AccueilS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty

Partagez

Est ce que, vous aussi, vous...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyDim 14 Mar - 21:36

Est-ce que vous aussi vous avez passé deux jours à répéter et vous êtes claqué ?

Est-ce que vous aussi, hier c'était avec votre comédie musicale, parce que samedi prochain c'est votre spectacle ?

Est-ce que hier soir vous êtes allé dans un resto chinois/karaoke et vous avez pas pû chanter Aime moi de Barzotti et Les Corons de Bachelet correctement parce que vous aviez plus de voix à cause de votre répet de l'aprem, et que vous êtes rentré à 2h du mat ?

Est-ce que vous aussi vous avez dû vous lever ce matin, et vous avez répété avec la batteuse de votre groupe ?

Est-ce que pendant la répet, le sonorisateur (si ça se dit comme ça) a provoqué des larsen de malade et vous a défoncé littéralement les oreilles, à plusieurs reprises ?

Est-ce que vous aussi vous avez quand même enregistré une maquette, et même que vous avez inventé une ligne de basse pour votre compo, parce que le bassiste était pas là ?

Est-ce que vous aussi vous avez fait ajd Chant/Guitare/Piano/Batterie/Basse, et c'était quand même cool ? Smile

Maylis, pour le logo, j'ai aucune idée pour l'instant... On y réfléchit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyDim 14 Mar - 21:38

Ouai parle lui des Capin et des Pradem aussi alors lol. Elle connait des Lalanne et des Ducourneau mais pas dans ce coin la, en Gironde.

Ouai et puis le genre : "vous n'avez pas de programme" "et vous allez allier comment votre programme et le leurs, vous n'etes meme pas d'accord!"

Bref, je vais au lit
bisous Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 6:43

drums is dream a écrit:

est ce que vous aussi, vous avez pleurez dans une animalerie quand la vendeuse vous a mis un chiot tervurren dans les bras? Sad

C'est quoi?
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 8:06

May Taylor is Rich a écrit:

Ouai et puis le genre : "vous n'avez pas de programme" "et vous allez allier comment votre programme et le leurs, vous n'etes meme pas d'accord!"

Bref, je vais au lit
bisous Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Ouais, j'ai commencé à regarder et j'ai pas tenu longtemps... J'ai maté Dune à la place Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 9:21

Turambar a écrit:
drums is dream a écrit:

est ce que vous aussi, vous avez pleurez dans une animalerie quand la vendeuse vous a mis un chiot tervurren dans les bras? Sad

C'est quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une race de chiens belges, des chiens de bergers.

Est-ce que vous aussi vous aviez un Tervuren quand vous étiez enfant ?

Est-ce que vous aussi on l'a fait piquer car il était âgé et devenait agressif ?

Est-ce que vous aussi vous n'oublierez jamais le jour où on est venu le chercher, votre mère vous avait donné une glace, et vous avez pleurer pour la 1ère et dernière fois pour un animal ?

Est-ce que vous aussi ce chien était incroyable, il obéissait au doigt et à l'oeil ?

Est-ce que vous aussi depuis vous vous êtes endurci et considérez les animaux pour ce qu'ils sont : des animaux ?
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 9:28

Merci Léo...
Ton histoire est crop mignonne, tu devais être à croquer. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Simple question : et les humains, tu les considères comme des animaux?
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 9:37

Bonne question ... je n'y répondrai pas sinon, ça va encore créer la polémique

(certains ici pensent que parcequ'ils savent lire ils comprennent ce qui est écrit Suspect mais chhhhhut , ça reste entre nous )
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 10:24

les tervuren, c'est simple, on peut pas y resister, c'est trop craquant...

est ce que vous aussi, vous attendez un mail de votre mère pour savoir si les medecins vont operer votre grand père ou non?
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 10:52

Courage Did
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 10:53

merci. mais même si ils l'operent, il est foutu quand même!!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 10:57

Mon grand père a un cancer de l'intestin, ils ont décidé de ne pas l'opérer car c'est trop risqué ... comme quoi, on connait tous les mêmes déboires.
Ceci dit, j'ai pas eu la chance de connaitre mes grands-mères mais mes grands-pères oui, j'en ai bien profité et s'il doit partir, ce n'est que logique, et je n'aurai aucun regret car j'ai pu partager des tas de choses avec lui. Je porte d'ailleurs son prénom Wink
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 11:00

oui c'est ce qu'il faut se dire. il a un cancer des poumons très avancé, il ne supporte pas la chimio. et là, il a de l'eau dans les poumons, il ne peut presque plus parler et respirer. mais c'est comme ca, il faut bien partir un jour ou l'autre!
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:01

est ce que vous aussi, vous avez recu vos places pour Muse le 15 juillet?? Very Happy Very Happy
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:03

Comment t'as fait, j'ai pas réussi à en avoir rrrrrrrrrrrrr!

Non mais j'ai mes places pour Cranberries dans une semaine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Et oui c'est la fatalité de l'existence humaine... on naît d'une graine et on fini par manger les pissenlit par la racine, les choses sont bien faites finalement!

Mon grand pere est décédé il y a deux ans, c'était un choc pour moi, j'ai mis pratiquement 6 mois à m'en remettre, mais dès que je rentre dans sa maison je ne peux m'empêcher de pleurer et de repenser aux meilleurs moments passés avec lui... des trucs qui étaient insignifiant me semblent aujourd'hui d'une valeur inconsidérable.

Le plus étonnant c'est que de son vivant on s'était beaucoup éloigné, sans doute qu'il pensait que j'étais comme mon père de la mauvaise graine, du chiendent, une "originale" et moi je pensais que c'était un vieux con... mais le voir dans ses dernieres années m'a aidé à être beaucoup plus compréhensive envers les personnes agées... et puis sa mort m'a fait réaliser que je l'aimait.

Je ne pense pas que mon grand pere est souffert, et sur ce point ca me rend heureuse, mais ce sont les médecins qui l'ont tué, il est mort des suites d'une mauvaise opération...

Sinon... j'adore ce type de chien, c'est trop chou! J'aimerais bien avoir un Berger allemand si un jour j'ai un jardin...

Est ce que vous aussi vous etes allé en bts blanc que vous avez battu votre propre reccord de rapidité d'un controle? Est ce que vous vous etes en plus tapé une crise d'asthme? Est ce que vous aussi du coup vous restez l'aprem chez vous pour vous reposer?
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:09

bah j'ai pris les places sur le site du festival des vieilles charrues. on a reussi à avoir trois places donc c'est bizare que tu es pas pu!!! Smile

mon grand père, je l'adore. et le pire, c'est qu'en ce moment, il souffre. de oute facon, ils arretent la chimio, c'est pire quand il la font.

avant (il y a 10 ans) j'avais une berger allemande/ malinois et franchement, c'est adorable. j'adore les bergers allemands. de toute façon, les chiens, c'est tout simplement mignon tout plein Wink

est ce que vous aussi, votre mère vous a dit que si je n'etais pas la pour voir la naissance des chiots, elle filmerai... Smile ?

est ce que vous aussi, si c'est une petite chienne, ce sera Ever, si c'est un chien Gizmo?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Brianozam

Brianozam

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:13

Courage pour ton grand père, j'ai eu la même chose avec mes deux grands parents maternels, ça a été super dur pour moi, ils m'avaient élevé, vu que ma mère travaillait trop, et mon père voyageait bcp..

Ca a été horrible quand j'ai vu ma grand mère intubée dans son cercueil.. J'avais pas pleuré jusque là, j'étais resté stoïque, mais en voyant ça, j'ai pas sû me retenir, ça a explosé... Courage DID...

Est-ce que vous aussi vous avez pas cours cet aprem mais vous allez qd même bosser ?
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:15

oui, la prof de russe est absente!!! Smile

ma grand mère maternelle est morte en 2008, c'était très dur. mais c'est comme ca! merci en tout cas!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:27

Est-ce que vous aussi vous avez un chien comme ça ?

drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:30

wahou, il est super ton chien Léo!!

est ce que vous aussi, vous avez donc plus que celle la? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 333468
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:37

Courage DID, mon grand-père est mort l'an dernier après avoir souffert pas mal, c'était la grande gueule de la famille, toujours le mot pour rire, un vrai caractère et quand il est mort son absence a été très pesante. Mais au moins sa souffrance a pris fin.....

Est-ce que vous aussi vous n'avez pas pu vous empêcher de rire quand vous avez vu sur msn " Je suis con vient de se connecter ", qui est en fait votre amie suicidaire ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 13:38

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 pas mal celle la... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

oui, ca va faire drole sans lui!! bref on verra bien comment il se porte en ce moment!
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 14:11

Est ce que vous aussi, votre chien était ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 14:26

rooooooooooh, c'est trop craquant!!!!!!! Very Happy

les petites bruits qu'il fait!! adorable le petit paf! Smile j'adore la fin, quand il a plein de truc dans la geule!
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 14:37

Je sais, je fonds à chaque fois que je revois cette vidéo ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Maintenant, c'est une brute.
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyLun 15 Mar - 14:38

pauvre bete, s'il savait comment tu parles de lui!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty

Est ce que, vous aussi, vous...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant