Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+23
deakyboy II
Clarouille
diabola
hard break kevin
Matmog
Maycury
drums is dream
lydie59
Sour Milk sea
kevcip
ArTy
ChaudCacao
QueenFF
simbaud
larry-lurex
Brianozam
ClaudyVDD
Lulu
Versusreality_
Queen of the Night
magicqueen
QueenGaga
Poesis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 14 Juil - 23:32

Wow quelle chance !! Tu devais être tout fier Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Mon 14 juillet s'est passé en écoutant Live At Leeds et en traînant sur YT à la recherche de l'inédit que je ne connaissais pas ou de la perle des BBC Sessions... Comme d'habitude quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 16:39

Est-ce que vous aussi vous venez faire un petit coucou au forum?
Est-ce que vous aussi vous êtes en vacances donc vous pourrez passer plus de temps ici?

Est-ce que vous aussi vous saluez Keke en retour, s'il passe par là! (J'ai seulement un mois de retard par rapport à ton message, ça va  Embarassed ) J'exige une photo du mariage Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 23:00

Ah que coucouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 1:58

Est-ce que vous aussi, vous êtes un revenant ?

Après environ deux ans de saturation de Queen et mon départ du forum, et depuis quelques jours, je me replonge dans le bain avec un grand plaisir en réécoutant leur musique, et j'avais envie de voir comment allait ce forum Smile Il doit y en avoir très peu parmi vous aujourd'hui qui me connaissent, d'après ce que j'ai pu constater vite fait avec les messages postés hier, il n'y a que Clarouille (Rourouille pour les intimes) et Maycury (elle, en revanche, elle n'avait pas de surnom affectueux, c'est parce que personne l'aimait en fait, voilà Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537) qui me connaissent, je ne sais pas quels sont les autres anciens qui liront ce message. Donc voilà, je voulais passer le bonjour à ces vieilles connaissances, ainsi qu'aux "nouveaux" par la même occasion cheers

Je voulais bien faire ça dans la rubrique de présentation, mais j'imaginais déjà la scène, avec des réponses du genre "Bienvenue sur le forum, tu verras, c'est très sympa ici", alors que t'es bien mignon mon petit, mais ce forum je le connais très bien, je sais qu'il est top, mais merci quand même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Je sais pas encore si je resterai sur le forum comme avant, c'est-à-dire pour longtemps, ou bien si ce sera passager. Ça dépendra de vous j'imagine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Bref, 4 h du matin, je m'arrête là. Bonne journée à vous, et peut-être à très bientôt Smile



Ah, j'en ai profité pour changer mon avatar dont le dernier en date était Snoopy, à se demander ce qui m'était passé par la tête... Bref, j'avais zéro inspiration, je me suis dit "mets un truc joli", alors j'ai mis Katy Perry Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537


Dernière édition par kevcip le Mer 22 Juil - 2:04, édité 1 fois (Raison : Au cas où les anciens se poseraient la question)
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 9:30

Après keke2, voici keke1 !!

Oui oui j'ai lu forum en long en large et en travers Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Bienvenue parmi nous, tu verras c'est cool ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 14:18

kevcip a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous êtes un revenant ?

Après environ deux ans de saturation de Queen et mon départ du forum, et depuis quelques jours, je me replonge dans le bain avec un grand plaisir en réécoutant leur musique, et j'avais envie de voir comment allait ce forum Smile Il doit y en avoir très peu parmi vous aujourd'hui qui me connaissent, d'après ce que j'ai pu constater vite fait avec les messages postés hier, il n'y a que Clarouille (Rourouille pour les intimes) et Maycury (elle, en revanche, elle n'avait pas de surnom affectueux, c'est parce que personne l'aimait en fait, voilà Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537) qui me connaissent, je ne sais pas quels sont les autres anciens qui liront ce message. Donc voilà, je voulais passer le bonjour à ces vieilles connaissances, ainsi qu'aux "nouveaux" par la même occasion cheers

Je voulais bien faire ça dans la rubrique de présentation, mais j'imaginais déjà la scène, avec des réponses du genre "Bienvenue sur le forum, tu verras, c'est très sympa ici", alors que t'es bien mignon mon petit, mais ce forum je le connais très bien, je sais qu'il est top, mais merci quand même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Je sais pas encore si je resterai sur le forum comme avant, c'est-à-dire pour longtemps, ou bien si ce sera passager. Ça dépendra de vous j'imagine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Bref, 4 h du matin, je m'arrête là. Bonne journée à vous, et peut-être à très bientôt Smile



Ah, j'en ai profité pour changer mon avatar dont le dernier en date était Snoopy, à se demander ce qui m'était passé par la tête... Bref, j'avais zéro inspiration, je me suis dit "mets un truc joli", alors j'ai mis Katy Perry Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

oh non pas lui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 deux ans de bonheur envolés!
katy perry ? pourtant c'est pas c'qu'on trouve quand on tape truc joli sur google Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
un surnom affectueux c'est pour les fiottes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 19:55

Maycury... tu me traites donc de "fiotte"? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 70652

Coucou kevcip, bienvenue sur ce forum, tu verras c'est super sympa! N'hésite pas à poster! Smile

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Nan mais ça fait plaisir de voir que des vieux passent de temps en temps par ici! (Bon par contre....... Katy Perry? Vraiment?)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 22 Juil - 20:52

Elle a son côté pin-up, c'est pour ça. Mais si vous avez des suggestion les filles, je suis tout ouï. J'ai hâte de voir vos propositions Smile

Merci pour votre accueil, j'hésiterai pas à poster cheers Je connais pas grand chose à Queen pour l'instant mais j'espère en apprendre beaucoup en votre compagnie. J'ai entendu parler d'une chanson, Bohemian Rhapsody... elle est bien ou pas ? Parce que j'ai entendu Kanye West la chanter un peu et ça a l'air pas mal, alors je demande...
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 23 Juil - 7:15

"J'ai entendu Bohemian Rhapsody, Kanye West la chanter..."

Il a enfin du goût le gars Kanye... ?

Réjouissons-nous !

tongue  silent
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 23 Juil - 8:46

Est ce que vous aussi besoin d'aide please

BRANLE LE BAS COMBAT ma femme doit faire on visa le 27 aout donc si vous connaiser associations ou personne haut place pour aider a obtenir son visa votre aide et bien venus merci ce important elle a déjà perdu notre enfant a cause de manque de soi donc aider nous on sera vous remercier

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 23 Juil - 13:09

kevcip a écrit:
Merci pour votre accueil, j'hésiterai pas à poster cheers Je connais pas grand chose à Queen pour l'instant mais j'espère en apprendre beaucoup en votre compagnie. J'ai entendu parler d'une chanson, Bohemian Rhapsody... elle est bien ou pas ? Parce que j'ai entendu Kanye West la chanter un peu et ça a l'air pas mal, alors je demande...

Bohemian Rhapsody, c'est pas génial, la voix de Freddy est bof dessus...


( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 23 Juil - 15:54

Ouais, j'ai entendu ça, bof bof, la partie opéra est complètement WTF, j'accroche pas. Pas grave, je vais bien voir avec une autre chanson. Tiens, y en a une qui s'appelle Delilah ? Je vais écouter ça, j'ai un bon pressentiment Smile

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 23 Juil - 20:28

Bonne écoute!  Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 848646 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Hahaha, kevcip, ça fait plaisir de réentendre tes conneries Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
D'ailleurs...... :keke:


Est-ce que vous aussi vous avez officiellement fini votre bachelor et vous êtes heureuse?  cheers
Est-ce que vous aussi vous pensez passer une partie de vos vacances en France mais vous ne savez pas encore où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 23 Juil - 21:37

heureuse de vous revoir, les vieux!

Clarouille, si Nantes t'interesse, c'est dispo pour t'accueillir! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyVen 24 Juil - 14:55

Félicitations pour ton diplôme Rourouille cheers Tu étudies toujours la médecine ?

C'est la canicule en France, t'es sûre de venir chez nous ? Enfin, je dis ça, si ça se trouve c'est pareil en Suisse. scratch

Salut à toi Drum Is Dream, ça fait plaisir de te "revoir" Very Happy  J'en profite pour te souhaiter un Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 845752
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyVen 24 Juil - 16:40

Merci Kevcip!
Canicule? Pas aujourd'hui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyVen 24 Juil - 19:44

drums is dream a écrit:
Clarouille, si Nantes t'interesse, c'est dispo pour t'accueillir! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

A part ça, tu vis à Nantes toute l'année maintenant? Parce que je vais parfois chez des amis par là-bas et je passe par Nantes... Donc si j'y retourne je te dirais, et je prévois un peu de temps pour qu'on se revoie!

kevcip a écrit:
Félicitations pour ton diplôme Rourouille cheers Tu étudies toujours la médecine ?

C'est la canicule en France, t'es sûre de venir chez nous ? Enfin, je dis ça, si ça se trouve c'est pareil en Suisse. scratch

Merci! Ouip, toujours la médecine! Et toi, ça avance comment?  Smile

C'est aussi la canicule en Suisse mais je reviens de plus d'un mois en Thaïlande, donc j'ai l'habitude du bon 40°C bien loourd, je suis acclimatée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Je n'ai plus peur du chaud Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Et oui, je suis sure, la France c'est beau  cheers

Est-ce que vous aussi vous mettez un "Est-ce que vous aussi" dans votre message juste parce que c'est le sujet? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptySam 25 Juil - 10:11

Re Clarouille ! dis donc, tout le monde s’ennuie cet été et revient sur le forum ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Tout le monde veut quitter le France donc autant encourager les autres à y aller Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

est ce que vous aussi vous voulez absolument partir pour Londres vous installer là bas et tout parce que là vous pétez littéralement un câble ?
est ce que vous aussi vous vous êtes réinscrite à la fac uniquement pour valider ce p**** de semestre et avoir votre licence une bonne fois pour toute ?
HEY! Qui veut partir avec moi à London? plus on est de fous plus on rit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptySam 25 Juil - 18:49

Moi c'est simplement que j'ai plein de temps, là... T'inquiète pas, je vais vite repartir dès que j'aurai cours Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 (Nan, je rigole, j'espère pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537)

Est-ce que vous aussi vous iriez bien à Londres avec Maycury mais vous n'avez pas le budget (car vous avez la flemme de travailler Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537)?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptySam 25 Juil - 19:08

Est ce que vous aussi je fait une allergie a la France imagine que se pays donne des leçon au monde entier lol !!!
Est ce que vous aussi canal plus se meurt putain Bollore ce négrier qui exploite les port Africain fait n'imp et pis notre gouvernement ... no comment
Est ce que vous aussi pendant que je prépare le visa de ma femme et je prépare son arrive pour que le 12 septembre elle devienne ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 27 Juil - 18:11

Non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 28 Juil - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons baisers de Brisbane..

Est-ce que vous aussi vous êtes à Cairns pour aller voir la Great Barrier Reef ? Autrement dit des coraux et des poissons multicolores :-D
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 28 Juil - 10:18

Est ce que vous aussi, vous allez tuer Matmog? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 28 Juil - 11:47

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 28 Juil - 14:01

Est ce que vous aussi vous avez l'impression d'être pris pour un con au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: