Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
ChaudCacao
May Taylor is Rich
Tibawbaw
Ln
brianette
Farokette
Brianfan
Turambar
kevcip
Gimli
rogertaylor
PEG
Electric Ladyland
tounz
Leolurex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 21:17

Brianfan a écrit:
Est ce que vous aussi, vous êtes contente parce que Lyon a retrouvé sa première place ???? Very Happy

Oh que non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Mais Laurent vin-Blanc n'a pas dit son dernier mot....


T'inquiètes pas Leo, je l'ai vu ta signature, et elle m'a fait bien rire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Merci à toi !


Est-ce que vous aussi vous bouffez des pignons à la vinaigrette depuis une demi-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 5 Oct - 13:59

Est-ce que vous aussi vous .... avez fait un lutain de truc pour l'annif de Farokette et qu'au moment de valider, Queenland a encore déconné ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 680937
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 5 Oct - 18:06

ooooh Merci leo !

ESt ce que vous aussi vous avez passé l'anniversaire le plus merdique de votre vie ?

Est ce que vous aussi vous avez envie de taper votre ex qui vous supplit de revenir et qui attends que vous aillez le dos tourné pour rouler une pelle a une copine a vous ?

Est ce que vous aussi il vous prends pour une conne en vous disant qu'il ne s'en souvien pas ?

Est ce que vous aussi le seul autre garçon qui vous semblez normal et ne pas penser qu'au cul viens de vous demander si vous pratiqué l'anulingus Crying or Very sad ?

Est ce qu'a vous aussi ce meme garçon vous dit qu'il ne passera pas la soirée de samedi avec vous et que donc vous vous trouvez seul confronté a la fille qui embrasse votre ex et qui sort en meme temps avec le dernier garçon qui vous a dit " t'es qu'un plan cul " et a qui vous vous etiez attaché?

ESt ce que vous aussi vous halluciné que le garçon qui m'ai dit " t'es qu'un plan cul " soit tomber amoureux de cette fille ?

Est ce que vous aussi vous n'avez pas ouvert un seul paquet cadeau pour votre anniversaire parce qu'on ne vous en a pas fait ?

Est ce que vous aussi on vous a appelé la vieille de votre anniversaire pour vous dire que votre grand pere de 63 ans etait décédé et que du coup toute la famille vous souhaite un bon anniversaire en pleurant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 5 Oct - 18:10

Mince Farokette, je suis vraiment désolée pour toi, que tous ces trucs te tombent dessus en même temps. Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 5 Oct - 18:16

mince, pas cool tout ça ! Neutral
toutes mes condoléances pour ton grand père ! courage !

Mais il faut positiver ! penses aux très gentils membres de Queenland qui t'ont fait des (certez virtuel)super cadeaux !
et saches que la gente masculine de Queenland ne pense pas qu'au cul !! (sauf kéké bien sûr,et Leo.... et Turlut ! .... et baw baw .... et le Roger ! ..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyLun 5 Oct - 19:13

Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui t'es arrivé aujourd'hui, et toutes mes condoléances. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 5:18

ESt ce que vous aussi vos deux meilleurs amis ( pas virtuel ) ont oubliés de vous souhaiter un Joyeux Anniversaire ?

ESt ce que vous aussi vous allez faire un sacré ménage dans vos amis ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

ESt ce que vous aussi vous vous sentez motivée pour organiser une ptite rencontre de fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 7:57

Yesss! moi aussi je commence à avoir une furieuse envie de rencontrer des Queenlandeux !

Est ce que vous aussi vous êtes d'accord avec ce proverbe Chinois ? :

"Qui pratique la délation, pratique la fellation "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 8:38

Oui mais qui pratique la fellation ne pratique pas forcément la délation Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Rah moi aussi je vous rencontrerai bien teh !

Est-ce que vous aussi vous n'allez pas en cours parce que......eeeuh.....il fait trop chaud tiens ?


Mes condoléances à Farokette...
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 8:39

Farokette bon tri!!!

Gimli...oui


Est ce que chez vous aussi il pleut comme vache qui pisse?

Est ce que vous aussi malgrès tout vous devez sortir pour aller au garage car vos plaquettes de frein sont finies(ça s'entend au bruit de feraille quand je freine) Rolling Eyes ?

Est ce que vous aussi vous avez envie d'organiser une beuverie dans votre appart pour votre anniv?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 8:43

Electric Ladyland a écrit:
Oui mais qui pratique la fellation ne pratique pas forcément la délation Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

J'espère bien, sinon Gimlette passerait son temps à me dénoncer !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

(en fait c'est pour du rire, on ne pratique pas cela ! , c'est sale ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 8:45

Mouahaha Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 8:47

tounz a écrit:

Gimli...oui

Pour la rencontre ou la fellation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 9:03

Mes condoléances maman.












Farokette a écrit:

Est ce que vous aussi le seul autre garçon qui vous semblez normal et ne pas penser qu'au cul viens de vous demander si vous pratiqué l'anulingus Crying or Very sad ?

Désolé de rire maman mais sortie de tout contexte, cette phrase est génialissime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 9:14

Gimli a écrit:
tounz a écrit:

Gimli...oui

Pour la rencontre ou la fellation ?

Pour le proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 9:30

Citation :
Est ce que vous aussi le seul autre garçon qui vous semblez normal et ne pas penser qu'au cul viens de vous demander si vous pratiqué l'anulingus Crying or Very sad ?


Mais il te l'a demandé sérieusement ou c'était une sorte de blague pas drôle ?

Parce que c'est typique ça, je connais des garçons qui font ce genre de pari entre eux, pas très finaud, mais bon c'est des rugbymans....Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 10:53

... ces rugbymans .... qu'ils prennent exemples sur des mecs intelligents, des footballeurs par exemple ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537



Est-ce que vous aussi vous avez souri en imaginant que nous faisions tous le même mouvement sur le clavier en tapant le pseudo de May18942489894 ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 10:55

Leolurex a écrit:
.
Est-ce que vous aussi vous avez souri en imaginant que nous faisions tous le même mouvement sur le clavier en tapant le pseudo de May18942489894 ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

J'ai déjà souri en voyant des tentatives du genre May126+184=1657... Je me suis aussi déjà demandé qui ferait le plus long May13543163546541213453481215454,168453481242.24503²
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 11:06

ne tente pas le diable Bowbow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 11:09

May[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 11:12

Gimli a écrit:
May[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 .....mais l'infini n'est pas un réel !


Est-ce que vous aussi vous avez envie d'aller à la beach cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 11:14

Shocked moi, quand je veux aller aux putes, j'en parle pas sur les forums !!!

(ha non, je me trompe de biches! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 11:45

Oh remarque, il y en a des putes à Arcachon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est-ce que vous aussi vous observez le tram qui est bloqué sous vos fenêtres depuis 15 minutes et qui est blindé à mort, et vous plaignez les gens à l'intérieur (avec une tasse de thé) ?

Est-ce que le temps que vous écriviez votre phrase tous les usagers sont descendus du tram et c'est la grosse merde ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez que le service de tram est fidèle à lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 11:52

Est ce que vous aussi vous venez d'engloutir un demi pot de Nutella .... alors que vous êtes sorti de table il y a 1 heures ? Embarassed

est ce que vous aussi vous avez envie de voir s'il n'existe pas une association de soutien aux accroc à cette pâte démoniaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 12:48

Gimli ecoeurant affraid

Est ce que vous aussi vous avez decouvert dans la voiture de votre père des cachou et vous n'auriez pas dû car vous étiez accro il y a des années?

Est ce que vous aussi vous lui avez embarqué la boite et allez sentir la reglisse toute la journée?

Est ce que vous aussi vous avez manger mais avez encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: