Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND

Aller en bas 
+8
CherryCoke
Turambar
Electric Ladyland
Farokette
kevcip
Gimli
ChaudCacao
brianette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:40

It's a kind of magic !
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:42

de rein FAROKETTE ce soir a 18h je ne serais pas la pour le forum je suis partie chez JULIE
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:56

bah pas de soucis , ce n'est pas quelque chose d'obligatoire c'est pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
CherryCoke

CherryCoke


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:12

Hello Brianette !

Et sois la bienvenue sur ce forum ! Wink

Et pour arroser ton arrivée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamannat.musicblog.fr/home/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:25

On organise un diner? HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:27

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537





je t'aime fiston !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:33

Ouuuulala quelle arrivée houleuse!!!
Que de chambardement HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537

Et bien je te souhaite la bienvenue ici et je t'offre par la même occasion un petit en cas délicieux et à déguster... sans Maud Erration (parce qu'elle est chiante celle là sérieux HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un magnifique Hot Fudge Sundae!!! Bon appétit chère camarade avec un pseudo brianesque!!

Au fait, c'est quoi ton avatar?? Tatouage?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:42

B I E N V E N U E !!!!!

D'où est-elle ton amie Julie de Belgique ?
Tu peux l'inviter sur ce forum .... Belgium Poweeeeerrrr !!!

Moi j'ai tout compris à ta présentation, elle était claire, précise et complète ... Merci

Que serait un acceuil sans Limoncello ... ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 4:40

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur sky donc re-re BIENVENUE cheers cheers cheers cheers et une de plus Une et grâce a qui a Bibi rabbit

Je crois que tu a de l'apéritif et de la bonne mangeaille pour au moins un moins 1 mois HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:08

Leolurex a écrit:
B I E N V E N U E !!!!!

D'où est-elle ton amie Julie de Belgique ?
Tu peux l'inviter sur ce forum .... Belgium Poweeeeerrrr !!!

Moi j'ai tout compris à ta présentation, elle était claire, précise et complète ... Merci

Normal entre belge vous vous comprenez HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:27

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537


(oui, tu fais même rire Spike Edney! HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:08

Farokette j habite a coter je suis descendante belge de mon grand-père maternelle mai ma nationalité es française.
JULIE habite de l'autre cote de la BELGIQUE je ne sais pas si tu connais c'est un petit village qui s'appelle "LE BIZET" dans le secteur de "COMINES-WARNETON"
Vous avez vu je n'ai pas fait de faute cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:12

Merci Miss Deacky pour ton invitation sur ce forum, je ne le connaissait pas.
Et pour l'aperitif, si ça continue j'en aurait pour 1 an. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:21

Pour répondre a Brianfan.
Mon avatar c'est un tatouage que j'ai fait au cou devant.
Et ce n'est pas le seul j'en ai 3 autres, si tu veux les voir va sur mon blog,
ils sont a la page 11. Mon blog c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clique sur l'adresse, tu va aller tout de suite, il a un peu de tout,
QUEEN
GAROU
HUGH JACKMAN
et il y a aussi du catch.
Mais je ne t'oblige aller, et j'ai pas oublier les autres, si voulais aller vous pouvais, je ne vous en empéche pas.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:27

brianette a écrit:
Farokette j habite a coter je suis descendante belge de mon grand-père maternelle mai ma nationalité es française.
JULIE habite de l'autre cote de la BELGIQUE je ne sais pas si tu connais c'est un petit village qui s'appelle "LE BIZET" dans le secteur de "COMINES-WARNETON"
Vous avez vu je n'ai pas fait de faute cette fois-ci.

Ah bon ? j'en ai repérés 4, si on ne compte pas les fautes d'accentuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:34

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537




En tout cas, magnifique blog!
"salu tou le monde et bievenue dan mon merveilleu ke j adore"
Ca nous met tout de suite de bonne humeur!

J'aime beaucoup ta présentation aussi, avec l'énumération de tatouages et piercings!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:15

je viens de passer un moment su ton blog !! il est super !! Merci pour ces bons moments !!



et vive Garou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:15

kevcip a écrit:


Ah bon ? j'en ai repérés 4, si on ne compte pas les fautes d'accentuations Wink

Dis Kekev, tu crois pas que quand on critique l'orthographe de quelqu'un, on doit être soi même irréprochable, sinon on n'est pas pris au sérieux?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:45

Alors, très chère Brianfan, laisse moi te raconter l'histoire meveilleuse des auxiliaires Smile

Il était une fois,dans la langue française deux auxiliaires: il y' avait l'auxiliaire être, et l'auxiliaires avoir. Ils étaient très amis, malgrè leur différence.

Etre s'accordait avec le sujet, toujours, il n'aimait pas le reste.

Avoir, lui, était bien plus sélectif. En effet, il s'accordait avec le complément d'objet, et il devait s'adapter avec ce dernier en fonction de sa place par rapport à lui. Par exemple, dans la phrase "j'ai démontré son erreur à Brianfan", démontré ne s'accorde pas, car Brianfan, le complément, est plaçé(e) après. Par contre, dans la phrase ""l'erreur que j'ai démontrée à Brianfan", démontrée s'accorde avec le complément d'objet, car celui-ci est situé avant.


Et c'est ainsi, au pays merveilleux de la grammaire française, que les auxiliaires pouvaient enfin se comprendre et se faire comprendre des autres.



Ils se marièrent, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfant. Smile


Voilà HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:48

Et pour le S à la fin "d'accentuations", j'ai pas fait attention HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:48

fantastique !

Glaecon puissance 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:56

Euhhh je ne suis pas d'accord Kevcip...

Tu as dit "j'en ai repérés plusieurs"...
Un truc très simple pour savoir si tu mets le s ou pas : est ce que tu dis "j'en ai faites plusieurs?" ou alors "j'en ai fait plusieurs?"

Je te laisse méditer...

Edit: ou alors, tu peux tout simplement faire confiance à la championne d'orthographe Départementale Inter Lycées 2004. Merci HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 775933
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:08

Et si vous vouliez laisser la place à la présentation et ouvrir un topic concernant l'orthographe, ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:02

je pensais pas que ma présentation deviendrais un cours de la langue française.
et merci pour vos message par rapport a mon blog et pour tout le reste.
et encore merci,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:16

KEvcip, je t'aiiiiiiiiiime HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY A QUEENLAND   HELLO EVERYBODY A QUEENLAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO EVERYBODY A QUEENLAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RENCONTRE DE QUEENLAND !!
» Hello Queenland’s peoples.
» Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!
» Serveur Queenland Minecraft
» Faire connaitre Queenland ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: