Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??

Aller en bas 
+12
Turambar
lereddevil
kevcip
frankygose
ChaudCacao
PEG
rogertaylor
Brianfan
Electric Ladyland
Leolurex
Gimli
Farokette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 8:01

Ben dis donc, entre Miss Deacky qui se fait engueuler par les fans pour avoir fait un troisième topic et moi meme qui se fait prendre le feu en Freddie, les fans sont de bonne humeur en ce moment Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 9:52

mais ouais !! les médisants n'ont qu'à en faire autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 10:05

Bah 3 topics pour parler de la meme choses sa fait beaucoup en en plus elle t'as oublié alors que tu es le plus beau t'entre nous Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 13:12

Citation :
Farokette dit:

Bah 3 topics pour parler de la meme choses sa fait beaucoup en en plus elle t'as oublié alors que tu es le plus beau t'entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non je l'ai pas oublier c'est seulement que j'ai pas la photo Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 15:15

Heureusement que Farokette est là, elle qui m'a reconnu à ma plus juste valeur Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 17:39

Je tenais juste à signaler que les trois sujets concernant le meeting à Montreux ont fusionnés dans un même topic! Rien n'a été supprimé, tout a été mis à la suite des autres! Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 17:48

Bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 17:48

Merci Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 775933 Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 18:44

oui je remerci ma modo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 18:51

Si si, tu as fait un bon Freddie, un Farrokh très jeune quoi c'est tout,
sinon tu été super rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 19:00

Citation :
MissDeacky dit : sinon tu été super rassure toi

Ah Miss deacky et Clément ...? Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 557981
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 19:06

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 557981
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 19:11

Oui oui hum... non non Evil or Very Mad Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 12:01

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 18:39

Ben pourquoi pas après tout ? Vous n'avez jamais pensé à voir Freddie et Roger ensemble ? Clément et Miss deaky pourrait montrer ce que ça aurait donné... *sifflote*. Oki, c'était pas drôle !

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 19:46

KeneL a écrit:
Ben pourquoi pas après tout ? Vous n'avez jamais pensé à voir Freddie et Roger ensemble ? Clément et Miss deaky pourrait montrer ce que ça aurait donné... *sifflote*. Oki, c'était pas drôle !

Je sors !


Réfléchi déjà c'est pas possible parce que lui dans le sud, moi dans le nord après j'ai cru savoir qu'il avait quelqu'un j'ai surtout pas envie d'être une briseuse de couple Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537


Et en ce qui concerne Roger et Freddie j'ai vu sur plusieurs blog que

Freddie aurait fait des avances a Roger, mais Rog a dit "non sa briserait notre amitié" d'après ce qu'il a dit il aurait voulu alors, non, vous en pensez quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 20:41

Que Miss deaky et le RedDevil = Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 602247



Je deacoooooooooooonne bien sûr Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537


La prochaine fois, je tâcherais de venir. En plus vu l'ambiance qu'il y avait, je me sens comme obligé Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 738478
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 5:16

Roger et Freddie , je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose , je ne pense pas que Freddie etait assez idiot pour "sortir" avec un membre de son groupe , rien de mieux que le cul pour que le groupe se sépare !!

En ce qui concerne Miss Deacky et clément , avant tout je tiens a préciser qu'elle troublait clément ... en effet si on regarde la vidéo de "One vision" repris par le Queenland band ... Clément est tellement troublé qu'il en perd l'orthographe de sa belle ( Miss Deaky au lieu de Miss Deacky )... Donc c'est que quelque chose se passe Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 557981
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 9:07

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537 Aurélie je te déteste

Sinon je n'ai personne en ce moment et je n'habite pas dans le Sud comme l'a dit Miss Deacky Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537 mais plutot dans l'Est !


A bon entendeur Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 9:40

ChaudCacao a écrit:


La prochaine fois, je tâcherais de venir. En plus vu l'ambiance qu'il y avait, je me sens comme obligé Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 738478

Gimli ! ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 11:17

S'il y a Laeti et Gimli ... il y aura Leolurex aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 11:41

Si vous ne venez pas, les foudres de Zeus viendront s'abattre sur vous Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 11:43

m'enfou, il n'y a que Odin qui me fait peur !

et si Zeus me fout droit, tant mieux, je serai plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 13:09

Leolurex a écrit:
S'il y a Laeti et Gimli ... il y aura Leolurex aussi !!!!

Ainsi que Ladydy, en espérant que le trajet sera moins cher cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 13:31

bien alors il ne reste plus qu'a trouver une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Montreux
» Envie de passer à la tv et de parler de Queen?
» ET ENCORE MONTREUX
» Passage à Montreux!
» A quand un montreux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: