Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie Officielle du film sur Queen

Aller en bas 
+49
diabola
CoeurdeMercury
simbaud
Sour Milk sea
larry-lurex
deakyboy II
rocktibo
DIEU
mercury86
chloemercury
Valent21
Matmog
Party
Bohemian lili
magicqueen
Poesis
Beauchêne
spike62100
invisibchris
Sirius
J - R
Mme Bulsara
Prophetsong
freddo.mercure
lulux
Lulu
Titi mercury
KINDOFMAGIC80
ZieBerly
jerem
Maycury
BlackQueen
May Taylor is Rich
kevcip
tounz
PEG
drums is dream
queengirl62
aKindOfMagic
Clarouille
rogertaylor
lereddevil
Leolurex
Gimli
hard break kevin
Turambar
Electric Ladyland
Brianozam
Farokette
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptySam 21 Déc - 14:38

Puisque tu le dis. De toute façon même s'il choisissait un blond par ex, je pense qu'il ferait tout pour les transformation physique non?
Je pense au film sur Piaf, cotilard ressemble en rien à Piaf à la base, et ya des astuces pour qu'on croit que c'est elle.
Maintenant c'est el boulot des maquilleurs
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptySam 21 Déc - 14:41

Oui c'est ce que je me disais aussi même question maquillage aujourd'hui on fait des merveilles.

Enfin vivement le film et j'espère qu'il sera à la hauteur ! (j'en suis sûr) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptySam 21 Déc - 19:02

de toute façon le choix de l'acteur ne fera jamais l'unanimité. Moi je voulais que ce soit Lady Gaga...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptySam 21 Déc - 21:31

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 505537

Disons qu'il fait voir comment ils "l'arrangent". Peut-être qu'une fois habillé/maquillé à la Freddie, et s'il adopte bien ses gestuelles, il nous fera penser à Freddie...
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptySam 21 Déc - 21:49

Oui quand on voit le travail que Jimmy Fox avait fait pour jouer Ray Charles, on a le droit d'espérer.

Ray Charles, aveugle, avait une gestuelle compulsif assez unique. Fox est excellent dans ce film (Ray).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 8:22

Et pourquoi pas? si je me réfère au making of du film : Le Hobbit , un voyage inattendu, en version longue, les réalisateurs faisaient des tests avec de l'informatique, en modifiant les visages des acteurs pour voir ce que cela ferait dans la peau d'un personnage.Donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Chez cet acteur ce qui est frappant c'est son regard, le même que freddie, tout comme chez sacha baron avant qu'il quitte le navire

De plus, selon cette interview, Roger et Brian seraient en train de faire la B.O du film, très bonne nouvelle mais je m'interroge sur ce point là, de la nouvelle musique ou des titres réarrangés?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poesis

Poesis


Messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 17:43

Pour ma part, j'opte pour les deux options Wink. Je m'explique : vu qu'à la base il s'agit d'un film relatant l'histoire du groupe, je pense qu'ils vont nous ressortir d'anciens titres que l'on connaît déjà. Dans ce cas-là, il est possible qu'ils en réarrangent certaines comme tu le soulignes plus haut Sirius Wink. Autre chose : il paraît qu'un nouvel album va sortir. Ils vont peut-être insérer des titres issus de ce nouveau disque. Pour résumer, il y a plusieurs options possibles. Une nouvelle occasion donnée au groupe pour s'éclater Smile. En tout cas, j'espère qu'ils seront prudent vis-à-vis de cette bande originale (ndlr : la bande originale du film Flash Gordon). Du coup, je me pose une question. Selon vous, serait-il possible de voir sortir un album issu de la bande originale du film en plus du nouveau disque cité plus haut?


Dernière édition par Poesis le Jeu 9 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyJeu 9 Jan - 21:45

Effectivement, je n'y avais pas pensé! j'opte plutôt pour un seul album à paraître aux alentours du film, pour la promo.. Ca voudrait dire que l'album à sortir en été serais retardé Sad J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyVen 10 Jan - 6:52

Idem, j'opte aussi pour un seul album, tout comme ce qu'ils avaient fait pour AKOM en 1986, album du groupe qui est sorti mais pas celui de la BOF composé par Michael Kamen.
Après tout dans chaque films de tout style, il y a toujours une chanson qui sort pour promouvoir un film, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyVen 10 Jan - 8:54

Après, vu l'échec de Flash Gordon, ils ont peut-être pas envie de réitérer l'expérience.

comme tu dis sirius il y aura peut être une chanson pour promouvoir le film, un peu à la manière de "skyfall".

enfin nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptySam 11 Jan - 19:43

Dans un sens, comme c'est un film sur Freddie, et sur sa popularité, ils vont probablement ressortir des titres cultes où alors des titres moins connus du grand public mais inconditionnel pour tout fan de Queen qui se respect, par exemple Killer Queen, Crazy little thing love, Spread Your wings, Seven Seas of Rhye, Keep your self alive... Jusqu'en 1986 puisque le film s'arretra probablement vers cette année là...
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 16:41

Dans sa lettre aux membre du fan club postée aujourd'hui sur son blog, Brian dit que la machine (et donc j'imagine le tournage) se lance cette année, il faut attendre que tout le monde choisi soit disponible. Il dit que "le casting est très excitant" et que l'annonce de ce casting "va créer une certaine sensation !".



Extrait original de la lettre:
"We seem to be still hovering on the button as I write, ready to start the engine rolling on the Freddie film. It's been a long haul as you know, trying to assemble the right team to make the film. And I have learned, in my short time in the movie world, that availability is everything. It's no use assembling a team whose members are not all available at the same time ! There are windows of opportunity, when everyone you need is free, but the windows can close unexpectedly, and it's back to the drawing board ! But the line-up is looking very exciting … I think just the announcement will cause a bit of a sensation !"





Pour ma part je pense que Brian a vu Michael Youn dans "Vive la France" et qu'il a été convaincu par son look. Nulle doute qu'il sera notre Freddie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 20:37

Il sait faire monter la mayonnaise. Une année clé 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 20:30

le tournage commence en maiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 9:29

Pas trop tôt  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 13:06

Ca se bouscule dans l'actualité Queeniennne !

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu au temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 18:26

Depuis le temps que ça tournait en rond. Enfin ils vont commencés a tournés...
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 17:31

Eh bien non, apparemment le réalisateur Dexter Fletcher a eu de grosses divergences avec
le producteur Graham King et a claqué la porte.
Encore un coup dur sur la production de ce biopic.
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 18:28

Bon fallait s'y attendre vu tout les volte face qu'il y a eu depuis le début. A croire qu'il n'est pas pret d'être tourné ce film...enfin on verras bien mais là c'est mal parti pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 18:35

peut etre nos petits enfants auront la chance de le voir sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 7:26

Pufff je ne sais plus quoi penser du projet d'après ce que j'ai entendu les droits de certaines chansons ont été achetés: Bohemian rhapsody/ AOBTD et We will rock you! Mais ce qui me fait peur c'est que l'acteur principal aurait résigné pour reprendre son rôle dans le prochain James Bond "24".
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 12:52

Surtout maintenant avec le départ du réalisateur, il va falloir qu'ils retrouvent un autre réalisateur. Et apparremant ils comptaient commencés à tournés pour cet été....
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 13:43

des nouvelles du film par Brian sur son blog :

"All I can say is filming is a damn long road and it's going well, but it's going slowly and we seem to be getting through Directors at a great rate.

We're a little bit 'hands-off' to be honest, you know. We have a great Producer in Graham King and we talk regularly, but really the reins are in his hands and where we end up with actors and with the technical staff and even with the Director, rests with him. So we're speaking to a new director this week strangely enough. (laughs) Very mysterious isn't it. I don't want to say too much because there are so many considerations. It's a tricky balancing job putting a team together to make a film. I didn't realise quite how difficult it was.

It has to do Freddie justice - that's what we we're concerned with. We get one shot and I would rather we did it than anyone body else because we have that love and respect, obviously, for Freddie, so we'll be very very careful that it's an honest and decent portrayal of him - something worthy of his legacy if you like.

That's it really, you know. It has to have truth. It has to have humour, because Freddie had those qualities, and it has to be entertaining as a film. Now those three variables are not that easy to reconcile, strangely enough, because films, I've discovered that films never tell the truth and unfortunately, or maybe fortunately, we all look at a film and think we're seeing reality, but we're not. We're seeing somebody's idea of what reality might have been and in some cases it's way, way removed from the truth. So we're trying to tread that line between it being entertaining and [it] being meticulous about truth, which you probably can't be.

It bothers me, actually. To tell you the truth, it bothers me. I would like it to be a million per cent truthful."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 13:58

Ouais apparrement ils ont parlés avec un réalisateur mais bon rien de vraiment sûr pour l'instant...et ils veulent un film qui ressemble à Freddie à 100%...ça avance pas vraiment ce film.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment ça pourrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Officielle du film sur Queen
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie officielle du Live at The Rainbow prévue en septembre
» Bohemian Rhapsody - B.O. Officielle (sortie le 19 octobre 2018)
» Où en est le film sur Queen ????????
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Queen in 3-D : un nouveau livre de Brian May (sortie le 25 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: