Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??

Aller en bas 
+12
Turambar
lereddevil
kevcip
frankygose
ChaudCacao
PEG
rogertaylor
Brianfan
Electric Ladyland
Leolurex
Gimli
Farokette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 18:24

Pas mal du tout Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 (mais la batterie sans batterie, c'est génial!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 19:42

Thanks Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 20:10

Vous êtes tous les 4 excellents !!!!

Body Language : 2 Freddie déchainés et 2 filles .... euh ... une amusée et l'autre, troublée par tant .... d'émotion Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537


Tutti Frutti : Un Dieu qui est dedans, un Red des champs qui se sent plus et une Brianfan .... excellente, elle s'en sort malgré un matériel pourri : Bravo, tu m'as bien fait marrer.

We Will Rock You et We're The Champions : Dieu est un DIeu absolu, à la fin, quand il cherche sa couronne Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 et lors du "thank you beautiful people" son "fuck" sort du coeur Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537

Red : excellent guitariste

Missdeacky : tu es la Rogère qu'on n'attendait plus

Bref, ça donne envie de vous rencontrer .... Merci pour ces videos, en attendant "Sheer Heart Attack"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 20:50

Arrête tu va nous faire Rougir Embarassed

Merci tant de compliment sa nous donne bien sur envie de nous rencontrer et de recommencé n'est-ce pas Question

Brianfan ?
Lereddevil ?
DIEU ?

Mais la prochaine fois j'ai envie de faire John histoire de mérité mon pseudo et j'adore comme il se dandine sur histoire alors hihihihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 22:37

J'ai hâte que vous mettiez Radio Gaga, je veux la montrer à mes parents... (sérieux vous allez voir je fais vraiment n'imp... et je chante faux en plus Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 Embarassed )

Enfin c'est brianfan qui fait ça, moi je reste en dehors de tout ça hein... CacaBoudin est bien trop molle pour faire ça... Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537


Et j'ai hâte de revoir Sheeeeeeeeeeeeeeeer Heart Attack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 22:57

CacaBoudin a écrit:
J'ai hâte que vous mettiez Radio Gaga, je veux la montrer à mes parents... (sérieux vous allez voir je fais vraiment n'imp... et je chante faux en plus Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 Embarassed )


Et j'ai hâte de revoir Sheeeeeeeeeeeeeeeer Heart Attack!!!



Yes, moi aussi Radio Ga Ga été super et Sheer Heart Attack Clément la promis sur Dailymotion le meilleur pour la fin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptySam 25 Avr - 6:58

et moi alors ? Sad

Sans moi tout sa ne serait que dans nos tetes ... Les garçons ont commencé a faire les andouilles sur les chansons et j'ai pris l'appareil photo en fesant la journaliste et paf la soirée à dérivée !!

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 589475

( Miss Deacky il ne fallait pas parler des autres vidéos on attendait la réaction de tout le monde pour les poster !! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptySam 25 Avr - 14:28

Farokette a écrit:
et moi alors ? Sad

Sans moi tout sa ne serait que dans nos tetes ... Les garçons ont commencé a faire les andouilles sur les chansons et j'ai pris l'appareil photo en fesant la journaliste et paf la soirée à dérivée !!

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 589475

( Miss Deacky il ne fallait pas parler des autres vidéos on attendait la réaction de tout le monde pour les poster !! Evil or Very Mad )


Yes j'ai mis le 9000 ème message bounce


Désolé désolé désolé Embarassed No Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 9:50

je ne viens pas pendant un certain temps et sur quoi je tombe!!!! ARGGG Body language, We will rock you et we are the champions.... Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537

parti loin....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 9:56

ha nan ! c'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 11:01

Grave Dieu tu as trop la classe Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 15:28

Si on me garantissait que Dieu est vraiment comme toi Dieu Tony .... j'irai tous les dimanches à la messe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 15:55

Pour invoquer le culte de Freddie Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 16:10

nan, mais en fait le vrai dieu il est pas comme Tony, il a une longue barbe et parle dans les airs avec un écho ! (perrusse inside)
disons que Tony est un dieu dans son domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 11:27



En avant première, BrianFan en mode Mercury sur Radio Ga Ga, attention les oreilles Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 11:38

... Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537

Par contre, lereddevil, on te voit pas trop bien jouer ton role, alors, critique pas, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 13:19

c'est MA-GI-QUE !!!!!! Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 15:55

Je joue Brian mais je t'avoue que Farokette m'a trop épuisé Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 16:28

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 16:48

Peux tu expliquer plus clairement, mon esprit perverti se fait des idées Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 557981
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 17:40

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 je laisse le soin à Farokette de narrer cette nuit magique Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537

(je sens que je vais me faire engueuler Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537)
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 18:25

Chose promise chose due : Sheeeeeeeeeeer Heart Attack (version Montreal 1981), interprêtée par Dieu. Posons les choses clairement : ça déménage, ça part en cacahuète, ça explose dans tous les sens. Dieu est exceptionnel en Freddie où il apparaît également en.... (je voulais voir la vidéo pour le croire Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537). A mon humble avis, la meilleure vidéo de cette folle soirée qui est également la dernière que je mettrai ^^

Bon visionnage Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537


Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 19:35

Vous êtes des fous Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 19:42

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537 Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 21:16

Alors ... Radio Gaga : Brianfan; quel déhanché ... quelle souplesse !!! Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537


Sheer Haert Attack : un truc de dingues Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 16125


La petite touche perso : les rires de Farokette Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 505537


Merci pour ces videos .... gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??   Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forte envie de faire une rencontre... Montreux ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Montreux
» Envie de passer à la tv et de parler de Queen?
» ET ENCORE MONTREUX
» Passage à Montreux!
» A quand un montreux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: