Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
lereddevil
Miss Deacky
Brianfan
Farokette
rogertaylor
aKindOfMagic
Vaness82
May Taylor is Rich
kevcip
drums is dream
ChaudCacao
Leolurex
Brianozam
Electric Ladyland
Turambar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:00

Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:11

Est-ce que vous aussi vous trouvez que les Dinosaurus, c'est la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:34

non

Est-ce que vous aussi vous venez de manger une fabuleuse assiette de pâtes au saumon ?

Est-ce que vous aussi tout ce que touche votre femme se transforme en festin ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:16

Je n'ai pas de femme, mais tout ce que je touche se transforme en festin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537

Est ce que vous aussi vous allez au Quai Branly cet aprem?

Est ce que vous aussi vous avez faim mais qu'il y a rien à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:40

May Taylor is Rich a écrit:
Est ce que vous aussi vous allez au Quai Branly cet aprem?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 557981
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:05

Est-ce que vous aussi, vous avez l'impression d'avoir déjà vécu ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:37

Je ne m'en souviens pas

Est-ce que vous aussi votre petit chou est malade ?

Est-ce que vous aussi vous regardez Dechavane à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:23

Non et non je regarde le rugby!

Est ce que vous aussi vous avez passé une super journée, et que c'est pas encore aujourd'hui que vous perdrez du poid avec les 3 crêpes que vous avaient mangées?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:08

Iepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Est-ce que vous aussi vous rêviez de voir un paquito au Stade de France ce soir, et c'est fait ?

Est-ce que vous aussi vous avez vu dans les quartiers sud de la ville, un vieux garage Fiat tout craquelé avec........un bateau devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:16

Est-ce que vous aussi vous vous êtes tenu les côtes tellement vous avez ri quand vous avez appris que les flics, pensant avoir arrêté des mecs d'ETA avait arrêté des pompiers catalans qui n'avaient rien à voir ?

Est-ce que vous aussi vous vous dites qu'il fait réellement être con ou ignorant pour arrêter des types parce qu'ils parlent espagnols ?

Est-ce que vous aussi quand vous entendez la justification "basques et catalans, profils relativement similaires" vous sortez de vos gonds car ils n'ont strictement rien à voir ?

Est-ce que vous aussi vous êtes presque nostalgique du temps où ils se cachaient dans les Landes, ça faisait du fun ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:32

Mouaif chez moi on dit t'es con ou t'es basque alors tout plein de basque dans les Landes je sais pas... moi je suis pour le FLG, le front de libération de la Gascogne!!! C'est clair qu'un catalan et un basque rien à voir... J'ai rien contre les basques j'ai de la famille la bas mais quand meme aller pisser sur une voiture parce qu'il y a écrit 91... quels pauvre cons!

Je trouve les catalans beaucoup plus accueillant... les basques si t'as pas un gene basque quelques part ils te sabotent!

Est ce que vous aussi fatigués?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:31

Est-ce que vous aussi CA Y'EST vous avez terminé vos deux concerts et vous avez trop gerré sur les deux, et putain, ça fait du bien d'avoir de la reconnaissance de la famille ?

Est-ce que vous aussi vous allez sûrement faire une année sabatique l'an prochain pour vous consacrer à fond à la musique ?

Est-ce que vous aussi la batteuse de votre groupe vous a fait un genre de smack, enfin pas tout à fait, mais presque ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 6:01

ya des vidéos, de votre groupe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 7:24

Est-ce que vous aussi vous avez fait un rêve érotique ?

Je suis dans une école, dans une salle de réunion, entouré d'amis, et une fille m'a donné rendez-vous pour une partie de Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 557981 . Lorsque je la rejoins, elle me demande si son amie pouvait nous accompagner, j'ai accepté. Avant de partir avec elles, j'allais dire à mes amis que je les laissais et un copine de la bande m'a demandé si elle pouvait nous rejoindre ... j'ai pas pu refuser ...
Et puis, nous sommes partis tous les 3, je flirtais avec chacune d'elle quand ............. je me suis réveillé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 680937
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 7:38

c'est ta femme qui doit être contente Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 8:33

Biensûr ... dès que je me suis réveillé, je l'ai réveillée aussi et lui ai raconté mon rêve ...









Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 9:38

et tu la prise sur la table de la cuisine avec ta gaule du réveil Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Bon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:09

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:53

Turambar a écrit:
ya des vidéos, de votre groupe? Very Happy

C'est pas vraiment un groupe, c'est une comédie musicale (du moins pour le concert d'hier).. Enfin on aura sûrement des vidéos ouais, j'attends les retombées.. On aura une seconde date dans une salle plus grande, vu que tout ce qu'on a fait jusqu'à présent, ça avait pas été aussi bien
Pour ce qui est de vendredi soir, on a rien.. J'aurais bien aimé écouter TSMGO (j'suis seul dessus Piano/Voix) et Stairway To Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:10

Est-ce que vous aussi vous vous êtes bien énervée au bureau de vote ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez vraiment qu'il y a des enculés sur cette Terre ?

Est-ce que vous aussi quand on vous cherche on vous trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:27

ben merde qu'est-ce qu'y t'ai arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:51

Fighting Lady, sois une bonne citoyenne Smile

Est-ce que vous aussi vous auriez aimé voir une vidéo de votre prestation sur TSMGO de vendredi soir parce que vous étiez seul au chant et piano, et qu'apparemment vous aviez fait pleurer des gens ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:21

de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:12

Boh rien, juste des gros cons, la semaine dernière je n'ai pas pu aller voter car je me suis rendue compte au dernier moment que j'avais oublié ma carte d'identité à Bordeaux en fait.

Aujourd'hui je vais donc voter, je rentre dans le bureau, pas bonjour, bon tant pis. Ma mère m'avait prévenu "si c'est les mêmes que la semaine dernière c'est vraiment des cons". Je vais pour donner ma carte d'électeur, et là, un mec et une blondasse s'amusent à lire les tampons derrière, et font des réflexions à voix basse en pouffant, se moquant ouvertement (mais vraiment quoi, je n'avais jamais autant d'impudence). Je DETESTE les gens malpolis qui en plus sont de vrais hypocrites et font des messes basses.

Ils ne voyaient pas que je les avais remarqués, donc je me suis sentie obligée de les mettre dans l'embarras.....un "Y'a un problème ?" est sorti de moi un peu sans le vouloir Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 . Le mec lève la tête puis répond pas. Donc je lui dit "non, j'ai pas voté la semaine dernière non" d'un ton super énervé. Le mec me fait un "et pourquoi donc ?" à la con avec un accent de parisien, je lui explique que je n'ai pas à me justifier, que j'ai toujours voté correctement alors que certains n'ont même pas de carte électorale. Il me répond de la merde, me donne des leçons comme si j'étais sa fille. J'étais vraiment en colère, j'ai jeté mes bulletins devant eux et me suis cassé en pestant.

C'est tout à fait le genre de personnes aigries que la droite ne gagne pas ici, des vieux cons proférant des absurdités comme "les jeunes s'en foutent de la politique, ils sont cons, ils votent pas parce qu'ils comprennent rien etc".
Le vote c'est un rendez-vous citoyen, ça se doit d'être un minimum chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:06

J'suis tout à fait d'accord avec toi Lady, va leur péter la gueule à coup de bouteilles de vinasse vide (oui, ce serait con de gâcher le contenu) Very Happy

Leolurex a écrit:
de rire ...

J'imagine que ça t'aurait plu, mais non, y'a pas eu de fausse note sur le morceau, tant à la voix qu'au piano..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: