Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+11
ChaudCacao
jumeteor
drums is dream
Leolurex
PEG
Gimli
Farokette
tounz
Brianozam
Clarouille
Electric Ladyland
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 10:15

non, je rend hommage !! nuance ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 10:35

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous trouvez que Gimli est le plus grand floodeur de tous les temps ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

un des ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 11:18

est ce que vous aussi, vous avez un peu feuilleté les sites de presse, concernant le retour de BC sur scène ?
est ce que vous aussi vous êtes atterré de constater qu'une énorme majorité des commentaires des internautes reviennent systématiquement sur le drame de Vilnius, mettant en scène l'odieux criminel, et la sainte vierge MT ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 11:18

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 11:20

Je me suis engueulée avec un type qui m'a dit que je cautionnais son acte parce que j'étais allée le voir chanter. Super. Je ne dois plus lire Céline, ni regarder un Caravage, si je vais dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 11:27

dans ce genre de situation, par exemple, j'aurai du mal à garder mon sang froid !

j'ai envie de me faire un Tshirt "j'aime noir Désir, j'aime Bertrand Cantat, et j'emmerde les cons"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 12:05

Les gens sont cons, c'est tout Very Happy

Est-ce que vous aussi vous avez passé la soirée avec un type qui portait un t-shirt communiste, un chapeau à la Michael Jackson, et une veste de survet ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 12:39

C'était un Fidel Castro pédophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 12:42

Non, un pote fan du communisme (mais archi..) et de MJ Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Pour rivaliser avec lui, j'ai dû l'accueillir en chaussettes remontées jusqu'aux genoux et boxer remonté jusqu'au torse, en marchant comme un cowboy Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 13:54

Electric Ladyland a écrit:
Je me suis engueulée avec un type qui m'a dit que je cautionnais son acte parce que j'étais allée le voir chanter. Super. Je ne dois plus lire Céline, ni regarder un Caravage, si je vais dans ce sens.

et que dire alors des gens qui roulent en Volkswagen ?? Voiture du peuple "arien" comme le rêvaitun certain Adolph, fondateur de la marque.





Sur un des forums oùje suis, une personne a lancé le débat sur BC (et ouais je parle françouse) elle était contre, et tous les autres étaient pour après que j'ai donné mon avis, sauf une. Mais le débat c'est fait dans le plus grand respect. A un moment j'ai quand même osé écrire qu'elle avait probablement mérité sa bonne tarte dans la tronche Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 14:03

Brianozam a écrit:
Non, un pote fan du communisme (mais archi..) et de MJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rivaliser avec lui, j'ai dû l'accueillir en chaussettes remontées jusqu'aux genoux et boxer remonté jusqu'au torse, en marchant comme un cowboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez pris des photos??
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 14:19

Est-ce que vous aussi vous avez eu peur en arrivant sur le forum Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 14:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 15:18

Oui moi aussi !

Est ce que vous aussi "qui a éteint la lumière ?"

Est ce que vous aussi vous avez oublié de faire quelque chose d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 16:05

Est ce que vous aussi sa claque le forum .
Est ce que vous aussi le passage du permis va pas tarde .
Ce soir fondue ,demain F1 ,demain apres midi moto et lundi la brosse a reluire va etre remplace par l attaque .

Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 16:10

Kévin, sans indiscrétion, tu es étranger?
Fondue fromage ou viande dans l'huile?

Honte à moi, je n'ai jamais gouté la fondue au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 16:16

Là tu vas baisser dans l'estime de Gimli !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 16:20

La fondue savoyarde ninika et oui ta raison tu loupe quelque chose mais la meilleurs ce la fondue bourguignonne et oui LA BOURGOGNE sa moutarde son vin et son hard break kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 17:16

L'inoubliable Hard Break Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 17:17

Ouche !!! Que se passe t-il sur Queenland ??

Est-ce que vous aussi vous rentrez de chez une dame que vous connaissez depuis toujours et qui est comme une tata de substitution (c'était la mère du premier copain de ma mère, qui est mort très jeune) ?

Est-ce que vous aussi elle vous a fait un diner presque parfait spécial desserts, avec du Champagne en prime ?

Est-ce que vous aussi vous ne connaissez pas de femme plus drôle qu'elle ?

Est-ce que vous aussi vous ne connaissez pas de femme ayant eu une vie plus difficile qu'elle ?

Est-ce que vous aussi cette femme a été battue par tous ses compagnons, presque à mort, et défend Bertrand Cantat ? (comme quoi, on peut faire la part des choses entre une histoire et les cas de violence en général)

Est-ce que vous aussi le docteur de cette femme a dit "tu t'es jamais faite enculer ??" à une bourgeoise coincée qui refusait une coloscopie ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est-ce que vous aussi, la prochaine fois c'est foie gras et confit de canard ? (vivement la prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 17:20

Eh ben ! Que du bon quoi ! Smile
Est-ce que vous aussi vous avez claqué le fric que vous aviez pour la semaine rien pour acheter un jeu pour l'anniversaire de votre neveu et une place pour un concert, et que quelque part, ça vous fait un peu chier quand même ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 17:22

Est-ce que vous aussi on vous a vu à la télé à la sortie du concert de la semaine dernière apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 17:23

Et les chevilles ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 17:25

Oui, j'ai des semelles italiennes.

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 9 Oct - 17:26

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: