Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 22:18

Non, c'est tout à fait exact Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537


(en fait j'aurais du être en vacances le mois dernier.....mais en même temps j'ai pas énormément travaillé pendant 2 mois alors bon....)



Est-ce que vous aussi vous vous êtes fait payer un verre par Zinedine Zidane ? Cool


Est-ce que vous aussi vous vous êtes pris un fou rire en boîte car un type a voulu s'appuyer contre une porte dans un patio, qui s'est ouverte sous son poids et qui a tout emporté sur son passage (les paravents, les fauteuils, etc...) ?

Est-ce que vous aussi vous avez adoré la tronche de ce type ? (genre ivre-heureux-sourire béat)
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 22:23

Aaaaaaaaaaaaaah oui ! c'est vrai !


J'avais oublié ce petit détails Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537




Par Zizou ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 3:28

Est ce que vous aussi vous avez pensé à Ladydi quand Bordeaux à gagné et vous vous êtes dit qu'elle fêterais cet évènement comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 7:34

Oui.

Est-ce que vous aussi vous .... allez couper votre pc pour terminer ce déménagement et que ce soir vous dormirez dans votre nouveau nid ?


Est-ce que vous aussi vous .... avez le dos en compote ?

Est-ce que vous aussi vous .... ne lirez probablement pas les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 8:50

PEG a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez pensé à Ladydi quand Bordeaux à gagné et vous vous êtes dit qu'elle fêterais cet évènement comme il se doit ?


Et tu ne t'es pas trompée PEG Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Une nuit de folie !

J'ai dormi 2 heures en tout et pour tout, je voulais vraiment aller voir les joueurs le lendemain (enfin c'était surtout Laurent Blanc que je voulais voir.... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 738478 ).....

Du coup, dur retour à la réalité avec mes partiels qui commencent demain.


Est-ce que vous aussi vous allez éteindre votre ordi, l'ennemi juré des révisions ?



(sinon pour Zidane, c'était un sosie, mais alors c'était impressionnant...)
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 12:40

On croit tous en toi Ladydy ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 495388


Est ce que vous aussi, votre nez s'est mis à saigner aujourd'hui alors que ça ne vous arrive jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 17:05

Bon courage Ladydi pour tes patielles allez oublie un peu Laurent Blanc et AU BOULOT ! Laughing

T'inquiète Chocacao saigner du nez n'est pas grave j'ai eu ça quand j'étais enceinte Rolling Eyes

Est ce que vous aussi vous avez un mari trop sympa qui va vous emmener à Montreux en Août ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 17:12

PEG a écrit:
Bon courage Ladydi pour tes patielles allez oublie un peu Laurent Blanc et AU BOULOT ! Laughing

T'inquiète Chocacao saigner du nez n'est pas grave j'ai eu ça quand j'étais enceinte Rolling Eyes

Est ce que vous aussi vous avez un mari trop sympa qui va vous emmener à Montreux en Août ?





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 17:58

OOOOOOh, toutes mes félicitations, chaudcacao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 18:06

Ouaih la rumeur est lancée

Ah oui au fait félicitations Chaudcacao


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 18:07

Ça y est les emmerdes commencent Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537



Est-ce que vous aussi vous aviez 3 grosses matières à réviser pour demain, dont une pour laquelle il fallait bucher une centaine de pages polycopiées, et vous commencez sérieusement à paniquer car vous avez l'impression d'avoir tout oublié et que vos connaissances ressemblent à s'y méprendre à une purée de pois cassés ?


Est-ce que vous aussi vous avez les chocottes ?
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 18:11

moi les revisions c'est fini depuis 6 ans je suis dans le milieu du travail mais bonne chance quand meme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 18:20

Citation :
Est-ce que vous aussi vous aviez 3 grosses matières à réviser pour demain, dont une pour laquelle il fallait bucher une centaine de pages polycopiées, et vous commencez sérieusement à paniquer car vous avez l'impression d'avoir tout oublié et que vos connaissances ressemblent à s'y méprendre à une purée de pois cassés ?

Mais qu'est ce que tu fais là ?? Allez ouste au boulot Exclamation Parole de mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 18:30

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

est ce que vous aussi il vous reste 3 messages à poster avant de faire partie de l'élite ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 18:43

Ouahhhh tu vas plus te sentir Gimli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 18:50

PEG a écrit:
Citation :
Est-ce que vous aussi vous aviez 3 grosses matières à réviser pour demain, dont une pour laquelle il fallait bucher une centaine de pages polycopiées, et vous commencez sérieusement à paniquer car vous avez l'impression d'avoir tout oublié et que vos connaissances ressemblent à s'y méprendre à une purée de pois cassés ?

Mais qu'est ce que tu fais là ?? Allez ouste au boulot Exclamation Parole de mémé !


Non non mais j'avais déjà bossé, mais il y a plus d'un mois, et je ne me rappelle de rien, d'autant plus que je ne sais toujours pas quelles matières vont tomber, .......enfin, je me prépare à une belle crise de tachycardie cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 19:19

C'est bien connu, une fois devant la feuille tout revient !


(Note que ça ne doit pas t'empêcher de relire un coup hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 )





Est ce que vous aussi vous connaissez déjà le prénom de votre futur bébé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 19:37

Est ce que vous aussi vous avez vu que Leo affichait vos soutiens publiquement ?
Est ce que vous aussi ça vous fout un coup quand on vous compare à Lolo Ferrari ?
Est ce que vous aussi vous pensez que p'tits Lolos est une petite joueuse à côté de vous ?




Est ce que vous aussi, vous avez envie de dire de rien à Turambar ? =)


Dernière édition par ChaudCacao le Mar 2 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 20:15

Pour le futur bébé oui Very Happy mais pour le reste et ben dis donc t'es sacrément déchainé toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 20:29

Citation :
Est ce que vous aussi ça vous fout un quoi qu'on vous compare à Lolo Ferrari ?

C'est normal quand on est enceinte ils grossissent

Est ce que vous aussi vous avez ENCORE mangé trop de cerises ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 20:36

Merci les filles ! Pour la peine il aura comme pour deuxième prénom Peggie et troisième Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 20:39

Encore PEG sa t'as pas rassasier la dernière fois Laughing Mdr...

Merci Chaud c'est un tel honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 20:45

Euhhhh non Embarassed je peux pas résister aux cerises en plus cette année elles sont trop boooooooones
Mais bon là je suis un peu pale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous êtes ravies pour Chaudcacao Laughing Laughing

Bon allez j'arrête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 21:05

Hahahhaaaaaa ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537


Merci PEG, toi au moins, tu peux me comprendre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 495388
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 21:11

Tu arrête quoi les cerises ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: