Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTheu Works - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Theu Works

Aller en bas 
+10
freddie82
Gimli
Brianfan
Ivad Mercury
mr mc leod
Leolurex
angélus
Electric Ladyland
ChaudCacao
Turambar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:16

.... ça tombe bien t'es le seul fan de Queen que je ne supporte pas !































lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:19

Ceci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:25

Je pense que tu décris parfaitement ce que je ressens pour l'album, Marie!
Vraiment ! J'aime beaucoup te lire en plus.



Keep Passing The Open Window, je ne l'écoute plus des masses, mais quand je l'écoutais, je l'aimais vraiment bien beaucoup !
Je mettais même l'album, des fois, juste pour écouter cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:16

kevcip a écrit:
Keep passing the open windows est l'unique chanson de Queen que je supporte pas Theu Works - Page 2 505537

Je t'aime!! la pire de Queen à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:53

Mais quand vous dîtes que c'est la pire de Queen, expliquez-vous bon sang ! Theu Works - Page 2 505537

Leo > Aaaaaah ça fait chaud au coeur, dis ! Wink

Laeti > C'est plus possible, t'es ma soeur jumelle. Theu Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:57

Ben, j'accroche pas à la mélodie, ça ne s'explique pas, mais c'est surtout le refrain que je ne peux pas supporter... Je crois que c'est pas assez mélodieux, et l'interprétation est tout juste correcte, alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:35

Cacarambar a écrit:
kevcip a écrit:
Keep passing the open windows est l'unique chanson de Queen que je supporte pas Theu Works - Page 2 505537

Je t'aime!! la pire de Queen à mon goût!

t'as raison, c'est la pire .... m'en vais écouter Fun It moi .... Theu Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris et Toulon

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:42

Aïe, jusqu'ici je lisais beaucoup de topics intéressants, et même instructifs !
Mais là je suis assez déçu. Enfin bon, un forum est fait pour qu'il y ait des oppositions, alors je vais expliquer ce qui ne va pas. Mon cher Cacarambar, je désapprouve à peu près toute ton analyse. Pour une raison simple, on dirait que quand tu parles de The Works, tu en parles comme si tu l'avais acheté hier chez Auchan et que tu l'avais écouté 2 fois grand max. J'imagine que ce n'est pas le cas mais c'est l'impression que tu donnes.

Citation :
Radio Ga Ga : sympa un moment, mais trop longue. Je n'aime pas trop le refrain.
C'est une chanson qui a un véritable univers, il aurait été dommage qu'elle soit plus courte, il lui faut le temps de s'installer, puis de durer. Des chansons trop longues comme ça, moi j'en veux bien d'autres, quand on voit que Yes (groupe dont je suis également fan) pouvait nous larguer des obus de plus de 20 minutes...
Le refrain il faut le prendre comme il est, mais je ne te contredirai pas car on est dans une affaire de gout là. Mais quel morceau quand même !

Citation :
Tear It Ip : un rock plutot "facile"... à préférer en live, où au moins là, elle met de l'ambiance.
Pour moi un rock facile c'est un vieux punk de Sex Pistols qui plaque 1 accord et demi pendant plusieurs minutes. Tu as raison, elle met de l'ambiance, mais par contre je trouve la version studio très costaud, le live m'a moins convaincu. Je trouve que Freddie est énorme sur ce morceau.

Citation :
It's A Hard Life : sympa! ne casse pas des briques, mais sympa.
Là on dirait que tu analyses le dernier album de U2. Quand même cette chanson... c'est la création à l'état pur, l'inspiration queenienne au summum, je ne vois pas ce que l'on peut attendre de mieux.

Citation :
Man On The Prowl : Idem que toi Tony
Là je ne sais pas donc je vais juste dire ce que je pense de ce titre. C'est un rockabilly qui semble être plus un hommage qu'une vraie tentative queenienne. Mais celà démontre que Queen touche à tout avec brio, et sera pour toujours le groupe de rock qui aura exploré à peu près tous les styles musicaux, tout en y imposant sa personnalité.

Citation :
Machines : La meilleure de l'album à mes yeux, incontestablement. Elle représente bien le conflit qu'il y avait à l'époque, où la technologie commencait vraiment à se moderniser à vitessse V, où le groupe commencait à se "trahir" en utilisant des synthés. L'époque où Brian et Roger s'engueulaient Cool
La chanson parle d'une sorte de duel à enjeu, et je trouve ça interessant que les deux lions rivaux l'aient écrite dans ce contexte où la question se posait réelement. C'est bien, c'est puissant.
Tu encenses tellement la chanson qu'on a l'impression qu'on est passé à coté de quelque chose. Pourtant j'ai bien Machines en tête et je dois dire que même si elle est une bonne chanson ( avec tous les ustensiles technologiques qui vont avec), ce n'est pas non plus un titre colossal de l'album, je le trouve simplement novateur (pour l'époque) tout en étant un prototype, un brouillon...

Citation :
I Want To Break Free : Sympa, très sympa même. Il est cependant dommage qu'elle ait été si mise en avant, elle n'en vaut pas la peine et donne une mauvaise image au groupe.

La mauvaise image du groupe...On sent un vécu que beaucoup de fans de Queen ont vécu, à savoir des gens de notre entourage qui ont dit au moins une fois "Queen c'est des pédés" parce qu'ils auront vu le clip de I want to break free. Je comprends ton commentaire... mais pour moi ce n'est pas dommage que ce titre soit mis en avant, la mélodie est superbe, le solo guitare est un mythe, c'est extra-terrestre !

Citation :
Keep Passing The Open Windows : la pire chanson de Queen à mon goût
.
Faut pas exagérer quand même, si tu pioches dans d'autres albums tu vas trouver quelques titres bien moins valorisants pour Queen. Du genre Don't loose your head, More of that Jazz ou je ne sais quoi d'autre (Dancer? Fun it ? Body Language?)

Citation :
Hammer To Fall : je n'aime pas la mélodie, l'ambiance, le riff "facile".. le solo est pasmal mais je n'aime toujours pas.
Le solo est surtout un monstre de virtuosité, je tenais à le dire. La mélodie, c'est encore une affaire de gout donc je ne peux rien dire d'autre.
Citation :


Citation :
Is This The World We Created...? : alala, les gentils Queen se lancent dans l'humanitaire. Rolling Eyes Quand on lit les paroles, affreusement naives, que l'on regarde leurs baraques respectives et ce qu'ils faisaient comme action humanitaire à l'époque, ça me donne envie de rire.
Ne me dites pas "oui mais", ils ont écrit la chanson à la dernière minute parce que The Works était trop court et qu'il leur manquait deux minutes pour en faire un vrai album.
Quelle sincérité, quel engagement, bravo!

Là du coup je ne sais pas vraiment ce que tu penses de la chanson. Tu la considères comme un bouche-trou à consonance humanitaire ? Si c'est le cas c'est super réducteur, ce titre est chargé d'émotion et la mélodie à la gratte est de toute beauté !

Voilà dsl de te faire chier, mais j'étais un peu déçu par ton analyse, je pense que ce disque mérite plus de considération bien que son contenu soit un peu léger (9 titres , pas toujours très longs)
Revenir en haut Aller en bas
MarieMercury

MarieMercury


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:46

Citation :
Ben, j'accroche pas à la mélodie, ça ne s'explique pas, mais c'est surtout le refrain que je ne peux pas supporter... Je crois que c'est pas assez mélodieux, et l'interprétation est tout juste correcte, alors

ça me fait mal au coeur, terriblement mal au coeur... Theu Works - Page 2 505537

Pour l'interprétation je suis un peu d'accord, des parties semblent avoir été un peu baclées.. Mais ces petites notes subtilement dissonnantes quand même.. Smile
Enfin, tout est une question de goût ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarieMercury
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:41

Brian, tu ne me fais pas chier! rendeer
On avis différents et c'est pour ça qu'il existe des forums.

Pour Radio Ga Ga, rassure toi ce n'est pas la longueur qui me rebute; et je suis également très fan de Yes dont j'écoute un morceaux de 20 mintutes à l'instant même Theu Works - Page 2 505537 quelle coincidence.
Ce qui ne me plait pas dans Radio Ga Ga, c'est le temps qu'elle dure par rapport à ce qui se passe dans la chanson. Elle aurait pu être diminuée d'un quart voir d'un tiers sans rien perdre de son ambiance, de ses mélodies etc.

Pour Man On The Prowl, ok ils explorent des styles musicaux. Mais contrairement à leurs autres essai, on a l'impression d'un morceau dépourvu de feeling, d'un grossier pastiche. Dans leurs aventures vers d'autres styles, il y avait toujours un brin de folie sensible (que l'on connaisse Queen ou pas, que l'on connaisse le style dans lequel ils s'aventurent ou pas) ce qui apporte quelque chose de nouveau, de neuf, d'orignal.
Ici j'ai l'impression de grossier pastiche, mais ce n'est sûrement qu'une question de goût.

Tu dis que Machines est un brouillon, et c'est justement ça que j'aime!

Pour I Want To Break Free, je répéterai encore une fois (étant donné que la mini discussion sur le sujet a été effacée) que ce n'est pas à cause du CLIP que je dis ça mais bien de la musique. On me rit souvent au nez quand je dis que Queen est un vrai groupe de rock, et uniquement à cause de cette chanson. Et puis quand bien même c'est l'effet inverse qui se passe ("ha ouais Queen!!!! ceux qui ont fait, euh Break Free là! c'est génial!") ça me désole.

Sinon je préfère très largement chacune des chansons que tu as citée à Keep Passing. Je ne la trouve vraiment pas à la hauteur de ses ambitions. On sent qu'ils ont essayé de faire une chanson à changements de rythmes, à beaux refrains pompeux chanté dans les aigu, etc, mais ça frise le ridicule (c'est mon avis). Au moins Body Language est un gros délire assumé, ils ont osé faire ça alors que leurs fan attendent du Bohemian Rhapsody, et ça ça déchire. Et puis Freddie chante carrément mieux que sur Keep Passing ou on a l'impression qu'il se force à faire du "beau".

Je suis d'accord que le solo de Hammer To Fall est excellent, je l'avais même déjà précisé, mais quand j'entend le début de la chanson je n'ai pas le courage de l'écouter jusque là (mais ça m'arrive!!)

Et pour Is this, je la considère exactement comme une bouse qui permet, en plus de boucher les trous, de se donner bonne conscience.
J'ai horreur des paroles naives (et stupides) ainsi que de la mélodie etc, mais là encore c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:57

Pour Radio Gaga Tutu tu dis ça ( tiens tututu ... c'est marrant ?! ) parceque tu es un "petits bras", en effet, je parie que tu la trouves trop longue car en concert, tu n'arrives pas à tenir les bras en l'air toute la chanson; et ça, c'est la vraie explication Theu Works - Page 2 505537 Theu Works - Page 2 505537


Man On The Prowl : je l'adore, on sent très bien que Freddie prend son pied en la chantant, je parlerai moins d'un pastiche, mais plutôt d'un clin d'oeil .... et je le trouve réussi et entraînant.

Keep Passing : une de mes préférées de toute la discographie de Queen (j'ai pas dit ma préférée , attention ! ). La aussi Freddie se défoule, il prend son pied , j'ai l'impression que sa voix est ensoleillée comme lorsque j'écoute "One Vision" .... sa voix est claire , énergique et dynamique et ça me plait.


Enfin, je trouve qu'un album de Queen doit s'écouter en entier pour pouvoir apprécier chaque titre; si on les individualise, certains peuvent paraître mauvais, alors que dans l'album, elles prennent tout leur sens en permettant à l'auditeur de "souffler" et de repartir à nouveau sur le morceau suivant (j'espère que vous me comprenez là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:17

Leolurex a écrit:
Pour Radio Gaga Tutu tu dis ça ( tiens tututu ... c'est marrant ?! ) parceque tu es un "petits bras", en effet, je parie que tu la trouves trop longue car en concert, tu n'arrives pas à tenir les bras en l'air toute la chanson; et ça, c'est la vraie explication Theu Works - Page 2 505537 Theu Works - Page 2 505537

Theu Works - Page 2 505537 Theu Works - Page 2 505537 Theu Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris et Toulon

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:27

Turambar a écrit:
je suis également très fan de Yes dont j'écoute un morceau de 20 minutes à l'instant même .

Mmm il faudra qu'on créé des sujets sur ces groupes là Cool

Bon ton post m'a vraiment rassuré, et j'attendais surtout ton avis sur Man on the prowl.
Pour boucler la boucle sur Keep passing the open windows, je me demande ce que ça aurait donné si la chanson avait été entièrement au piano, sans orchestration particulière. Mais c'est vrai que ces changements de rythme pas toujours intuitifs peuvent dérouter.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:16

Je l'aurais largement préférée en ballade au piano uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:40

Brian a écrit:
Turambar a écrit:
je suis également très fan de Yes dont j'écoute un morceau de 20 minutes à l'instant même .

Mmm il faudra qu'on créé des sujets sur ces groupes là Cool

Bon ton post m'a vraiment rassuré, et j'attendais surtout ton avis sur Man on the prowl.
Pour boucler la boucle sur Keep passing the open windows, je me demande ce que ça aurait donné si la chanson avait été entièrement au piano, sans orchestration particulière. Mais c'est vrai que ces changements de rythme pas toujours intuitifs peuvent dérouter.


c'est justement ça que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:00

(j'aime les changements de rythme quand c'est bien fait. Theu Works - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:04

Turambar a écrit:
(j'aime les changements de rythme quand c'est bien fait. Theu Works - Page 2 505537 )

c'est exactement ce que m'a dit ta femme l'autre jour en me parlant de toi




lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:20

Theu Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:21

Theu Works - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:35

Radio Gaga : C'est une des plus belle chanson de QUEEN. Elle est tellement triste la musique à la fin. J'adore regarder le clip. ça me fait trop rire Roger qui tient le micro, qui lui sert de manette, pour diriger l'objet volant (voir photo ci-dessous).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore voir le groupe, regarder sur les côtés, ce qui les entourent ! les pieds sur la voiture volante ça gaze trop ! Laughing
J'aime bien Freddie quand il ouvre la porte ! ça fait majestueux ! Very Happy

Tear It Up : Bien pour les concerts ! un petit côté "We Will Rock You" !

It's A Hardlife : J'adore ! j'aime bien comment ils sont déguisés dans le clip. ça va bien pour un opéra !

Manon The Prowl : Titre de Jukebox ! J'aime !

Machines : Il y a un petit tempo de Radio gaga ! ça irait bien pour un défilé de mode de robots.

I Want To Break Free : "Je veux un steak frites" (rires Theu Works - Page 2 505537 ) Très bien le clip ! et très bonne chanson !

Keep Passing The Open Windows : J'aime bien !

Hammer To Fall : ça fait très ROLLING STONES ! j'adore !

Is This The World We Created : une ballade reposante, planante. C'est pas du navet ! j'aime !


Dernière édition par arlequinette le Ven 17 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:58

Manon The Prow scratch ??? Manon la proue ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:57

Gimli a écrit:
Is This the World : Tentative de refaire un Love of my life ? ... raté, ennuyeuse

Marrant que vous fassiez tous cette comparaison, moi, cette chanson me rappelle plutôt Sail Away Sweet Sister de The Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:36

Le pire de Queen est dans The Works (peut on faire plus mauvais que Man at the Prowl ?). Hot Space était audacieux et une sacrée remise en question. The Works qui a pris le même chemin avec un son bien plus pop et polissé a failli faire éclater le groupe. Brian May se senti rejeté par les autres et surtout Mercury et Taylor à font dans l'électro pop pour ado. Le succès devait être costaud après un semi échec de Hot Space (surtout au USA) et une année sabbatique. Ils ont voulu assuré le coup avec des titres biens calibrés pour un marché jeune et crédule. Queen abandonne leurs vieux fans.
Alors que les américains écoutaient Scorpions, Europe ou Def Leppard et Van Halen, The Works n'a pas été compris par les fans américains de Queen qui s'attendaient à un album du niveau de The Game (avec du rythme et de l'énergie qui fait transpirer) voire de Jazz. Ils ont eut un Hot Space sans originalité et sans magie. De plus le clip de I want to Break Free (qui aurai dut être le groupe tube américain) fait scandal et range le groupe au placard pour les 7 ans à venir. Le Works Tour oublie de passer par les States, plus jamais Queen ne jouera en Amérique du Nord.
En Europe, The Works est considéré comme le Thriller européen et cartonne sur tout le Vieux Continent. Les radios nous matraquent avec Radio Ga Ga et I want to break free. Le disque se vend et la tournée en assurée en automne 84 (sans remplir de stades mais juste quelques salles). En 1985 Queen passe par le Japon, l'Aussie (Australie et Nelle Zélande) et l'Afrique du Sud (et encore un scandal cette fois ci dans la presse britanique). Enfin au Brésil, Queen participe au célèbre Rock in Rio jouant devant 500 000 personnes (et ce deux soirs). Leurs parformances scéniques (surtout par le nombre de personne présente) maintient la popularité du groupe. Mais l'album The Works ne fait pas mouche dans les revues musicales.

Personnellement je trouve ce disque totalement inutile. C'est un ramassi de pop trop sucré et incipide. Hammer to Fall est un riff excellent bien mis en scène en 1986 sur le Magic Tour. Le reste est quelconque et surtout pas digne de Queen.

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:20

Ivad Mercury a écrit:




Is This The Worls We Created : Pas d'accord (décidement) avec le commentaire erroné de Tutu... Chanson écrite après le retour de Queen de leurs concerts en Afrique du Sud... Certes les mecs sont riches mais en rien responsables de la misère contrairement aux politiques... CQFD



Je l'avais pas vue celle là ! Queen a chanté à Suncity en 1985 et l'album est sortie en 1984. Theu Works - Page 2 6975 Tu repasseras pour les anecdotes. cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:50

Queen est passé à Sun City à la fin de l'année 84.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theu Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theu Works   Theu Works - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theu Works
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Best Of - The Works
» Elimination Games : The Works
» the works tour 1984-1985
» Rendez-vous en bootleg inconnu - 1st Works Show : Brussels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: The Works-
Sauter vers: