Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
jumeteor
kevcip
Vaness82
tounz
drums is dream
queengirl62
Leolurex
rogertaylor
ninika
Brianozam
Clarouille
Farokette
PEG
hard break kevin
Gimli
Electric Ladyland
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:14

Petite copine .Est je rigolais je pas bessoin de sa pour le moment une baignade en saone et hop put d'idée malsaine pendant un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:15

La crève arrange tellement de choses.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:20

La gasto aussi tout ces maladie d'hivers .La bon gastro ,la bronchite ,la grippe que de bon souvenir avec son smecta et sa bassine ou on vomit ,le sirops pour la toux et les mouchoirs a la la l'hiver ce bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:38

Bizarrement, ça me fait penser à ça
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:46

LOL en se bon putain ce énorme .
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 16:13

Queenland est bien vide personne ne poste ma parole si ca continue je metre sur ce forum mes memoire :the hard break story.

En 8 volume pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 16:19

Outrement je peut parle de F1 ou de catch ou encore d'histoire.
Je lit en se moment les rougon macquart 20 livre (j'en suit aux 11 eme ).
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 16:40

Respect Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Est-ce que vous aussi, ouais, QueenLand, c'est bien vide :/

Est-ce que vous aussi, Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 557981 ?

Est-ce que vous aussi, une très bonne journée, une audition d'un super bon batteur qui adore vos compo, qui veut rester, et qui vous propose de faire des enregistrements maquettes ? Very Happy

Est-ce que vous aussi, c'est une belle période ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 16:43

Oui les temps sont bon .Pour moi tout marche le temps est pas trop pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 11:44

Carbut de merde ,une saloperie et hop messieurs le carbu fuit et mon tour de moto je me le taille en pointe et je me le met dans un endroit ou le soleil ne brille jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 17:54

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 775933 Va pour "the hard break story" !!!

Est-ce que vous aussi, deux semaines d'examens à partir de demain, mais vous avez passé un weekend tranquille, pas un livre en vue?

Est-ce que vous aussi vous voulez bien faire la préface du "the hard break story" avec Briano? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 17:56

Est- ce que vous aussi: "Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Clarouille, Farokette, hard break kevin, lovequeen91, MagicRose, Msfsanta, PEG, rogertaylor, Vaness82"???

Est-ce que vous aussi vous vous demandez ce qui se passe? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 18:17

Pour la preface tu peut un avis feminin pourrait etre utile a cette oeuvre l'avis d'une femme compte beaucoup.



Les femmes sont omis present dans mon histoire donc commence avec l'avis d'une femme serait un beau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 20:16

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Ok, je serai donc la femme de la préface! Claasse!

Est-ce que vous aussi vous êtes contente car vous avez remonté le moral d'un amis qui vient de se faire quitter?

Est-ce que vous aussi vous êtes triste pour lui et vous avez bien envie de le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 11:32

Clarouille, j't'aiderai pour la préface ! (en secret) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Erf, t'en as du boulot toi dis donc.. Entre tes exams et tes potes qui ont tous des problèmes.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Est-ce que vous aussi, vous êtes allé voir Les petits mouchoirs, au ciné, avec votre chérie, et vous avez trouvé ce film magnifique, tout comme cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 13:38

Mais... tu n'es pas une femme, Briano! On ne peut pas faire ça à keke2! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Oui oui la vie est dure, ici, tu sais, sans compter ma famille que je dois aider aussi, je souffre, mais je survis car je sais qu'un jour, le monde entier sera reconnaissant et que je pourrais enfin trouver un repos bien mérité... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 13:41

Oh tu sais, hier, pendant que je prenais une photo de ma copine dans la rue, un type est arrivé derrière foi, m'a foutu la main au cul et est parti en marchant comme si de rien n'était....... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Tu garde espoir toi.. Non ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 15:07

WAHAHAHAHa c'est trop marrant! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Il a cru que t'étais une fille ou il était homo? A part ça, les gars comme ça, c'est vraiment des connards...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 8:57

Il a cru que j'étais une meuf, ouais xD Mais il a dû se sentir con, en entendant une voix de mec dire "mais il a un problème lui ou quoi ?" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Heureusement que j'suis pas un violent dans l'âme, j'avais un bracelet à pic sur moi, j'aurais pu lui faire des piercings chirurgicaux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
J'ai horreur des types qui se la jouent comme ça, c'est franchement détestable.. M'enfin, c'est pas la première fois que ça m'arrive Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Une fois, dans la même soirée, un type m'a pris pour Austin Power, et un clodo a demandé au pote avec qui j'étais si il voulait bien lui passer sa copine ( = moi) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537, Je commence à m'y faire, à force Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 12:56

XD T'aurais du le faire ><

Ah, c'est vraiment horrible ce genre de gars, vraiment cons.

C'est marrant, parce que de ce que j'ai vu, tu ressembles pas du tout à une fille! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 70652

ça doit être des mecs tellement en manque qu'ils voient des cheveux longs et ils se disent directe "Ah une fille, je vais lui toucher le cul!" Quels cons... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 14:54

Oui, grave !


Bon, mis à part les cheveux,il parrait que j'ai un gros cul et que j'en roule quand je marche..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 15:03

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

est ce que vous aussi, comment expliquer le S-21 en allemand quand on a déjà du mal en français??
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 15:38

Brianozam a écrit:
Oui, grave !


Bon, mis à part les cheveux,il parrait que j'ai un gros cul et que j'en roule quand je marche..

Ah bon? Je savais pas ça, j'attends tes photos! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537

Est-ce que vous aussi vous devez connaître... le déroulement entier de la Guerre Froide ainsi que ce qui s'est passé en Suisse à cette période (pas de commentaire, s'il vous plait... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 689837) pour demain? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 157927
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 15:42

bon courage..... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 15:45

Merci... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: