Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+11
Brianfan
rogertaylor
drums is dream
Queen of the Night
Brianozam
Sour Milk sea
Farokette
Freddite
hard break kevin
Clarouille
kevcip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 8:00

L'attirence physique ,l'envie de goute au corps de la demoiselle ,la c'est purement sexuelle !
La femme mouille ou a le clito tout dur ou les tetons tout dur ,l'homme bande sa se voit mieux .
Cette attirence que je parle c'est du cul du cul du cul encore du cul voila !


Est ce que vous aussi je sent que je vais aller faire le canivaux .
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 10:56

Est-ce que vous aussi vous vous posez des questions?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez si on pouvait greffer des cerveaux, on se réveillerait avec une âme différente?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez encore et toujours ce qui détermine la couleur de la matière? (au niveau des atomes)?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes demandés comment faisaient les Chinois pour écrire sur leur ordinateur avec leurs milliers de caractères?

Est-ce que vous vous êtes demandés s'il existe une vérité absolue avant que j'en parle?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez que si l'on pouvait mettre Paris en bouteille la masse et la densité à l'intérieur seraient suffisantes pour que sa force de gravité soit telle que la bouteille retiendrait sa propre lumière et deviendrait un trou noir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 10:58

Est-ce que vous aussi, vous vous demandez ce que mange QOTN le matin ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 11:55

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 oui


Est-ce que vous aussi vous vous réjouissez que keke2 se trouve une fille (comme lui si possible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537) pour qu'il arrête de poster des trucs du genre?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:01

Je m'excuse ,j'y suis alle trop fort .

J'essayerait dans le futur d'évité d'emploi les mot c**;b***,m**** et tous allusion au s*** .

Pardon mon réalisme et mon cote pragmatique et ma classe on étais submerge par un coup de sang sa se reproduira pus .

Pour trouve une femme ,ma vie professionnel et ma sante passe avant .

Pardon .

Une fille comme moi ,c'est clair vos pas mieux le gars .
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:03

est ce que vous aussi parfois vous voulez mourir? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:04

T'as reloupé une enchère? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 (ça y est je remeurs de rire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:06

brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous vous demandez ce que mange QOTN le matin ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Oh que oui ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537


Queen of the Night a écrit:
Est-ce que vous aussi vous vous demandez si on pouvait greffer des cerveaux, on se réveillerait avec une âme différente?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez encore et toujours ce qui détermine la couleur de la matière? (au niveau des atomes)?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes demandés comment faisaient les Chinois pour écrire sur leur ordinateur avec leurs milliers de caractères?

Est-ce que vous vous êtes demandés s'il existe une vérité absolue avant que j'en parle?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez que si l'on pouvait mettre Paris en bouteille la masse et la densité à l'intérieur seraient suffisantes pour que sa force de gravité soit telle que la bouteille retiendrait sa propre lumière et deviendrait un trou noir?

Je pense surtout que l'âme se sera barrée avant la greffe Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Après, l'âme est quelque chose qui appartient assez au mysticisme, et ça ne fait pas bon ménage avec la science, donc, on ne peut pas vraiment répondre.

Je ne suis pas un expert, mais la couleur n'est pas une question d'onde ? Les caméléons sont capables d'agir sur les atomes de leur peau ? Et les objets pour enfants qui changent de couleurs selon la températures ?

J'avais vu la réponse un jour, mais j'ai oublié, concernant les sinogrammes chinois et les claviers d'ordi. la réponse existe sur le net Wink

Rhooo, tu nous gonfles avec ta vérité absolue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Bon, comme j'étais le seul à y croire, allez, je vais dire non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Alors là, j'en ai aucune idée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:06

non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 jai arrêter Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:15

C'est mieux pour ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:17

est ce que vous aussi vous reflechissez a prendre un gilet Queen?

le mec a marqué Freddy Mercuri Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:21

Kitch mais je me voit bien me balade avec dans la rue !

Mais le mec merite la peine de mort comme il a écrit le nom de Freddie .


Dernière édition par hard break kevin le Jeu 28 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:23

hard break kevin a écrit:
Kitch mais je me voit bien me bien me balade avec dans la rue !
.


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Briano dit ça fait kéké un peu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:25

Corrige demoiselle a la criniere rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:48

Est-ce que vous aussi vous trouvez que la signature de Freddite est trop grosse et fait chi**? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Est-ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi keke a mis "[youtube][/youtube] [dailymotion][/dailymotion]" dans la sienne? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Est-ce que vous aussi vous avez décidé de repartir marcher dans la montagne avec votre sœur, en voyant une photo magnifique d'un coin des Alpes?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:49

Si tu sors, tu vas recroiser le mec collant, reste chez toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 12:50

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 il est rentré chez lui ce matin, à Zurich Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 13:04

Mes balise toujours sur moi ,pour pouvoir mettre des vidéo !

Est ce que vous aprem Queen la Radio Gaga Wembley apres Hard life at Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 13:41

est ce que vous aussi un transporter est venu chercher votre pc portable tout nouveau car deffaillance! il faut attendre plus de une semaine pour l' avoir en retour! Sad

est ce que vous aussi vous avez installer votre ancien pc fix et vousn n' etes plus habituer?



JE VEUX MON BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 13:59

Prends toi un Linux, ça plante pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 14:07

non mais en faite cest une touche qui est partie et cest un defaut donc ils vont tout changé le clavier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 14:10

Ah, ça va, tu vas bientôt le récupérer ton bébé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 14:12

La gueule de la couche du pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 14:52

Freddite a écrit:
est ce que vous aussi un transporter est venu chercher votre pc portable tout nouveau car deffaillance! il faut attendre plus de une semaine pour l' avoir en retour! Sad

est ce que vous aussi vous avez installer votre ancien pc fix et vousn n' etes plus habituer?



JE VEUX MON BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 celui qui n'avait que 3mois et qui était PARFAIT? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 15:43

Ca balance Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: