Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAlors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...

Aller en bas 
+3
rogertaylor
Tibawbaw
kevcip
7 participants
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyMer 5 Aoû - 21:27

Tout fan de Queen qui se respecte connait DaveRfuller. Ce mec est génial, on se demande d'ou viennent ses sources pour ses vidéos. En jettant un coup d'oeil à quelques unes d'entre elles, je trouve des chansons non sorties sur les albums.

Voilà celle qui me plaisent plutôt bien :



Bon, tout le monde connait l'intro de celle-ci :






Et ma préférée Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... 333468 :



Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyMer 5 Aoû - 22:03

Malheureusement, je connaissais déjà les trois. Mais c'est vrai que Dave R Fuller est assez impressionnant. Un vrai fan, bien comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyMer 5 Aoû - 22:16

Toutes ces demos sont disponibles depuis des années sur queenzone et sur le hub. Aucun mystère à ça.

Il les mets juste en vidéos c'est tout.

La première "my secret fantasy": issue des sessions Innuendo dont la musique à été légérement remixée pour coller à la vidéo.

La seconde "A new life is born" dont tout le monde connait le début car repris sur Breakthru était aussi à la base une démo de the Miracle. En gros Breakthru ce compose de deux chansons différentes "a new life is born" dont on n'a garder que l'intro et la véritable chanson breakthru qui commence vraiment au "Now" qui introduit la chanson. La premiére partie est de Freddie et la seconde de Roger.

La derniere "I guess we're falling out" écrite par Brian. Si vous tendez bien l'oreille l'intro musicale vous fera pensez à My Baby does Me et à la fin elle vous rappelera Hang on In There.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 9:37

Désolé à vous deux si vous avez cru à des inédits de chez inédit Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... 775933 Simplement, c'est pour les jeunes fans, ceux qui ont encore beaucoup à apprendre (comme moi donc), on a l'habitude d'écouter en premier les GH, puis leurs albums officiels, puis, les lives, et basta. Et en cherchant bien en profondeur, on peut trouver des "raretés", comme celles-ci.


Mais je suis sur qu'une assez grande minorité ne connaissait pas ses titres là, alors, on en parle pour les faire connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 10:17

Une grande minorité ? C'est marrant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

J'ai une question :

Qui est assis entre les membres de Queen à la fin de la vidéo de "My secret Fantasy" ?

J'ai déjà entendu ces titres mais jamais sous la forme de vidéos de Dave R Fuller
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 12:46

Tibawbaw a écrit:
Une grande minorité ? C'est marrant ça ^^

Qu'est ce qui te fais rire ? Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... 505537

Une minorité représente moins de 50 %

On peut donc distinguer dans celle-ci une petite minorité (comme 10 %) ou bien une grande minorité (30 %)

Je vois pas trop ce qui te fais rire (te fous pas de ma gu****, stp Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 12:55

Kéké la mauvaise foi ... avoue qu'il t'as fallu 2 h 29' pour nous pondre cet argument farfelu ...

Je comprend Tibobo Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 14:48

Tibawbaw a écrit:
Une grande minorité ? C'est marrant ça ^^

Je me suis fait la même remarque en le lisant Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... 505537 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 14:56

PEG a écrit:
J'ai une question :

Qui est assis entre les membres de Queen à la fin de la vidéo de "My secret Fantasy" ?

J'ai déjà entendu ces titres mais jamais sous la forme de vidéos de Dave R Fuller

Rudi Dolezal patron de la société DORO production qui réalise les vidéo (clips et live) de Queen + solo depuis 86.
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyJeu 6 Aoû - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour connaître toutes les chansons et toutes les versions des chansons qui existent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyVen 7 Aoû - 3:43

Merci RT d'avoir éclairé ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... EmptyVen 7 Aoû - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous avez la liste des "unreleased" de Queen avec les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...   Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peoples et leurs drole de façon d'etre !!
» Et Londres alors?
» Faire connaitre Queenland ...
» Last.fm (ou connaître ses statistiques d'écoutes)
» OH !! Et Robin Williams alors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: