Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!

Aller en bas 
+4
Miss Deacky
Brianozam
Leolurex
Farokette
8 participants
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyDim 18 Avr - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila le lien du site de l'immitateur en question si vous voulez faire les curieux Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de regarder les clips du mec , il sort d'ou ce gars ?! On devrait pas le laisser chanter du Queen comme sa ! Perso les mecs comme sa sa m'enerve , il est pas en mesure , il a aucun charisme ! Sa ternit l'image d'un Dieu ! Desolee Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537


Dernière édition par Farokette le Dim 18 Avr - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyDim 18 Avr - 21:10

c'est ça le vrai nom de Katy ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyDim 18 Avr - 22:40

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537 Leo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyDim 18 Avr - 23:16

Je viens d'écouter quelques enregistrements.. C'est pitoyable, y'a aucune voix, aucune note tenue.. C'est pas du Queen qu'il nous chante là.. Enfin, c'est marrant, il me fait penser aux fans de Johnny et de Cloclo qui se retrouvent tous les samedi soirs dans les Karaokés Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537

En revanche, je viens d'écouter Gary Mullen, et ça m'a fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyDim 18 Avr - 23:25

N'importe quoi Katie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avais vu ça la nuit passée sur ton mur facebook Farokette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'avais été voir, c'est vraiment du n'importe quoi ou va le monde et surtout une peau de tarentule c'est dégueulasse, une araignée mais quelle horreur, moi qui en as une peur monstre le gars quand il a vu ça il a du être dans un état pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon imitateur faut vite le dire il ressemble pas du tout, elle aurai harcelé Jorge oui a la rigueur (c'est un canon ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais la ce mec la bof bof, elle a pas de gout et si c'est vraiment horrible a entendre ses chansons je n'écouterai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyLun 19 Avr - 9:08

Qui est ce Jorge Deacky ? Dis nous en un peu plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyMar 20 Avr - 17:28

Farokette a écrit:

Je viens de regarder les clips du mec , il sort d'ou ce gars ?! On devrait pas le laisser chanter du Queen comme sa ! Perso les mecs comme sa sa m'enerve , il est pas en mesure , il a aucun charisme ! Sa ternit l'image d'un Dieu ! Desolee Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537

Doucement maman, je voudrais pas que tu finisses en prison toi aussi... Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyMar 27 Avr - 14:32

Je parlait en fait de Jorge Busetto et de son groupe Dr Queen (Dr parce que Jorge est en faite cardiologue) mais quel cardiologue on aurai bien envie d'avoir une crise cardiaque rien pour qu'il nous fasse du bouche a bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le voila en photo avec son groupe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila son Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le Facebook du groupe Dr Queen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils ont même un compte Youtube pour ceux que ça intéresserai de voir leurs vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tributo a Queen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyMar 27 Avr - 15:27

Alors la moi je trouve qu'il a rien de fantasmant ce mec , heureusement qu'il y a la moustache pour cacher un peu le fait qu'il ne soit pas beau Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537

Et puis ces reprises de Queen sont franchement pas super , je prefere nettement Gary mulen qui , n'est pas forcement beau , mais des les premieres notes en fou plein la vue !

Et puis c'est quoi ce faux Brian May qui ne joue pas sur Red Special ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyMar 27 Avr - 20:16

Mouais, c'est pas terrible.. Puis comme le dit Farokette, le guitariste n'a pas de Red Spe... Blaspheme ! Niveau voix, c'est mieux que le premier "imitateur" pour qui on a fait ce topic, mais bon, ça reste faible... Avec 1 ton de moins, je chante mieux TSMGO que lui je pense.. Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyMar 27 Avr - 23:29

Il joue avec une Red Spécial ! sur la photo il en a une et quand je l'ai vu a Montreux au dernier Mémorial Day sur scène il en avais une et c'était la deuxième fois que j'en voyais une (la première fois c'était l'après midi dehors avec un autre "groupe" encore moins ressemblant avec une femme qui chanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])



Fin bref... ils sont géniaux sur scène et Jorge a une présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la salle tout le monde chantais a tue tête avec lui, rogertaylor pourra en témoigner même si il a préférer le groupe Miracle qui passait juste après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyJeu 13 Mai - 10:47

J'ai pas tout compris à l'histoire de la mygale... elle sait que c'est pas le vrai? Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! 505537

Miss Deacky les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyJeu 13 Mai - 15:04

Miss Deacky a écrit:
Il joue avec une Red Spécial ! sur la photo il en a une et quand je l'ai vu a Montreux au dernier Mémorial Day sur scène il en avais une et c'était la deuxième fois que j'en voyais une (la première fois c'était l'après midi dehors avec un autre "groupe" encore moins ressemblant avec une femme qui chanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])



Fin bref... ils sont géniaux sur scène et Jorge a une présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la salle tout le monde chantais a tue tête avec lui, rogertaylor pourra en témoigner même si il a préférer le groupe Miracle qui passait juste après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pas vu ton message avant. Oui, je confirme pour Docteur Queen niveau mise en scène et costume on y est. C'est niveau performance vocale que cela coince un peu et c'est en ça que j'ai préféré Miracle qui était plus en sobriété (sans costumes) mais avec une qualité vocale supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! EmptyLun 17 Jan - 20:24

C ' est quoi ce truc qui est censé etre Brian !!! Shocked je vais me suicider moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Contenu sponsorisé





Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty
MessageSujet: Re: Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!   Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme obsédée par Freddie Mercury est écrouée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Mercury par Freddie Mercury (livre)
» Freddie Mercury
» Freddie Mercury
» Freddie Mercury par Freddie Mercury
» Freddie Mercury - The Great Pretender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: