Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+19
KINDOFMAGIC80
Lulu
tounz
Farokette
jerem
Sour Milk sea
Queen of the Night
Freddite
Titi mercury
BlackQueen
Phil
Gimli
kevcip
Maycury
Brianozam
Clarouille
rogertaylor
drums is dream
hard break kevin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 20 Avr - 10:00

est ce que vous aussi, tiens pour les modos:

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 388701 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 288915 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 757585










Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyDim 22 Avr - 18:24

Est-ce que vous aussi, vous ne vous attendiez pas à un score aussi pourri ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est-ce que vous aussi, vous pensiez voter blanc, mais vous avez pensé à l'instant voter nul en mettant dans deux semaines un bulletin "Hard break kevin" avec en dessous un logan du genre "l'homme des défis impossibles", accompagné de son smiley Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 589475 ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyDim 22 Avr - 19:38

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! HARD BREAK KEVIN PRÉSIDENT! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 5:47

Est ce que vous aussi vous reprenez le boulot aujourd'hui ?

Est ce que vous aussi vous n'etes pas super motivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 7:46

Est-ce-que vous aussi vous êtes en vacances Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 1199204803 Est-ce-que Pierre aussi postera les vidéos de son concert? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 ( d'ailleurs je les ai posté dans la section "vos sons etc..." )
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 9:33

Est-ce que vous aussi votre certificat s'approche à grands pas?
Est-ce que vous aussi ça vous fait flipper parce que vous devez tout organiser vous-même, cette fois, ramener du monde (alloooo grand-maman? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537), faire les programmes etc etc?
Est-ce que vous aussi waw c'est vraiment un concert personnel, là puisque vous êtes la seule flûtiste du conservatoire à le passer cette année? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 16125

Est-ce que vous aussi, une période chargée en audition, concert et examen s'annonce?

Est-ce que vous aussi vous vous réjouissez de voir le groupe de votre prof de jazz reprendre des morceaux des Blues Brothers, jeudi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 9:37

Manquerait plus que t'aies tes règles, tiens ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Trop cool pour ton prof de jazz ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 16:48

J'ai mes règles en plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 Mais mieux vaut les avoir maintenant que pendant mon examen justement...

Et ouais, mon prof de jazz, je l'adore, il est trop cool et en plus mon grand-père lui a donné des cours de musique quand il était jeune et du coup il est encore plus stylé comme mec. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 17:04

Pff, pistonnée, va Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 17:08

Mais alors RIEN A VOIR. Tu connais pas ma vie d'abord. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est-ce que vous aussi demain vous aller à une jam session dans l'école de jazz ou vous voulez aller l'année prochaine? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 333468
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 18:06

Oui, j'y vais aussi, j'dois y chanter sweet child o mine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 18:37

T'en as pas marre de chanter de la merde, toi? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 (salop, je suis jalouse.)

Est-ce que vous aussi il pleut encore et encore et encore? ><
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 24 Avr - 9:10

est ce que vous aussi, vous avez 5 jours ce week end?
est ce que vous aussi, du coup, vous rentrerez chez vous? cheers

Est ce que vous aussi, oui, Clarouille, temps de merde?
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 24 Avr - 13:35

Est-ce-que chez vous aussi la météo est en mode alternative? Genre il pleut 30min, soleil 1h, pleut 30min etc... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Bonne chance pour vos exams!! ^^

Putain la classe Pierre! Chanter du GNR ça doit être énorme cheers Tu seras accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 24 Avr - 14:05

BlackQueen a écrit:
Est-ce-que chez vous aussi la météo est en mode alternative? Genre il pleut 30min, soleil 1h, pleut 30min etc... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

C'est EXACTEMENT ça. Et même, il pleut mais y a du soleil quand même et du ciel bleu Suspect Mais du coup y a des lumières particulièrement belles, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 24 Avr - 17:10

M'en parlez pas, pendant tout le trajet du retour à Bordeaux, j'ai pas arrêté d'activer et désactiver les essuie-glace toutes les 10 min. Quand je regardais le ciel, je voyais ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 24 Avr - 22:13

BlackQueen a écrit:
Est-ce-que chez vous aussi la météo est en mode alternative? Genre il pleut 30min, soleil 1h, pleut 30min etc... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Bonne chance pour vos exams!! ^^

Putain la classe Pierre! Chanter du GNR ça doit être énorme cheers Tu seras accompagné?

Ouais, je l'étais, c'était cool !

Est-ce que vous aussi, vous avez enfin votre stratocaster 79, et ça déchire ?!

Est-ce que vous voyez Roro venir se la ramener qu'il a une stratocaster 102, lui, juste pour faire le con, et que du coup, vous clamez haut et fort "C-C-C-C-C-C-C-COMBO BREAKEEEERRR" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 7:21

Est ce que vous aussi ce mois de mai va etre décisif pour beaucoup de choses ? ( permis , mutation )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 8:06

Et éventuellement un début de grossesse si tu n'as pas tes règles. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 1 Mai - 11:45

Est-ce que vous aussi vous venez de voir Brian et Roger à la télé sur Direct Star??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 1 Mai - 12:58

condoléances alors
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 2 Mai - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



1




0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est ce que vous aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Le voyage a dechire sa mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 2 Mai - 10:34

Avant de voir que c'était un décompte, je croyais que c'était un message codé ou un dialecte du coin où tu traines, mais maintenant que je vois le feu d'artifice, je cois comprendre quelque chose d'assez effrayant... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 2 Mai - 10:53

Est-ce que vous aussi, vous avez fait n'importe quoi à votre exam, et, pour ceux qui connaissent, vous aviez en tête la voix du Hooper qui parlait à votre place "mais nooon, c'est pas ça ce que je voulais faire", "rho non, ducon", et autres phrases du genre ?

Est-ce que vous aussi, vous voulez connaitre les aventures de kéké en Afrique ? (tiens, ça ferais un joli nom de livre pour enfants, ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 2 Mai - 11:16

Belle signature oui je vais sur mon topic photo et mot a l'appui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: