Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre dernier film, c'est...

Aller en bas 
+42
ArTy
Sirius
simbaud
J - R
spike62100
sonson03
freddo.mercure
Bubulle51
lulux
stratus cajun
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
BlackQueen
QueenMina
Phil
Sour Milk sea
hard break kevin
Freddite
tounz
Clarouille
Brianozam
May Taylor is Rich
rogertaylor
drums is dream
Miss Deacky
brianette
Brianfan
aKindOfMagic
deakyboy II
sisimalo
Tibawbaw
Farokette
MarieMercury
kevcip
Ivad Mercury
Electric Ladyland
PEG
Leolurex
Gimli
Turambar
ChaudCacao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 15:36

Ouais Tutu ... ils font chier !!
Tu prends un naze, à la recherche d'un truc pour sauver le monde, il tombe amoureux d'une princesse ou d'une fée et ça donne:
-Willow
- Le Seigneur (à la con) des anneaux
- Harry le potier
- Avatar

quelle originalité ...

N'empêche que le seul film que j'ai apprécié c'est Avatar (le reste c'est de la daube), parceque c'est beau, ça bouge (même si la première moitié ne sert qu'à planter le décord et c'est looooong) et que les effets spéciaux sont très bons (mais ça on en reparlera dans 20 ans, il suffit de regarder Flash Gordon pour me comprendre Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 16:10

Leo , dit plutot que toi tu n'aimes pas au lieu de dire que c'est de la daube !

Ce n'est pas parce que le film ne correspond pas a tes gouts que c'est de la merde ! On ne peux pas dire qu'Harry Potter soit de la merde et si tu les avaient regarde tu saurais que l'histoire c'est pas un mec qui sauve le monde et fini dans les bras d'une princesse ! Votre dernier film, c'est... - Page 7 70652

Que tu n'aimes pas je suis d'ac mais ce n'est pas de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 17:21

c'est pas de la merde, c'est de la daube ... Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 18:31

Leolurex a écrit:
Ouais Tutu ... ils font chier !!
Tu prends un naze, à la recherche d'un truc pour sauver le monde, il tombe amoureux d'une princesse ou d'une fée et ça donne:
-Willow
- Le Seigneur (à la con) des anneaux
- Harry le potier
- Avatar

quelle originalité ...

N'empêche que le seul film que j'ai apprécié c'est Avatar (le reste c'est de la daube), parceque c'est beau, ça bouge (même si la première moitié ne sert qu'à planter le décord et c'est looooong) et que les effets spéciaux sont très bons (mais ça on en reparlera dans 20 ans, il suffit de regarder Flash Gordon pour me comprendre Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 )

Je me foutais de l'effet de mode qui a commencé en 1983 avec l'apparition du statut de "trilogie" attribué aux 3 Star Wars : depuis ça personne ne peut faire de film fantastique qui ne devienne pas une "trilogie"!! Rolling Eyes

Par contre, il me semble que Willow n'est qu'un seul film; Harry Potter c'est 7 volumes, donc pas concerné par ma critique; et je tiens à rappeler que le Seigneur des anneaux a été écrit d'une seule traite, mais publié en trois volumes en 1954 pour les raisons économiques du contexte d'après guerre. Et puis il est absolument impertinent de critiquer l'œuvre novatrice d'un écrivain précurseur parce qu'on ne la trouve pas originale. Ça serait comme dire que les Beatles, ce n'est pas original car similaire à ce qu'on peut entendre aujourd'hui à la radio....

Personnellement j'apprécie beaucoup ton franc parler Léo, et je comprends parfaitement ton agacement devant les films fantastiques (que je partage avec toi assez souvent). Cependant je pense qu'il est nécessaire de maitriser un sujet avant de le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 20:37

Leo t'es con Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537

Tout sa parce que tu ne veux pas avouer que t'as tord Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 23:58

J'avoue, j'ai tord ... je fais le "Monsieur mauvaise foi"

Mais il faut avouer aussi que dès les 5 premières minutes, on devine déjà ce qui va se passer ... d'où le manque d'originalité.Bref, je m'ennuiequand je regarde ce genre de film ... sauf Avatar que j'ai apprécié pour son dynamisme et pour le litre de Fanta et le paquet de Crack A Nuts que j'ai mangé et le porte clé Chipmucks qu'on m'a offert (à l'achat des Crack A Nuts).
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptySam 2 Jan - 9:53

Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537

Et sinon quelqu'un a vu avatar en 3D ? Est ce que ca vaut le coup de repayer une place de cine pour le voir en 3D ? Votre dernier film, c'est... - Page 7 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptySam 2 Jan - 11:02

Je l'ai vu en 3D. Nos lunettes étaient de qualités moyennes et rendaient peu l'impression de profondeur, mais c'était très sympa, bien sur, on a l'impression de faire partie du film, mais dans de tels décors, c'est top ! Very Happy

Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de le revoir, même en 3D. Car l'un des points forts du film, c'est la découverte, la curiosité : on ne sait pas sur quelle faune et flore on va tomber, et avec les lunettes, ces points étaient comblés !!! Etant donné que tu as vu le film, celà risque d'être alors inutile. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptySam 2 Jan - 13:48

Après tout, tu ne peux pas savoir si tu n'essaies pas !
C'est pas avec le dvd que tu auras la possibilité de le regarder en 3D (enfin, je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 21:25

et bah je l'ai sur mon ordi, avatar!!!! mais pas en 3D! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 22:22

Chope des lunettes et c'est bon !

Non ? Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537



Mon dernier film, c'est The Holidays. Avec ... la blonde là Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 et la fille du Titanic. (De dieu, j'me souviens de leur prénoms tout le temps généralement...) et Jude Law et Jack Black (ça fait bizarre d'ailleurs de le voir dans un rôle comme ça... )
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 22:23

non ca marche pas!!!
et il etait bien le film?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 13:06

Le dernier film que j'ai vu c'est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement je l'ai trouvé très émouvant et beau mais un peu démagogique!

Si vous êtes complètement rebuté par le rugby n'y aller pas vous allez vous ennuyer par contre si vous ne connaissez pas trop vous allez adoré le rugby!!!

Perso ayant fait du rugby pendant 4 ans dans une équipe de fille j'ai adoré... et puis pour une fois que Matt Damon n'est pas trop mal ça se fête!!! Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 11:15

Mon dernier film, Shutter Island, de Scorsese, avec Leonardo Di Caprio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et je n'ai qu'une chose à dire : courez le voir, c'est un excellent thriller psychologique. Il y a de multiples retournements de situation, le scénario est très bien ficelé (apparemment, c'est une adaptation d'un bouquin du même nom), et le tout est très bien filmé et mis en scène. L'atmosphère est oppressante, et ce film fait pas mal cogiter après la sortie de la salle.
Le jeu des acteurs est vraiment convaincant (et pas seulement Di Caprio, TOUS les acteurs)
Donc si vous en avez marre des histoires complètement cousues de fils blancs et remplies de gros clichés, n'hésitez pas : ce film, c'est tout le contraire. (Et ici, pas besoin de 3D pour combler la pauvreté du scénario Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 11:21

ok merci pour les infos, j'hésitais à y aller!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 17:52

Mon dernire film en date :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"À Calais, un maître-nageur sauveteur décide d'aider un jeune émigrant kurde de 17 ans à atteindre le Royaume-Uni en traversant la Manche à la nage."


Sinon, j'ai vu "les Barons" aussi, film belge d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 22:06

Ah, Welcome, je l'ai vu en salles.

Très bon film (en même temps je suis gauchiste donc bon Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 ) mais alors le défaut, c'est cet espèce de truc qui plombe tout le cinéma français, le mélodrame du bordel conjugal, c'était vraiment inutile. Ils baisent dans la cuisine, c'est extra, mais quite à faire un film sociétal, autant assumer son choix jusqu'au bout sans avoir peur de lasser le bobo qui adore les histoires d'amours torturées.

Sinon, ce film a été vu en Assemblée Nationale, ce qui est suffisamment rare pour être signalé, dommage apparemment cela a eu peu d'effet.

C'est un film d'utilité publique tout de même.


Sinon, mon dernier film, eh bien j'ai revu Rasta Rocket. Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 Cool Sanka Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 22:13

ce film à l'air vraiment super, il faut que je le regarde alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 22:58

Spartatouille (pour la 3/4ème fois) mais avec Moumoune cette fois !
ça fait plaisir de la voir rire pour des conneries ! Hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptySam 6 Mar - 9:33

@CHoca : t'es une menteuse : déjà t'es pas à l'affiche, en plus je me suis tapé tout le film et t'y es pas ... cmt oses-tu dire que c'est ton dernier film ?


:bye:
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptySam 6 Mar - 13:29

Je suis allé voir Shutter Island... Martin Scorcese est mon réalisateur préféré avec Tim Burton, donc je partais confiante. C'est le meilleur film que j'ai jamais vu! Je l'ai adoré, il est trop bien fait et ce Leo (dicaprio Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537) quel bon acteur!

Sinon la semaine d'avant j'avais vu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai bien aimé, mais je trouve que Jim Carrey et Ewan McGregor ne sont pas du tout crédible en couple homo... surtout Ewan... qui est plus nunuche que la pire des filles nunuche... A pleurer parce qu'il a lu un mot d'amour sur un papier de bonbon!!!!

Enfin la séance était marrante... mon chéri a dis "Il va pas arrêté de faire sa pédale a pleurer..." et la je me suis rendu compte qu'il y avait 4 couples gay autours de nous Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptySam 6 Mar - 17:11

Léo : T'es con Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537


May : HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 J'imagine bien la scène !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 21:21

Citation :
Enfin la séance était marrante... mon chéri a dis "Il va pas arrêté de faire sa pédale a pleurer..." et la je me suis rendu compte qu'il y avait 4 couples gay autours de nous

C'est horrible Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 Faut jamais dire ce genre de choses à voix hautes enfin, je sais pas, moi, je pourrais dire ce genre de choses à la fac, mais je me retiendrais (et j'aurais bien fait : il y a un homosexuel dans ma classe. Et non choca, c'est pas mon petit copain Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537 ).
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 21:28

Je comprend que tu trouves ça horrible kéké Votre dernier film, c'est... - Page 7 505537

Mais ce que voulais dire mon copain, qui n'a absolument rien contre les gays, il y aurait un problème vu que mon idole l'était, mais disons que pour lui un gay n'a pas besoin d'etre une pédale, maniérée, pleurnicharde, en somme, une mauviette!

Je pense qu'il préfère le mode macho man!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 13:08

Alice

petite merveille pour un Disney
Et quoi qu'en disent les critiques, un bon Burton, (même si c'est un film de commande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film, c'est...
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où en est le film sur Queen ????????
» B.O. du film Solitary
» Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film
» Le Rock dans un film
» Sortie Officielle du film sur Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: