Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
drums is dream
Farokette
kevcip
Clarouille
Brianozam
Freddite
hard break kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 19 Juin - 18:40

EST CE QUE VOUS AUSSI DIRECT STAR 21h40 LES DESTINS BRISE SUR DIRECT STARS ILS VONT PARLE DE DIEU FREDDIE MERCURY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 19 Juin - 18:42

Brianozam a écrit:
Je vais assister à un concert, pas y participer^^ Quoique, j'aurais bien aimé..

Est-ce que vous aussi l'an prochain, vous rechercherez deux groupes de musique : Un pour faire guitariste, et un pour faire chanteur ?

Moi j'suis partante pour chanter dans le premier ^^ Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est-ce que vous aussi dans 48heures, vous avez fini???
Est-ce que vous aussi pourtant, vous êtes bien à bout, là?
Est-ce que vous aussi, demain, l'exa de math va être foireux? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 19 Juin - 18:44

Est ce que vous aussi putain depuis que je arrête les cours je voit les gens flippe pour leurs examen sa fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 19 Juin - 19:04

hard break kevin a écrit:
EST CE QUE VOUS AUSSI DIRECT STAR 21h40 LES DESTINS BRISE SUR DIRECT STARS ILS VONT PARLE DE DIEU FREDDIE MERCURY !!!!!


je l' ai deja vu ils en parlent même pas 20 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 19 Juin - 19:14

Merci de l'info !
Mais il y a Kurt Cobain et Daniel Balavoine et je les kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 19 Juin - 22:20

Ah... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537


Clarouille, si tu viens habiter à Montpellier, je serai ton guitariste avec plaisir, j'ai des musiciens en béton !


(en plus, j'ai une super école de musique !.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537)


Est-ce que vous aussi, ce soir, c'était funky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 19 Juin - 22:22

Okay quand tu veux ^^ Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Non mais moi je veux vraiment trop me trouver un groupe pour chanter...

Est-ce que vous aussi vous avez décidé de laisser tomber les math?
Est-ce que vous aussi vous vous êtes dit que c'était mieux de passer une soirée tranquille plutôt que de réviser et de foirer quand même? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 6:17

est ce que vous aussi un petit coucou avant de partir aux exams?


a ce soir!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 495388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 8:13

Merde !!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que vous aussi je nettoie le canivaux et desherbe les pot de fleurs devant chez moi .
Est ce que vous aussi Morison ,Hendrix et Joplin on eu des morts de merde !

Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 8:43

Et bonham, t'en dis quoi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Merde à ceux qui ont des épreuves !

Est-ce que vous aussi, pendant que certains passent le bac, vous allez faire du canoë ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 8:56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537



Bon Scott aussi a eu une mort à la con.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 10:40

Tres con !

Est ce que vous aussi dépersonnalisation de facebook :réduction de la liste d'amis ,suppression de photo et suppression de mes message !

Est ce que vous aussi lavage d'ordi on vire les dossiers qui serve a rien ,on transfert vers un disque dur interne on nettoie !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 12:55

Est-ce que vous aussi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!???

Est-ce que vous aussi, y a personne chez vous donc vous venez le gueuler ici, haut et fort: J'ai assuré à mort mon oral de math!!!!

Est-ce que vous aussi vous êtes tombé sur les trucs parfaits, vous avez juste assuré, et vous avez même ri avec la prof et le juré?

Est-ce que vous aussi, en plus, le juré vous a posé une question difficile, en disant que ça comptait pas, parce que c'était vraiment dur, mais vous avez tout de suite répondu juste? Very Happy

WAAAHAHAHHAHAHA!!! Extase! Very Happy

Est-ce que vous aussi, plus qu'un et c'est la fin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 13:23

Ah aaaaah !! C'est toi qui disais "je laisse tomber, je vais foirer" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Cool pour toi Very Happy mais on ne doutait pas de toi Cool

Reste à savoir si Freddite pense avoir réussi son exam aujourd'hui, comme ça, demain, je partirai à mon oral confiant à l'idée de savoir que notre dieu Freddie veille sur nous en cette période d'examens Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 27441
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 13:33

C'était Freddie, tu penses? Depuis que je suis sortie de la salle, j'arrête pas de dire que Dieu m'aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Et oui, justement, hier j'ai arrêté de réviser en me disant que, bon, je compenserais avec mes autres notes... Bah j'ai bien fait, comme ça, j'ai passé une soirée cool, et j'ai réussi Very Happy

Bonne chance à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 13:47

Mais tu sais Freddie =Dieu !

Est ce que vous aussi benevola !
Oui samedi j'aide a l'instalation de la brocante pour mon village et dimanche je travaillerai encore mais aux service de la bouffe !


Est ce que vous aussi bon 1 sur 3 a réussi son épreuve c'est un bon départ !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 17:53

Est ce que vous aussi vivement samedi car je me fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 20:50

Est-ce que vous aussi, fini les révisions ! ? cheers

Est-ce que vous aussi, vous allez, pour la première fois de votre vie, préparer des anti-sèche, au cas ou vous tomberiez sur un mauvais sujet ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Pas question de recommencer une année comme celle-ci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 20:53

Haha, kevcip, je suis tout à fait d'accord avec toi! (mais fais gaffe quand même! ^^)

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression d'avoir déjà fini?
Est-ce que vous aussi vous êtes de bonne humeur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 20 Juin - 21:09

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Chiche !

Est-ce que vous aussi, ce soir, vous êtes allé voir Kung Fu Panda 2 (oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537), et c'était vraiment trop trop trop bien ? cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 21 Juin - 4:41

est ce que vous aussi encore cer mal de tête?


est ce que vous aussi encore ce matin des epreuves et demain!?

est ce que vous aussi stap dodo!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 21 Juin - 7:37

Est-ce que vous aussi, H - 4 maintenant ?

Est-ce que vous aussi, vous êtes partagé entre l'excitation, l’inquiétude, le pessimisme (mais en gardant espoir, comme je l'ai dit), et finalement, pour que ça s'arrête, vous êtes impatient que tout ça se termine ?

Est-ce que vous aussi, vous savez pourquoi les hommes ont créé Dieu : dans des situations comme celles-ci, on s'en remet toujours à une force supérieure à nous pour nous protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 21 Juin - 8:43

Shocked


Est ce que vous aussi je aide ma maman a faire la cuisine je coupe les patates ,les epluchure etais finie probleme quand j'avais fait une patate (epluche et coupe ) ma mere en avait fait 3 !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 21 Juin - 9:33

Ne sois pas choqué, c'est surement comme ça que ça s'est passé (du point de vue des non croyants, bien sur).

Sinon, pour les patates, c'est une question d'habitude : moi aussi j'étais lent, mais maintenant, j'ai une technique bien à moi pour les éplucher Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 21 Juin - 9:56

Super epluchator !!!!!!!

Est ce que vous aussi 14H a la mission locale et la nana est moche je pourrait pas me rince les yeux !

Est ce que vous aussi a midi c'etait pomme de terre cancoillotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: