Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne

Aller en bas 
+23
spike62100
slyly33
Hectics
Carpe Diem
Ekmo
mercury86
Sirius
Beauchêne
diabola
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
DIEU
Lulu
drums is dream
QueenFF
Kiki
Babarinos
Mercure Rit
Maycury
J - R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 17:15

Bon c'est la dernière ce soir !! No

Je mettrai un lien de stream après le repas pour ceux qui veulent suivre le concert en direct !! Vivement Rio...
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 22:21

Oups j'avais pas vu et j'ai failli la poster aussi ! Ils sont barrés au moins, ils s'éclatent tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 22:25

J'ai adoré aussi !! La VHS qui ressemble aux cheveux de Brian, trop drôle !!! Une belle fin de tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 22:43

Et oui c'est déjà fini ... Il y a un mois on était au zénith ... J'espère les revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 22:48

Et voilà, c'est officiellement terminé ... Petit pincement au coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 22:59

J'ai abandonné le stream à la drum battle, trop de bug. J'ai préféré écouter mon dernier bootleg : Young Nobles Of The Rock... J'ai hâté d'aller voir les vidéos, mais ca ce sera la semaine prochaine, car avant c'est le ski !! cheers

Voui c'est triste mais des ils ont rendus de milliers de personnes heureuses (et engendrer un paquet de pognon : 38 000 000 de $ rien que pour la tournée nord-américaine ! Sûrement plus en Europe...) et c'est ça qui compte. Vivement des nouveaux projets, je suis sur qu'il y en aura. Queen vivra encore longtemps tant qu'ils seront encore vivants, après ce sera cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 23:22

Pour le pognon quelques chiffres ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyVen 27 Fév - 23:36

105 000 000 $ !!! Je suis sûr que toutes les tournées de Queen n'ont jamais rapporté autant d'argent !! S'en mettent plein les fouilles (c'est pas pour autant que Brian trouve de belles chemises d'ailleurs)... Mais bon, on les aime hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyJeu 14 Mai - 22:15

Bonsoir , j ' ai une question concernant le concert donné au zenith à Paris : Savez - vous pourquoi ils ont fait tombé le rideau alors que dans les autres concerts il part dans les airs ?
Faute de hauteur concernant le plafond ?? merci de votre réponse . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyJeu 14 Mai - 22:27

Hi
Certainement un problème de hauteur, le même problème qui nous a privé du 'Q' au Zénith.

A Frankfurt & London levé de rideau par les airs



Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyJeu 14 Mai - 22:39

C'est exactement ça oui !! C'est bien dommage mais bon... Ça rajoute un cachet au concert !! Il faut savoir qu'une partie des concerts US/Canada n'ont pas non plus eu droit au "lever de rideau".
C'était amusant de voir la tête de Brian coupée, faute a une ombre trop grande Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyDim 17 Mai - 15:13



Regardez à 1:25, vous verrez que les scénographe (ça se dit ??) de Queen+Adam n'ont rien inventé, en plus d'être fan de Michael !! Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptySam 23 Mai - 17:15

Vidéo officielle Sydney 2014 : la Drum Battle entre Roger et Rufus:

Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptySam 23 Mai - 17:52

Super vidéo !! Peut-être un DVD ?

C'est bien que QueenProd décide ENFIN de se bouger et de proposer des contenus plus ou moins connus en version officielle, c'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyDim 24 Mai - 7:21

Belle vidéo en effet !!!!

Rufus T.T* intègre "The Darkness" au dernières nouvelles


* RTT donc Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyDim 24 Mai - 7:40

Il doit pas être souvent en congé alors...























Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 505537

Je connais pas ce groupe, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyLun 25 Mai - 12:13

Moi je trouve bien aussi que son fils Rufus fasse ses preuves en dehors de Queen et il me semble d ' ailleurs qu ' il faisait partis d' un groupe et cela fait un moment qu ' il est batteur ..
Mais très agréable et fier de le voir jouer avec son père .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyLun 25 Mai - 12:24

Beaucoup l'attendait au tournant pour faire partie de la tournée du nouvel album d'AL, visiblement, c'est râpé !
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyMer 28 Oct - 22:15

Pensez - vous que Queen fasse une nouvelle tournée dans les années à venir ou c ' était leur dernière cette année ?
Je suis vraiment fan de ce groupe et j ' espère une autre tournée un jour . Si Brian May et Kery Ellis veulent passé parla France en 2016 alors je serais de la partis car je suis Fan de Brian May , pour moi c ' est le meilleur guitariste au monde . Un grand respect pour ce grand Monsieur ..
Dr Brian May , you are the Best of the WORLD .. Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 722895 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 722895
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyJeu 29 Oct - 12:29

Bri passera très sûrement.
AL a du boulot en ce moment, s'ils tournent ce sera pas avant 2017 je pense ! Ensuite Brian a écrit une nouvelle chanson récemment, peut être une idée d'album.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyJeu 31 Déc - 16:05

Bjr à vous toutes et tous , et une nouvelle date Européenne qui vient de s ' ajouter pour Queen le Dimanche 22 Mai 2016 en Espagne au Palais des Sports ... Grrrrrr Sad Allez un petit effort , svp pour un passage en France Queen , please ........ bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyMar 8 Mar - 17:40

Nouveau logo (dépoussiéré):



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 EmptyMar 8 Mar - 18:56

Pas très recherché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: