Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFlash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+8
Brianozam
Clarouille
drums is dream
Farokette
Electric Ladyland
rogertaylor
tounz
ChaudCacao
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 13:28




Est-ce que vous le feriez ?

Avez-vous déjà vécu une expérience comme celles-ci ?
En tant que spectateur ou acteur ?

Est-ce utile ?



Bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 13:39

Prendre le métro en slip ?


50 roux dans une voiture du métro...


Un Freeze géant à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 13:52

C'est pas utile mais pour moi c'est une sorte d'art nouveau j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:05

juste un phénomène de mode made in internet sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:10

Les trucs de roux tout ça oui, j'aime assez, car ça peut attirer l'attention, et ça dans une grande ville peuplée de zombies anonymes ça peut créer un résultat intéressant.

Pour les flash-mobs de danse, je ne supporte pas, on voit fleurir des tentatives un peu partout et tout le temps parce que c'est super cool de faire comme les américains mais ça ne rend rien d'incroyable, et surtout le gros problème c'est que l'immense majorité des flash-mobs sont sur l'horrible "I Gotta Feeling" des Black Aïe Pisse, chanson qui, la prochaine fois que je l'entends, me poussera au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:22

Est ce que vous aussi tout un nouvel avenir s'offre a vous ?

Est ce que vous ne connaitriez pas quelqu'un qui vie du coté de Cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:24

H.S. .....


Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537 Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:27

merde en effet jme suis planté de rubrique Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537 jla refait Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537 merci ladydy Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:31

je trouve ca inutile, mais ca plait à des gens donc ca marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:37

Disons que je préfère que les gens fassent ce genre de trucs que de ce taper dessus et ce tiré la gueule. Mais je ne vois vraiment que ça à l'intérêt de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:49

Moi je trouve sa rigolo ! Sa les occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:51

Electric Ladyland a écrit:
Les trucs de roux tout ça oui, j'aime assez, car ça peut attirer l'attention, et ça dans une grande ville peuplée de zombies anonymes ça peut créer un résultat intéressant.

Pour les flash-mobs de danse, je ne supporte pas, on voit fleurir des tentatives un peu partout et tout le temps parce que c'est super cool de faire comme les américains mais ça ne rend rien d'incroyable, et surtout le gros problème c'est que l'immense majorité des flash-mobs sont sur l'horrible "I Gotta Feeling" des Black Aïe Pisse, chanson qui, la prochaine fois que je l'entends, me poussera au meurtre.



Ok, je comprends ! Justement c'est tout le contraire pour ma part. Je n'ai encore jamais su assister en vrai à ce genre d'évènement. Donc j'en suis au stade où tout mouvement de masse m'impressionne.
(Vous savez, je vis dans un village reculé dans les ardennes... Nous avons tout juste l'eau et l'électricité...)




Par contre, quand vous dites que ça n'a pas d'intérêt, j'suis pas vraiment d'accord.
Ca m'éclaterait de faire ça, voici l'intérêt que j'y trouve. Passer un bon moment.
Mais c'est vrai que ce n'est pas plus utile que ça. Quoi que... j'suis sûre que le message des roux était très clair et a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 15:53

drums is dream a écrit:
je trouve ca inutile, mais ca plait à des gens donc ca marche Rolling Eyes


Si je comprends bien, tu n'aimerais pas y assister ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:00

disons que je trouve super à voir, mais je trouve inutile, je n'y assisterais pas. après tout dépend des trucs, si c'est pour faire des sensibilisation, je ne suis pas contre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:26

Moi je trouve ça marrant! Suivant quoi, je le ferrais bien! Et si c'est pour de la sensibilisation, c'est encore mieux...

Après, si ça peut aider à décoincer les gens dans la rue, à les rendre plus ouverts et tout, je suis pour! Enfin je sais pas comment c'est chez vous... c'est peut-être la Suisse ou Genève qui est comme ça? Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:33

Boh tu sais... c'est pas comme si il y avait un traffic énorme dans mon village, donc bon...


Allez, on organise un Flash Mob Queenland ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:34

Oui bon dans un village en même temps, c'est normal...

Ouiiiii pour le Flash Mob Queenlandien!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:35

en gros, voilà, je suis d'accord avec Clarouille, ca dépend c'est quoi!!

par exemple, un de Queenland, je dis pas non... Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:37

Mais on ferait quoi . . . ?


Bicycle Race ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:45

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 16:48

Tous à poils sur un vélo? pourquoi pas...


pig
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 17:13

Le truc des roux, je trouve que ça fait un peu révolte silencieuse d'une minorité opprimée Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537 , qui soudain se trouve en majorité et tac les rôles s'inversent ...

Il y a un côté dénonciation par la démonstration, des préjugés etc. Ca s'apparente à l'art.


Tant qu'il y a un côté engagé ça ne me dérange pas, mais je vois beaucoup de filles autour de moi qui veulent participer à ça parce que ça fait "hype". Pour se la péter quoi.
Après si c'est très bien fait ça peut être agréable. Mais la plupart du temps c'est foiré....

Par exemple ça m'amuserais d'être dans le métro et de voir tout d'un coup un truc à la Michael Jackson, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 18:45

Electric Ladyland a écrit:


Tant qu'il y a un côté engagé ça ne me dérange pas, mais je vois beaucoup de filles autour de moi qui veulent participer à ça parce que ça fait "hype". Pour se la péter quoi.

J'avais jamais vu ça comme ça. Tu m'ouvres les yeux sur ce point.
J'm'étais jamais dis que ça pouvait être un effet de mode.


Un truc à la Micheal Jackson, à fond les ballons.

Ca me fait penser que j'ai déjà participé à un truc de ce genre en fait. Je sais pas si on peut appeller ça un "Flash Mobs" mais le principe était qu'on se réunissait tous en un même endroit à Bruxelles (à Tour & Taxi, lors du festival du film fantastique pour être précise) et on se faisait maquiller gratuitement en zombie. On est tous partis ensemble, prendre le métro. Tout ça pour arriver dans une rue beaucoup fréquentée par des piétons, pas loin de la grand place si je me souviens bien.
Il y avait des "acteurs" qui étaient ciblés pour être nos victimes. Tous les X temps, on faisait donc des attaques de zombie sur les victimes en question.

Et c'était l'éclate à mooooooooooooort !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 19:50

Je suis partant pour flashmob queenland, c'est sûrement marrant à faire ! Very Happy

Je crois qu'au Louvre ils avaient fait Don't stop me now, c'était passé aux infos, j'avais kiffé Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537

On pourrait faire Radio gaga, ou Body language sinon Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537 Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 8 Juin - 19:57

prêts pour Boddy alors Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?   Flash Mobs -  Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce forum ?
» Que pensez-vous de toutes ces rééditions, remastérisations....??
» Pensez vous que LE ROCK en France est mort ?
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Nos débats-
Sauter vers: