Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
ChaudCacao
May Taylor is Rich
Tibawbaw
Ln
brianette
Farokette
Brianfan
Turambar
kevcip
Gimli
rogertaylor
PEG
Electric Ladyland
tounz
Leolurex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 16:44

kevcip a écrit:
Chaudcacao a écrit:
Ok, mais bon... de mon point de vue, ça ne m'étonne pas vraiment. J'aimerais bien que tu me dises comment tu me perçois alors.
ça m'intéresse maintenant.

Je reprenais juste ce que disais tutu, je ne te juge pas Wink

Et courage à toi, Tounz Wink


Oui, mais dis quand même. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Je sais bien que tu ne me juges pas. J'aimerais juste savoir comment les gens me perçoivent à travers le forum.
Tu as sucité en moi cette envie, c'est tout.
(Ce n'est pas sale)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 17:01

Citation :

Je sais bien que tu ne me juges pas. J'aimerais juste savoir comment les gens me perçoivent à travers le forum



Ce n'est donc pas à moi de répondre à cette question Wink ("question" d'ailleurs ou on a la réponse dans le topic "il y a toujours un fan de Queen..." Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 17:05

Mais je te le demande à toi !
Lutain, tu le fais exprès ou quoi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537


Bon laisse tomber, je ne peux pas te forcer la main.
(Pour le topic en question, je sais... je l'ai créé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 On a déjà parlé de moi, et puis je voulais juste voir si ça avait changé, ou que sais je. Mais tant pis )
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 17:07

T'es pas doué avec les filles Kaykay... encore moins que moi... c'est pour dire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 17:20

Casanova a écrit:
T'es pas doué avec les filles Kaykay... encore moins que moi... c'est pour dire

Je ne t'ai pas sonné Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537


Chaudcacao a écrit:
Mais je te le demande à toi !
Lutain, tu le fais exprès ou quoi ?


Bon laisse tomber, je ne peux pas te forcer la main.
(Pour le topic en question, je sais... je l'ai créé On a déjà parlé de moi, et puis je voulais juste voir si ça avait changé, ou que sais je. Mais tant pis )

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Perso, je trouve que tu es quelqu'un d'attachant pour ta bonne humeur, très ouverte aux autres (exemple parmis d'autres : le PATRO), plutôt charismatique, et qui a le sens de l'humour. Sinon, un peu hautaine parfois (Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 ), et fière (mais à prendre ici comme un compliment, ce n'est pas de l'orgueil Wink ).

Spontanèment, voilà ce qui me vient à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 18:05

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... étiez au concert de Queen+Paul Rodgers à Anvers il y a tout juste un an ?


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et encore OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 18:06

Est ce que vous aussi vous venez d'apprendre aujourd'hui même que si vous vous bougez pas le train vous serez viré dans un mois et que vous êtes tellement dégouté de la vie que vous songer... la corde? un flingue? le métro (tiens ca fera chier tout le monde)? la Seine (je serais capable de sortir de la avec trois yeux, et je serais devenue immortelle)? ou bien je sombre dans le whisky?

Est ce que vous aussi vous êtes deux de tensions au boulot? Je songe à prendre des dopants... la cocaïne vous croyez que moi ça me rendra speed?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 18:50

Prend du speed ou de l'exctazy alors.

Puis même, je ne te conseille pas d'en finir avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 18:55

ou bosse un peu, si tu veux pas être virée ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

sinon; est ce que vous aussi vous aimez bien passer l'aspirateur ... nu, volets ouverts, lumière allumée ?
Est ce que vous aussi votre moitié a menacée de vous prendre en photo la prochaine fois, et de tout balancer sur Facebook ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 18:57

Il n'y a rien qui vous choque dans ce que Gimli vient de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 18:58

ouai la lumière allumée avec les vollets ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 19:01

quoi ? ça te choque que je passe l'aspi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 19:52

ESt ce que vous aussi vous venez d'envoyer un message au plus joli garçon de facebook et que vous vous sentez débile maintenant ?

Est ce que vous aussi vous esperez qu'il y ai une reponse mais vous vous doutez qu'il n'y en aura pas ?

Est ce que vous aussi vous vous trouvez pas assez jolie pour susciter de l'intérêt auprès de ce même garçon ?

Est ce qu'il vous rend deja dingue alors que vous ne lui avez meme pas encore adressé la parole ?

Est ce que vous aussi vous pensez que Farokette est completement taré ??

Est ce que vous aussi vous pensez que les garçons finiront par avoir sa peau ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 19:54

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui









Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 20:13

Farokette a écrit:
ESt ce que vous aussi vous venez d'envoyer un message au plus joli garçon de facebook et que vous vous sentez débile maintenant ?

Est ce que vous aussi vous esperez qu'il y ai une reponse mais vous vous doutez qu'il n'y en aura pas ?

Est ce que vous aussi vous vous trouvez pas assez jolie pour susciter de l'intérêt auprès de ce même garçon ?

Est ce qu'il vous rend deja dingue alors que vous ne lui avez meme pas encore adressé la parole ?

Est ce que vous aussi vous pensez que Farokette est completement taré ??

Est ce que vous aussi vous pensez que les garçons finiront par avoir sa peau ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Farokette ... tu sais bien que je ne suis pas libre ... et j'ai un enfant maintenant, et puis si j'ai pas encore répondu c'est parceque j'ai pas encore vu ton message (mon facebook déconne) ... t'es pas tarée, t'es juste un peu rêveuse, bisous .. en tout bien tout honneur Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 20:20

loool je savais qu'il y en aurais un qui ferait ce genre de blague Very Happy

Ouais un peu trop reveuse , mais se serait ennuyeux si je soulais pas les fans avec mes reves ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 20:54

Est-ce que vous aussi vous ... jouez à Paf le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 20:57

Leo....Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537


Est-ce que vous aussi vous êtes allée à Bordeaux Lac aujourd'hui, un quartier de la capitale girondine que vous connaissiez peu et qui est vraiment incroyable, et vous êtes crue à la plage (même s'il y avait un Ikea) ?

Est-ce que vous aussi vous avez craqué votre slip à Ikea ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 (bon dieu de magasin de merde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 )

Est-ce que vous aussi vous avez des festayres qui allaient voir les vachettes sur la place à côté de chez vous, et des bandas qui jouaient des airs de féria, et ça vous a foutu un sacré baume au coeur ?

Est-ce que vous aussi vous achetez des milliards de trucs à Ikea, la plupart inutiles (exemple : peau de mouton), et vous avez oublié les articles pour lesquels vous y êtes allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 20:59

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... jouez à Paf le chien ?


Qu'ès aquo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 21:02

tu verras ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 21:04

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez craqué votre slip à Ikea ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 (bon dieu de magasin de merde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 )

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 21:25

Est-ce que vous aussi vous avez des gens qui chantent ce merveilleux cantique, "allez la choune", en bas de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 21:27

Est ce que vous aussi vous auriez bien voulu être là quand Lady a craqué son slip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 21:27

ouiiiiiiiiii Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 557981
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 21:30

Non mais ça va pas la tête, pas comme ça, sobre, a jeun..... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: