux autres...

J'adore tout Queen, avec une légère préférence pour le Glam Rock du début des 70 qu'ils avaient, mais je voue un culte à toute l'oeuvre du groupe (même à Flash Gordon, sisi ! albino )

Je n'ai jamais vu de concert de concert de Queen (du moins pas directement :p), et ne suis jamais allé à Montreux, mais je compte le faire l'an prochain, une fois mes 18 ans accomplis !

J'ai fait un test comme chanteur dans un groupe Tribute Queen, mais ne suis pas resté longtemps, du fait que j'étais pas assez professionel (enfin, j'avais 2 ans d'expérience en Queen pour le chant, la voix enrouée et l'intégralité des chansons de la répet (5) à apprendre en l'espace de quelques jours..^^)

Au niveau de ma voix, j'arrive à soutenir les voix graves de Freddie et à faire la fameuse montée de Under Pressure, donc une gamme de 3 octaves Smile

Tout le gros pathé racontant ma rencontre avec Queen Pierre, jeune musicien fan :) 602247

Alors, au risques de me faire huer, je clame haut et fort que je n'aime pas Queen + Paul Rodgers et la comédie musicale WWRY, du fait que je trouve ça purement commercial, et que je pense qu'il y a un temps pour arrêter :p

J'ai connu le Forum par le biais de Maylis (May Taylor Is Rich) qui est ma grande soeur (spirituelle ^^) Smile

J'espère pouvoir sympathiser avec plusieurs fans et pouvoir éventuellement en rencontrer (pour ceux qui habitent Montpellier ou Paris... :p)

J'espère également ne pas avoir endormi l'assistance avec mon énorme pathé sur Queen ^^, et je compte sur vous pour vous connaitre très rapidement !

Sur ce..

Brian.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyVen 12 Fév - 19:01

Bienvenue à toi ô petitfrèredemayonasgainmachin ....

Même si tu n'aimes pas Queen + Paul (as-tu seulement écouté ? es-tu conscient que ce sont juste 3 mecs doués et talentueux qui voulaient se faire plaisir et pas tout bêtement du Queen réchauffé ? ) soit ...

tu as quand même droit à mon Limoncello et quelques charcutailles italiennes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyVen 12 Fév - 19:10

non, tinquiète pas, c'était pas ennuyeux : c'est très aéré et dynamique Wink


Bienvenue parmis nous Very Happy

C'est cool, encore un littéraire Very Happy Tu verras, c'est très dur d'avoir le bac !

(non, je déconne Pierre, jeune musicien fan :) 505537 Révise correctement, sans pour autant te bourrer le crane et en t'organisant, et ça passera tout seul, foi de bachelier littéraire Wink AKindOfMagic devrait confirmer Smile )

Décidément, faudrait vraiment créer un cover band queenland. On a déjà une bassiste ici (AKindOfMagic justement, mais elle est sur Lille), en fait, si je n'oublie personne, il faudrait un batteur aussi pour avoir un groupe complet, si tu chantes très bien Smile

Citation :
Alors, au risques de me faire huer, je clame haut et fort que je n'aime pas Queen + Paul Rodgers et la comédie musicale WWRY, du fait que je trouve ça purement commercial, et que je pense qu'il y a un temps pour arrêter :p

Tu n'est pas le seul à le penser Wink Surtout pour Queen et Paul Rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyVen 12 Fév - 19:11

Merci pour la bibine et la charcut', j'adore ! Very Happy

Pour Queen + PR, j'ai écouté, naturellement.. Je vais pas critiquer sans connaître.. J'aurais sûrement aimé si ils avaient pris un nom de groupe qui n'a rien à voir avec Queen... Evidemment qu'ils sont talentueux ! Je dis pas le contraire, c'est juste que j'aime pas voir le nom de Queen emprunté pour un autre projet... et quant au nouvel objectif de Brian et Roger qui veulent prendre un des chanteurs de la "nouvelle star anglaise" pour faire un groupe qui s'appellera non pas Queen +"....", mais qui s'appellera tout simplement Queen, j'en suis d'autant plus hargneux..

Mais trève d'hostilités :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyVen 12 Fév - 19:13

kevcip a écrit:
Décidément, faudrait vraiment créer un cover band queenland. On a déjà une bassiste ici (AKindOfMagic justement, mais elle est sur Lille), en fait, si je n'oublie personne, il faudrait un batteur aussi pour avoir un groupe complet, si tu chantes très bien Smile

Bah j'ai pas la performance vocale de Freddie, mais ça pourrait p-e le faire ! (Par contre niveau guitare, je serais difficilement à la hauteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyVen 12 Fév - 19:35

wooow , un nouveau fan avec une presentation tres interessante . ( je l'ai lu en entier ce qui n'arrive que tres rarement ) et qui tiens deja tete a Leo on ne peux que bien s'entendre Smile

Je te souhaite la bienvenue sur Queenland , moi c'est Farokette la creatrice de ce lieu magique et enchanteresque Cool , n'hesite pas a poster partout , nous dire ce que tu penses ... bref tu es ici chez toi cher fan de Queen !

Au debut il n'est pas evident de ce fondre dans la masse , nous nous connaissons tous depuis un petit moment , mais si tu prends la parole souvent tu feras tres vite partie de la troupe !

Pour ce qui est de Queen+Paul Rodgers en ce qui me concerne je ne suis ni pour ni contre , cette formation m'a permise de realiser mon plus grand reve qui etait de vois ce qui reste de Queen sur scene ( bien que John ne soit plus la non plus ) . Par contre la comedie musicale a beau etre quelque chose de commercial , ce fut vraiment un bonheur pour moi de la voir , et je l'ai largement apprécié !!

Sur ce n'hesite pas si tu as des questions ou des ptis soucis ... Dans la rubrique "astuces pour le forum " tu as pas mal d'infos comme le sommaire du forum ( toutes les rubriques ne sont pas visibles Wink ) , qui sont les modos ect ...

Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyVen 12 Fév - 19:46

Tu es donc la maman du forum ! Smile Ravi de faire ta connaissance !

Je vais ainsi tenter de rentrer dans le monde magique mirrobolant queenesque qu'est ce site, j'ai déjà répondu à l'interview^^ je compte explorer tout le reste dans la soirée... On a pas fini d'entendre parler de moi !!! Evil or Very Mad BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.. "koff koff"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 1:27

bienvenue parmis nous amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 5:02

Ah quelqu'un qui n'aime pas Queen + Paul Rodgers et la comédie musicale WWRY et qui n'as pas peur de le dire on est fait pour s'entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue ici brianozam tu verra c'est très instructif, chaleureux, intéressant et reposant (enfin a certains moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) enfin bref amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 7:21

Salut à toi et bienvenue Smile

tu t'es pas foutu de notre gueule avec ta présentation Pierre, jeune musicien fan :) 775933

Comme tu as l'air sympa, je vais te faire quelques recommandations.
tout d'abord, méfie toi des Belges (Leolurex Chaudcaca haut, et Rogertaylor), ils sont Belges les pauvres ! (et bien plus encore !)
et surtout prend garde à Farokette qui se fait passer pour la chef ! Pierre, jeune musicien fan :) 505537

petite règle fondamentale : il est vivement recommandé (c'est même obligatoire) d'utiliser le gla (Pierre, jeune musicien fan :) 505537) dans tous tes messages. Le gla est ton ami, n'est crainte !

je t'offre mon traditionnel cadeau de bienvenue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un Reblochon (fermier, s'il vous plait) fraichement sorti de sa cave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 8:34

n'est crainte, du verbe n'être craindre : les belges vous apprennent à écrire ... en français ! Pierre, jeune musicien fan :) 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 9:39

Merci à tous Smile

Pour le Pierre, jeune musicien fan :) 505537, je fus déjà au courrant par la patronne avec qui je suis resté jusqu'à 2h du mat', hier (je crois).

Quant aux belges, j'aime bien la Belgique (sauf son temps pourri Pierre, jeune musicien fan :) 505537)

Et merci pour le fromage de Mr Gainsbourg Pierre, jeune musicien fan :) 333468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 13:38

Bienvenue cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 13:52

Bienvenue Pierre !!!

J'espère que tu te plairas ici, sinon ça serait de ma faute c'est moi qui t'en ai parlé, et je m'en voudrais Pierre, jeune musicien fan :) 505537

Je t'encourage à fond dans ta carrière professionnelle et si tu as besoin d'une trompettiste ou une chanteuse ou pianiste d'occasion lol ou une future batteuse Pierre, jeune musicien fan :) 505537 I'm here!

Je peux devenir ta manageur Pierre, jeune musicien fan :) 505537 j'ai un aileron sur le dos!!!

Sinon petit frère j'espère te re-parler bien vite... j'ai déjà parlé de toi à mon copain Pierre, jeune musicien fan :) 505537

Eclates toi bien !

Et un cadeau en ce jour de match france-irlande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 16:15

Leolurex a écrit:
n'est crainte, du verbe n'être craindre : les belges vous apprennent à écrire ... en français ! Pierre, jeune musicien fan :) 505537

Vois -tu Brianozam, ceci illustre parfaitement mes propos, le Belge est vile et fourbe, car il n'hésite pas à pirater mon compte et à parsemer mes messages de fautes, pour me faire passer pour un illettré ! Evil or Very Mad

Mais il ne faut pas lui en vouloir, étant petit il a subi un gros traumatisme : Il est passé de la nationalité Italienne à Belge ... et ça, on ne le souhaite à personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 18:44

May Taylor is Rich a écrit:
Je t'encourage à fond dans ta carrière professionnelle et si tu as besoin d'une trompettiste ou une chanteuse ou pianiste d'occasion lol ou une future batteuse Pierre, jeune musicien fan :) 505537 I'm here!

Je peux devenir ta manageur Pierre, jeune musicien fan :) 505537 j'ai un aileron sur le dos!!!

Ah ouais, je veux bien ! ! ! ! pour manageur et chanteuse pianiste !!! (la trompette aussi :p)

Merci de m'avoir dirigé sur ce forum, j'avais bien besoin de ça ! Depuis le temps que je cherchais... J'ADORE !

J'espère vite monter à Paris pour te voir :p

Et j'espère vite une rencontre des fans pour tous vous connaître un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 20:40

Moi aussi j'aimerai que l'on joue avec ma trompette Pierre, jeune musicien fan :) 557981
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptySam 13 Fév - 20:42

Gimli a écrit:

Mais il ne faut pas lui en vouloir, étant petit il a subi un gros traumatisme : Il est passé de la nationalité Italienne à Belge ... et ça, on ne le souhaite à personne !

c'est vrai !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyDim 14 Fév - 11:25

Salut Pierre jeune musicien fan de Queen.


Voilà que je t'envoie un petit poste pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas et que tu continueras à rester à actif. Je compte sur toi.
Concernant la belge attitude, ne t'en fais pas. Gimli est jaloux, il ne sait plus quoi inventer pour nous détruire la vie. Il ne fait que penser à son reblochon. Ce qu'il ne sait pas mais que je vais te révéler, c'est que la Belgique cache un vrai trésor. Et comme tous le trésors, il constitue un vrai bonheur à quiconque pourra le trouver. Ce n'est pas chaud pour Gimli*. Bien au contraire. Mais ton entrée a provoqué en nous, habitants de ce fabuleu pays, un émois. Il nous parait important de t'annoncer quand ce jour du 14 février, un évènement extraordinaire va se naitre à toi. Il faut que tu y croies très fort. A 17h42, tu vas rencontrer l'amour de ta vie. Il suffit que tu souhaites la bienvenue à tous les membres de ce forum dans le prochain quart d'heure de la lecture de ce poste. Si tu ne le fais pas, tu auras 23 ans d'amour malheureux (fini le naturel, bonjour le plastique !) et un dinosaure venue de Pluton viendra manger toute ta famille. Alors, fais gaffe.

Pour en revenir à la Belgique, nos contrées sont magnifiques. Le temps ? par pire qu'ailleurs. C'est chaque fois pire en hivers en Allemagne et au Royaume-Uni, et c'est chaque mieux en été qu'en Finlande. Nous avons le sens de l'hospitalité, bien entendu. C'est pourquoi je compte te souhaiter la bienvenue dignement. Comme par habitude, tu recevras également un cadeau de ma part mais que toi seul pourra en découvrir le contenu. J'espère que tu trouveras la solution pour ouvrir ce magnifique trésor. ( CLIQUE DESSUS !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il te faut aussi découvrir le vrai trésor belge, celui dont personne ne peut égaler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ces quelques mots; je tiens encore une fois à te souhaiter de bien t'amuser sur ce forum. Prends y du plaisir et éclate toi (sans en mettre partout, s'il te plait).
Bien que les mises en garde sont appropriés sur ce forum, ne t'en fais pas pour Gimli, au fond. Ce n'est pas le vieux nain grincheux qu'il veut nous faire croire. Au fond de lui, il a ce petit coeur de pierre, qui le rend tellement nain.
Et si tu vois Léo pleurer, c'est parce qu'il est tellement heureux d'être belge. Ah, ces italiens, ils sont très émotifs Smile

à très bientôt


*En référence au jeu : Tu brûles - Tu refroidies (lorsqu'on cherche quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyDim 14 Fév - 11:37

ChaudCacao a écrit:
Pour en revenir à la Belgique, nos contrées sont magnifiques. Le temps ? par pire qu'ailleurs. C'est chaque fois pire en hivers en Allemagne et au Royaume-Uni, et c'est chaque mieux en été qu'en Finlande. Nous avons le sens de l'hospitalité, bien entendu. C'est pourquoi je compte te souhaiter la bienvenue dignement.


Je dois admettre que l'hospitalité belge est incroyable ! Je suis allé une fois à Mouscron - mon seul voyage en Belgique, comme si j'étais en France quoi... j'aurais aimé aller un peu plus loin ! -, et durant mon séjour d'une semaine, je n'ai eu que de la pluie... Habitant le sud, c'est assez dur à supporter Pierre, jeune musicien fan :) 505537

ChaudCacao a écrit:
Bien que les mises en garde sont appropriés sur ce forum, ne t'en fais pas pour Gimli, au fond. Ce n'est pas le vieux nain grincheux qu'il veut nous faire croire. Au fond de lui, il a ce petit coeur de pierre, qui le rend tellement nain.

Après tout, c'est quand il râle et se plaint qu'il est plus "Hu-nain" Pierre, jeune musicien fan :) 505537 Pierre, jeune musicien fan :) 505537 Pierre, jeune musicien fan :) 505537 Pierre, jeune musicien fan :) 505537

Merci pour tes deux cadeaux en tout cas Pierre, jeune musicien fan :) 775933
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyDim 14 Fév - 12:24

Et voilà ! ça recommence à dire nain porte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyDim 14 Fév - 14:00

Brianozam a écrit:
Je suis allé une fois à Mouscron

tu commences déjà à parler belge !

Brianozam a écrit:
j'aurais aimé aller un peu plus loin !

Pierre, jeune musicien fan :) 557981



P.S.: Chaudca : j'adore la carte de France Pierre, jeune musicien fan :) 505537 On peut même situer nos franchouillards du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyDim 14 Fév - 14:41

Gimli a écrit:
Et voilà ! ça recommence à dire nain porte quoi !

Tant de Nain-péutuosité te dérange ? Pierre, jeune musicien fan :) 505537

Leolurex a écrit:
Brianozam a écrit:
j'aurais aimé aller un peu plus loin !



Pierre, jeune musicien fan :) 557981

Ils sont tordus ces Belges ! Pierre, jeune musicien fan :) 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyDim 14 Fév - 14:48

Moi sur la carte j'ai pas compris pourquoi il y a écrit maison en Ile de france?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) EmptyDim 14 Fév - 14:49

May Taylor is Rich a écrit:
Moi sur la carte j'ai pas compris pourquoi il y a écrit maison en Ile de france?

C'est la France vue par les Parisiens rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Pierre, jeune musicien fan :) Empty
MessageSujet: Re: Pierre, jeune musicien fan :)   Pierre, jeune musicien fan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, jeune musicien fan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Pierre Herlant
» JPS comme Jean-Pierre Sauser
» Les stars version "jeune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: