Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 7:59

en tous cas, ça te fait bégayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 18:12

Est ce que vous aussi vous avez oublié de faire à manger car vous n'aviez pas vu l'heure?

Est ce que vous aussi vous hesitez à sortir pour aller au kebab?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 18:22

mmmmmmmhhhh un Kebab ...

Est-ce que vous aussi vous avez vu Choca cet aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 18:26

oué bah finalement je me suis motivée ce soir ca va être gastronomique: salade de patates.

Non

Est ce que vous aussi vous n'avez toujours pas de news de votre rdv de lundi et snif alors car vous les vouliez?

Estce que vous aussi vous pensez que votre rdv d'hier à tel deux fois ce soir?

Est ce que vous aussi quand un numero inconnu ou pas dans votre repertoire en general vous laissez le repondeur?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 19:25

Est-ce que vous aussi votre toubibe vous a fait rire aujourd'hui, quand il vous a raconté qu'il s'était cassé deux côtes sur la cheminée de patients à lui, qui lui ont proposé d'appeller les pompiers ou de prendre l'armagnac, et "bon, j'ai pris l'armagnac" ?

Est-ce que que vous aussi votre mamie a voulu vous faire un grog au Saint-Emilion et jus de fraise ?

Est-ce que vous aussi vous avez la rate qui menace d'exploser et on vous propose de picoler de partout ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 20:03

Oui, moi aussi j'me suis vue Léo !


Hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 20:43

Oh Lady tu me fais penser à un truc avec ton grog... Ma mamie m'a donné un verre de pastis plein et sans eau à boire lorsque j'ai eu mes premières gnagna à 12 ans... je n'ai plus rien senti grâce au sentiment d'écœurement et au fait que j'étais légèrement soule lol!

Est ce que vous aussi vous voulez un lit?

Est ce que vous aussi demain soir le week end?

Est ce que vous aussi samedi vous sortez? Est ce que vous aussi le BTS est dans deux mois et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 22:25

Est-ce que vous aussi certaines personnes ont une place "au-dessus" dans ce forum et que vous éprouvez un réel plaisir rien qu'à la lecture de leur pseudo ?

Est-ce que vous aussi vous êtes dans une période Bowienne ?

Est-ce que vous aussi vous attendez que quelqu'un ou qu'un article vous révèle une prochaine tournée ?

Est-ce que vous aussi vous attendez que mme Leolurex mettent enfin les photos du gla dans le pc avant que vous vous fassiez lyncher ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 12:00

Non
Ouai
Oui
OUIIIII

Est ce que vous aussi vous mangez une quiche ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 15:04

Est ce que vous aussi vous avez qu'une hâte c'est d'être en weekend?

Est ce que vous aussi vous attendez egalement les photos du gla...?

Est ce que vous aussi vous n'avez toujours pas cadeau pour l'anniv de votre père?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 19:53

Est-ce que vous aussi vous aussi vous aimez ce forum ?

Est-ce que vous aussi vous voulez voir Maylis ?

Est-ce que vous aussi vous avez été mort de rire aujourd'hui en lisant la vdm d'un mec qui s'est masturbé en étant somnanbule ?

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué la subtilité de la continuité des deux phrases précédentes, bien qu'elles n'ont aucun sens commun ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 20:09

Oui

Tu vas être déçu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537

tjs envie de sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 20:24

Aaaaaah vie de merde, moi celui-là m'a bien fait rire :

"Aujourd'hui, je suis caméraman sur le plateau d'un film et j'ai envie de faire la grosse commission. Entre deux scènes, j'entre dans les toilettes, m'exécute, et c'est au moment où j'essaie de tirer la chasse d'eau que je me rends compte... que je suis dans la salle de bain du décor du film... VDM"


Est-ce que vous aussi vous vous emmerdez terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 20:42

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537

Est-ce que vous aussi vous aimez ma nouvelle signature ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 21:34

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 10:49

Est ce que vous aussi vous n'avez plus de voix?

Est ce que vous aussi vous passez un excellent weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 10:52

Presque Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537

Ca peut aller..

Est-ce que vous aussi vous avez commencé aujourd'hui à apprendre One de U2 à la guitare parce que vous aimez pas le groupe et parce que vous avez une répet générale cet aprem, et déjà que vous savez pas la chanter, si en plus vous savez pas la jouer, vous êtes mort, bien que vous soyez un des membres les plus actifs de votre troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 11:29

non déjà il faudrait que je connaisse la chanson et que je sache jouer d'un instrument Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 11:43

Leo autant des fois tu me fait pas rire mais d'autres fois j'ai de ces fou rires !!! le post plus hut avec la photo est enooorme .... je me demande si les autres ont compris personne n'a relevé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537

est ce que vous aussi vous avez passé une super soiree avec votre cheri ?

Est ce que vous aussi aujourdhui vous remettez sa et demain patinoire avec lui ?

Est ce que vous aussi " ouiiiiii jladooore c'est mon amour , mon tresor " ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 18:48

Fais gaffe !! la suite de la chanson : c'est un voyou, un filou !!

Est que vous aussi vous avez joué en orchestre et que vous n'aviez qu'une semaine pour apprendre un morceau et le maitriser ? ( bon courage Brianozam ! le travail !! y a que ça !!!)

Est ce que vous aussi vous trouvez que les courses , c'est trop cher ?

Est ce que vous aussi vous pensez que le Gla est entre de bonnes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 19:18

Merci Sabrina Smile

Est-ce que vous aussi vous vous êtes fait incendier par une fille que vous deviez aller voir à Paris pour les vacances et que vous n'aviez pas pu monter car vos parent vous ont empéché d'y aller pour réviser le bac blanc post vacances, et que même qd vous lui expliquez très sincèrement que vous avez tout fait pour venir elle s'en fout et vous rabbat la faute sur vous alors que elle aussi elle aurait pu venir chez vous et qu'en plus elle vous a "remplacé" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 22:11

Dommage tu vas rester puceau Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537

Est ce que vous aussi vous revenez du cinema et que vous avez trouvé le film tres moyen , peut etre parce que jai rien compris a leur accent americain a la con ?

Est ce que vous aussi vous adorez ses yeux , ses levres , son sourire , ses mains .... tout ?

Est ce que vous aussi vous alle vous taper une boites de cookies en ecoutant les beatles et parler de cul sur msn avec des fans de Queen ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 22:39

Je t'aime maman
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 22:53

Farokette a écrit:
Est ce que vous aussi vous alle vous taper une boites de cookies en ecoutant les beatles et parler de cul sur msn avec des fans de Queen ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537

Il n'y a pas que le cul dans la vie ... il y a aussi la bite et les nichons ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 20 Fév - 22:54

+1 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: