Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
Sour Milk sea
Freddite
kevcip
Farokette
Brianozam
hard break kevin
Clarouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 12:08

Vous aussi vous sentez que les vacances ne sont pas bien loin ?
Vous aussi vous rentrer chez maman pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 12:51

Est ce que vous aussi, bientot les vacances?
Est ce que vous aussi, vous prenez une semaine de repos total?
Est ce que vous aussi, votre ami et son père viennent d'allemagne vendredi, chez vous?

Est ce que vous aussi, vous jouez le 14 mai, et espérez pouvoir avoir musique le 7 car sinon, le 1er morceau, ca va pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 13:45

Je vois que tout le monde attend les vacances avec impatience. geek


Est-ce que vous aussi, vous vous dites parfois que vous avez une chance incroyable, malgré les apparences ?

Je pensais être maudit l'année dernière en voyant que je ratais ma licence pour trois fois rien Puis, pour le master que j'envisage de faire, je viens d'apprendre ceci :

Citation :
Comme le savent certains d'entre vous, le Master 2 professionnel « Métiers de la traduction » bordelais n'ouvrira pas à la rentrée 2011 [...] Nous avons néanmoins obtenu une réouverture pour la rentrée 2012, sans doute avec quelques modifications, sur lesquelles il va nous falloir réfléchir.

le parcours traduction ne concerne que la dernière année. Par conséquent, ça réouvrira pile au moment ou je devrais passer la première année de master Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 14:19

est ce que vous aussi vous avez recu votre pc portable qui demonte ?


est ce que vous aussi vous etes en vacances deja depuis longtemps? héhé


est ce que vous aussi il fait trop chaud et vous avez envie de vous jeter dans la mer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 19:38

Dans la thematique vacance pour moi c'est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 19:46

kevcip a écrit:

Je pensais être maudit l'année dernière en voyant que je ratais ma licence pour trois fois rien Puis, pour le master que j'envisage de faire, je viens d'apprendre ceci :

Citation :
Comme le savent certains d'entre vous, le Master 2 professionnel « Métiers de la traduction » bordelais n'ouvrira pas à la rentrée 2011 [...] Nous avons néanmoins obtenu une réouverture pour la rentrée 2012, sans doute avec quelques modifications, sur lesquelles il va nous falloir réfléchir.

le parcours traduction ne concerne que la dernière année. Par conséquent, ça réouvrira pile au moment ou je devrais passer la première année de master Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 En gros, ils se sont adaptés à ton parcours? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est-ce que vous aussi aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir se détendre, sans avoir un exa qui vous attend?
Est-ce que vous aussi vous êtes d'une humeur d'enfer et vous allez faire la fête toute la nuit? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 21:08

est ce que vous aussi vous avez mal au jambes et au dos -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 21:31

Décidément, la santé va pas fort pour nous en ce moment Neutral



Clarouille a écrit:
kevcip a écrit:

Je pensais être maudit l'année dernière en voyant que je ratais ma licence pour trois fois rien Puis, pour le master que j'envisage de faire, je viens d'apprendre ceci :

Citation :
Comme le savent certains d'entre vous, le Master 2 professionnel « Métiers de la traduction » bordelais n'ouvrira pas à la rentrée 2011 [...] Nous avons néanmoins obtenu une réouverture pour la rentrée 2012, sans doute avec quelques modifications, sur lesquelles il va nous falloir réfléchir.

le parcours traduction ne concerne que la dernière année. Par conséquent, ça réouvrira pile au moment ou je devrais passer la première année de master Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 En gros, ils se sont adaptés à ton parcours? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est-ce que vous aussi aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir se détendre, sans avoir un exa qui vous attend?
Est-ce que vous aussi vous êtes d'une humeur d'enfer et vous allez faire la fête toute la nuit? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537


On dirait bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 C'est marrant, car je me disais que le fait de ne pas passer m'a donné l'opportunité de me concentrer dans des conditions optimales pour le permis, permis que j'ai réussi. Si au contraire j'avais obtenu ma licence, je serais en train de faire mon master et mon permis en même temps, ce qui nuit aux deux. Et en plus, pour revenir dans ma région pour les vacances, j'aurais pris le train ou fait du covoiturage, donc pas cool. Là, plus rien ne me retient. Je les sens plutôt bien, mes exams d'avril Smile

éclate-toi bien ce soir, mais ne bois pas trop comme la dernière fois Wink Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537


Est-ce que vous aussi, vous avez été sur l'IF, et êtes trèèès content de voir que je ne suis pas le seul modo (enfin, ancien modo) à manquer d'autorité avec les deux zigomars ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 Finalement, je pourrais peut-être avoir des enfants obéissants plus tard Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 20 Avr - 22:03

est ce que vous aussi vous vous demandez ce que ca signifie de rever d un defunt? ( je sais cest trop gay xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 9:27

kevcip a écrit:
On dirait bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 C'est marrant, car je me disais que le fait de ne pas passer m'a donné l'opportunité de me concentrer dans des conditions optimales pour le permis, permis que j'ai réussi. Si au contraire j'avais obtenu ma licence, je serais en train de faire mon master et mon permis en même temps, ce qui nuit aux deux. Et en plus, pour revenir dans ma région pour les vacances, j'aurais pris le train ou fait du covoiturage, donc pas cool. Là, plus rien ne me retient. Je les sens plutôt bien, mes exams d'avril Smile

éclate-toi bien ce soir, mais ne bois pas trop comme la dernière fois Wink Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Purée c'est parfait, ça! Dieu t'aime. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Et quoi? J'ai trop bu la dernière fois? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 70652

Freddite a écrit:
est ce que vous aussi vous vous demandez ce que ca signifie de rever d un defunt? ( je sais cest trop gay xD)

J'ai été dans un bar gay génial, hier. ( ça n'a rien à voir, je sais. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 9:50

oué ca tu hein jai fait une soirée cuir moustache une fois avec des gay exelent!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 9:58

Au temps pour moi, ma mémoire me joue des tours Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 775933 j'ai mal interprété ceci on dirait Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537






Clarouille a écrit:
Farokette a écrit:
hé hé sa tourne encore Queenland :p

Est ce que vous aussi vous etes content de voir qu'il y a d'irréductible gaulois par ici ? Very Happy

Est ce que vous aussi vous vous demandez si tout le monde va bien ? Smile

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 Mais... ils sont moches! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
ça va ça va, sinon, et toi Fafa?

Est-ce que vous aussi aaaaaaaaaaaaaaah déjà marre des examens?
Est-ce que vous aussi vous avez celui de latin demain, un samedi matin? (cry)
Est-ce que vous aussi et zut, ça ne vous empêchera pas de sortir ce soir, même si vous aller mourir de fatigue demain? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 10:11

Hahaha ok!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 Oui c'est vrai que ça pouvait s'interpréter comme ça...

Est-ce que vous aussi une soirée cuir moustache vous motiverait trop? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 10:57

Vous avez des trips bizarres les filles...






.. Bon, on s'fait ça la semaine prochaine ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 11:16

faut s habiller en cuir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 11:42

Est-ce que vous aussi vous tenez à féliciter Clarouille pour son 1001e post ? cheers

Allez, maintenant tu dois faire l'amour à Farokette pour qu'elle accepte de te laisser l'entrée vip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 13:37

hé, c'est vrai ! Very Happy Cool !!

Bon, comme le dis Briano, faut coucher avec Fafa, mais il a oublier de dire qu'il faut en plus me fournir une vidéo Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 557981 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 15:26

Cochon de kéké! affraid (j'ai d'ailleurs trop eu une conversation avec un ami, récemment, sur le fait que deux filles qui couchent ensemble peuvent vachement exciter les gars Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 C'était intéressant Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 )

Yahooooooooouuuuu!!!! C'est trop cool, j'avais même pas remarqué!!!!!!!!

Est-ce que vous aussi vous allez tout de suite demander à Fafa de vous faire passer VIP? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 15:30

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Oui, c'est le fantasme de beaucoup de gars de coucher avec deux filles en même temps. Malheureusement, peu d'entre eux accepteraient que l'inverse se passe :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 15:35

Non non mais même pas de coucher avec deux filles, mais de regarder deux filles qui couchent ensemble... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 557981
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 15:49

moi regarder deux mecs couchaient ensemble Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 18:38

Aaah, ouais, bof là Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 18:54

normal tes un mec, les mecs préférent deux filles.


est ce que vous aussi vous kiffez l'album de Hugh Laurie ( dr House)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 18:58

Non, j'veux dire, qu'à la rigueur, je conçois les plans à 3 avec deux mecs ou deux filles, mais pas ce genre de truc x) trop inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 19:04

ha oué plan a 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: