Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+19
KINDOFMAGIC80
Lulu
tounz
Farokette
jerem
Sour Milk sea
Queen of the Night
Freddite
Titi mercury
BlackQueen
Phil
Gimli
kevcip
Maycury
Brianozam
Clarouille
rogertaylor
drums is dream
hard break kevin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 23:26

Brianozam a écrit:

Est-ce que vous aussi, demain soir, Stairway to heaven ? cheers

O'liver ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 23:36

Ja !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 7:59

BlackQueen a écrit:
Mdrr j'espère que c'est de la provoque Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Bah oui, c'est évidemment une réponse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 On s'aime tellement avec QOTN Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 333468

Est-ce que vous aussi, ça y est vous avez amené ce matin votre chien chez le vétérinaire pour le faire castrer?
Est-ce que vous aussi ça vous a brisé le cœur de le voir tout peureux, partir avec la vétérinaire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 9:14

J'en est mal au sacoche rien que d'entendre le mot castre !

Est ce que vous aussi la flemme de tous je suis colle a mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 9:54

Est ce que vous aussi, votre chienne est cinglée, vous savez plus quoi faire?

Est ce que vous aussi, les derniers préparatifs gendarmerie sont en route?
Est ce que vous aussi, vous stressez légèrement? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 11:06

Est-ce-que vous aussi samedi main bac blanc de géographie sur la mondialisation? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Et DM de philo à rendre mardi, et DM de math pour lundi et demain contrôle de Spé SES?
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : Vannes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 11:08

Est ce que vous aussi vous stressez plus que votre fils car demain c'est son premier jour d'ecole. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 11:41

BlackQueen a écrit:
Est-ce-que vous aussi samedi main bac blanc de géographie sur la mondialisation? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Et DM de philo à rendre mardi, et DM de math pour lundi et demain contrôle de Spé SES?
Non. Je suis débarassée de toutes ces emmerdes jusqu'à l'an prochai. Mais t'inquiet', j'en ai d'autre en remplacement. Wink

Est-ce que vous aussi vous avez eu envie de ressortir un vieux jeu de playstation de votre enfence (Rayman) et vous avez trop joué à la console, maintenant vous avez mal à l'avant bras quand vous pressez trop fort le bouton X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 12:19

Ah, Rayman premier du nom, un jeu culte cheers


Est-ce que vous aussi, vous avez pensé à DID dans l'ascenseur (non non, pas de fantasmes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 ) parce que quelqu'un a collé un mot "WISUCKS, Wifirst change de nom dès la semaine prochaine Very Happy ", agrémenté de dessin de pouce j'aime, comme sur Facebook ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 15:11

BlackQueen a écrit:
demain contrôle de Spé SES?

il fallait prendre Spé Anglais daaaaarling !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 16:58

Est-ce que vous aussi, vous trouvez l'ensemble de ce site d'une bêtise hallucinante et profonde?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sérieux où c'est du 36° degré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 18:06

Certainement du sérieux pour l'auteur, hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : Vannes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 18:09

Est-ce que vous aussi, vous vous etes fait engeuler par un vendeur de la fnac car vous avez enlevez le blister du nouveau livre sur Queen pour le feuilleter?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 18:23

Je l'aurais envoie chier mais un serieux coup !


Est ce que vous aussi au fond ce matin c'etais pas la flemme mais juste un dos douloureux qui me gene dans mes mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 9:41

jerem a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous vous etes fait engeuler par un vendeur de la fnac car vous avez enlevez le blister du nouveau livre sur Queen pour le feuilleter?

Ah là là c'est vendeurs de Fnac... Moi ç'à été "Bonjour combien le billlet pour Alice Cooper à Lyon?" *le gars tape sur son ordi* "Deux "L"? "i-z"? Deux "P"?

Une autre fois " Bonjour, vous avez "Another World" de Brian May?" Il est allé me chercher Another Green World de Brian Eno. "C'est quoi ça?" "C'est ce que vous m'avez demandé!" --'

En revanche, quand j'ai voulu acheter "Happiness?" La dame savait exactement de quoi je parlais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 11:57

Est ce que vous aussi je vit un conflit inter generationnel dans mon corps j'explique :

Je suis en age de devoir tous faire tout seule ,d'etre fort et solide mais je suis faible et vulnerable et tout peureux .


Est ce qe vous aussi ma depressions repart de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 12:17

Moi aussi. Je suis une grosse incapable je loupe un rdv, je suis incapable de me bouger le cul pour trouver un job, je suis nulle à l'école, malgré tout, j'ai un ego surdimensionné, je sais pas pourquoi, je suis une grosse incapable.

... en tout cas, c'est surtout comme ça que me voit ma mère. J'ai carrément déjà été autiste. Elle aimerait bien me faire reconnaître comme handicapée. Elle est allée raconter au chirurgien des horreurs pas possibles pdt que j'étais encore hs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 12:55

Queen of the Night a écrit:

Une autre fois " Bonjour, vous avez "Another World" de Brian May?" Il est allé me chercher Another Green World de Brian Eno. "C'est quoi ça?" "C'est ce que vous m'avez demandé!" --'

Mais articule bon sang Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


De toute façon, tu prends n'importe quel français, tu lui demandes de parler anglais, tu te marres à chaque fois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 16:31

kevcip a écrit:
Queen of the Night a écrit:

Une autre fois " Bonjour, vous avez "Another World" de Brian May?" Il est allé me chercher Another Green World de Brian Eno. "C'est quoi ça?" "C'est ce que vous m'avez demandé!" --'

Mais articule bon sang Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


De toute façon, tu prends n'importe quel français, tu lui demandes de parler anglais, tu te marres à chaque fois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Ah ca me ressemble bien ca...Pour du Queen, je demande meme pas, j'ai trop honte de mon accent Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 16:50

Y en a qui savent même pas ce qu'ils vendent, on dirait, pas connaître Alice Cooper, franchement! Si je demande Black Sabbath, ça va donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
jerem

jerem


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : Vannes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 20:41


Mais articule bon sang Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


De toute façon, tu prends n'importe quel français, tu lui demandes de parler anglais, tu te marres à chaque fois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537[/quote]


Encore une fois, toujours a la fnac:Je demande la saison 2 de la serie How i meet your mother;mon accent etait tellement mauvais que le vendeur et moi meme somme partit dans un enorme fou rire...

Donc maintenant avant de demander quelque chose je m'entraine avant dans les rayons... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 1 Déc - 21:02

Queen of the Night a écrit:

Ah là là c'est vendeurs de Fnac... Moi ç'à été "Bonjour combien le billlet pour Alice Cooper à Lyon?" *le gars tape sur son ordi* "Deux "L"? "i-z"? Deux "P"?

Une autre fois " Bonjour, vous avez "Another World" de Brian May?" Il est allé me chercher Another Green World de Brian Eno. "C'est quoi ça?" "C'est ce que vous m'avez demandé!" --'

En revanche, quand j'ai voulu acheter "Happiness?" La dame savait exactement de quoi je parlais. Razz

Wahaha je viens de me taper un de ces fou rires! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Merci QOTN.

hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi je vit un conflit inter generationnel dans mon corps j'explique :

Je suis en age de devoir tous faire tout seule ,d'etre fort et solide mais je suis faible et vulnerable et tout peureux .


Est ce qe vous aussi ma depressions repart de plus belle .

Mmmmh 19ans, l'âge de tout faire seul, d'être fort et solide? Je pense pas, non... C'est plutôt l'âge où on galère pas mal, ou on est un peu au bol et ou l'on essaye de se débrouiller comme on peut Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Non mais sérieux, mets-toi pas la pression comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 7:54

Merci Clarouille ^^

De me remettre les idées en place.

Est-ce que vous aussi, facebook vous a proposé d'être ami avec Rufus Taylor?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 10:46

La classe Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 11:43

Est ce que vous aussi je vais peut etre m'absente d'ici janvier pour partir en Afrique ou en Asie pour faire de l'humanitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: