Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film, c'est...

Aller en bas 
+42
ArTy
Sirius
simbaud
J - R
spike62100
sonson03
freddo.mercure
Bubulle51
lulux
stratus cajun
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
BlackQueen
QueenMina
Phil
Sour Milk sea
hard break kevin
Freddite
tounz
Clarouille
Brianozam
May Taylor is Rich
rogertaylor
drums is dream
Miss Deacky
brianette
Brianfan
aKindOfMagic
deakyboy II
sisimalo
Tibawbaw
Farokette
MarieMercury
kevcip
Ivad Mercury
Electric Ladyland
PEG
Leolurex
Gimli
Turambar
ChaudCacao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le beauuuuuu Jonathan Rhys Meyers et la beeeeeelle Scarlett Johansson...


Et ce soir, Harry Potter Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:06

Bon, j'ai été voir le dernier HP. En voyant les critiques générales sur Allociné qui sont globalement très bonne sur ce film (62 % de 5 étoiles, 16 % de 4 étoiles, soit 78 % de spectateurs convaincus), je me disais que ce film serait super. Eh bien, s'il fallait mettre une note sur 5, je mettrais 3.

Le film n'est pas mauvais, il est même bon, et les quelques différences par rapport au livre sont acceptables, car mineures sur l'intrigue. Les points négatifs, c'est que certaines sont assez... surprenantes
Spoiler:
. Certains points sont passé (trop) rapidement, comme les souvenirs de Rogue, c'est dommage, il aurait peut-être fallu développer un peu. Autre point regrettable, c'est l'ambiance : la situation est très dramatique, et le réalisateur trouve le moyen de mettre à plusieurs reprise de l'humour. C'est inapproprié, et une fois de plus, le film perd en crédibilité. Dommage, car l'action est au rendez-vous, comme dans la partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:26

moi j' ai bien aimé le dernier harry potter et a la fin avec leur enfants Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:36

3 sur 5? J'aurais mis 2 sur 5...

Le film est mauvais, je trouve, personnellement. J'ai l'impression que ça passe parce qu'on connait déjà l'histoire et qu'on aime bien ce monde (enfin, pour moi en tout cas).

J'ai justement trouvé qu'ils avaient supprimé des points essentiels du livres. Toute l'histoire de Dumbledore est inexistante ou presque, alors que dans le livre, Harry remet en doute tout ce que Dumbledore lui a dit... C'est pas négligeable! Il perd confiance, pour ensuite la retrouver... Pareil pour l'histoire des reliques de la mort. On n'en parle pratiquement pas dans le film. Harry, dans le livre, place pas mal d'espoir dans ces reliques, et ce n'est pas non plus négligeable!

Ensuite, je trouve que Ron et Hermione ont été complètement effacés ou presque de l'histoire alors qu'il me semblait qu'ils étaient justement arrivés au même niveau qu'Harry, dans le 7. Leur rôle n'était, il me semble, plus uniquement "les amis d'Harry" mais un rôle à part entière...

Ensuite, la bataille entre Harry et Voldemort est ridicule, la plupart du temps. La force physique est bien trop présente, à mon avis, alors qu'elle est plus vue comme le symbole des moldus, dans le livre. De plus, Harry se bat contre Voldemort, d'égal à égal ou presque, alors que Voldemort est mille fois plus fort que lui... Dans le livre, cela parait évident qu'Harry ne peut gagner dans un duel contre Voldemort, le sorcier le plus puissant du monde... Il ne s'en tire que grâce à la chance. Dans le film, ceci n'est pas respecté, je trouve.

Ensuite, (oui oui, je continue Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537) les effets spéciaux sont assez médiocres...
La Dame Grise est une sorte de Sim's, par exemple... Les fantômes dans les autres films étaient bien mieux, à mon goûts... Les statues étaient immondes Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537

Bon, je pourrais continuer longtemps, mais en gros, j'ai l'impression qu'ils n'ont gardé que l'action... Le vol chez Gringotts, sans même mentionner que c'est un vol longuement préparé, la bataille, qui arrive comme ça, de nul part, etc. etc. Bien sur, c'est normal qu'il y ait de l'action, mais il faudrait un minimum de lien, de suite dans cette histoire...

L'humour, il y en a moins que dans les derniers, j'ai trouvé. Peut-être parce que la situation est légèrement plus dramatique, normal. J'ai quand même ris, mais souvent parce que je trouvais ça trop nul Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537
Ah, et j'aime pas trop le jeu de Daniel Radcliffe (et d'Emma Watson)...

Bref, euh... en gros, j'ai pas aimé. Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537 Mais j'ai quand même pris du plaisir à le voir, parce que justement j'aime beaucoup être plongée dans cet univers Wink Bref, allez le voir quoi! Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 18:14

On dirait que le point fort du réalisateur, c'est justement l'action. Dans le 5, j'ai juste aimé les scènes de duels. Dans le 6, je n'ai rien aimé du tout (pas d'actions) Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537 Et on a la confirmation dans les films du 7ème tome. Pour le reste, c'est raté.

Bref, au final, mon réalisateur préféré dans cette saga restera sans aucun doute Chris Colombus, qui a su rester fidèle autant à l'histoire qu'à l'ambiance (1 et 2). Et aussi Mike Newel (4) qui s'en est bien sorti et qui en plus, a su faire preuve de beaucoup humour.

Comme je l'ai déjà dit à des amis auparavant, "vous pouvez regarder les deux premiers films sans problème, mais ensuite, lisez plutôt les romans".
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:48

non j' ai bien aimer moi les derniers!! apres cest sur que je prefere les livres.

de toute façon ça arrive souvent que les films de refletent pas completement les livres. On met pas tout peut être même le meilleur. ou on ajoute des choses!

J' ai remarquer ça en regardant da vinci code!

comme avec twilight j' ai moins aimer les films par rapport aux livres.

ben oué j' ai lu twilight Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:10

Votre dernier film, c'est... - Page 10 505537

Je dis pas qu'un film doit être complètement fidèle au livre qu'il interprète... Le livre n'a pas les mêmes point forts qu'un film donc il ne va pas exploiter l'histoire de la même façon... Mais je pense que les idées de bases, les messages du livre doivent se retrouver dans le film. Ici ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 22:14

Un livre a un avantage sur un film : on a plus de liberté quant à l'imagination, alors qu'un film nous impose des images et des sons. De là, on ne peut pas faire de reproches sur la forme, mais sur le fond, il n'a pas vraiment d'excuses. Supprimer, rajouter ou modifier des scènes, lieux, personnages, etc, c'est se réapproprier l'oeuvre de base, pas la retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 10:40

Personnellement, les effets spéciaux étaient top, la 3D était, pour une fois, vraiment pas agressive, mais les jeux d'acteurs à part quelques uns, étaient mauvais.. On voit qu'ils sont à la fin d'une saga qu'ils veulent terminer..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 7 Aoû - 18:02

Super 8, la dernière production Spielberg réalisée par JJ Abrahams. Tous les clins aux films précédents du Maître y sont. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 7 Aoû - 18:08

Pour moi, Pulp Fiction!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et clin d'oeil à Gimli Wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenMina

QueenMina


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 11:26

Pulp Fiction...un chef d'oeuvre ^^

Le dernier film vus pour moi c'est Melancholia de Lars Van Triers, trés trés bon, Kirsten Dunst est extraordinaire et Charlotte Gainsbourg tout autant ! le prologue de 11 min sur la musique de Wagner mmagnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://minagaga.tumblr.com/
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 11:54

A ça peut être bien, ça!

Moi c'est:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis trop fan de ce film Votre dernier film, c'est... - Page 10 333468
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptySam 28 Jan - 23:32

Je rentre tout juste du cinéma ou je suis allé voir " Millenium" ! Wow y a des scenes vachement choquante mais le film est plutot pas mal dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 14:50

Moi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin ce sera ce soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 14:51

Merde j'ai oublié le titre, alors maintenant est-ce-que je vous prend pour des incultes et je met le titre, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptySam 12 Mai - 8:11

The Avengers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce film est excellent et surtout a voir au cinéma avec tous les effets . le debut est un peu long mais quand ça démarre on en prends plein la tronche !

C'est en fait un film qui en regroupe plusieurs , et le truc excellent c'est de revoir les autres films genre Thor , Iron Man ect ... on y retrouve des acteurs de the Avengers , et les histoires tournent autour de the Avengers aussi .

Ah et pour les fans de How I met your mother , vous pourrez voir Robin en tenue de militaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptySam 12 Mai - 20:02

La cite de la peurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 19:34

J'irai voir Avengers cette semaine. Depuis le temps que ce film fait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 20:53

Je compte aller le voir aussi, s'il passe chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 12:35

Un film absolument génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 14:40

Mon oncle la kiffe aussi et je eu pas mal de retour positifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé bof... Pas grand chose derrière tout ça alors que le livre est quand même sensé être un truc culte, quoi...


Le seul intérêt (absolument non négligeable) du film:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre dernier film, c'est... - Page 10 738478
Revenir en haut Aller en bas
ZieBerly




Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 10:23

On the road, ca fait longtempq que je veux aller le voir, sinon pour ma part, je suis allée voir dark shadow de burton l'autre soir, ben franchement chui très déçue... a part quelques répliques marrantes ( pas difficile sur le sujet d'un mec du passé qui se retrouve dans le "futur"), je me suis vraiment ennuyée, l'histoire part dans tous les sens, ya des personages, on sait pas ce qu'ils foutent là... Bon les effets spéciaux sont simpas, ca rattrape un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 10:44

Ah je voulais y aller avec mon frère! Oui il parait que c'est pas génial... C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film, c'est...   Votre dernier film, c'est... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film, c'est...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où en est le film sur Queen ????????
» B.O. du film Solitary
» Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : le film
» Le Rock dans un film
» LOSER QUEEN - medium film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: