Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCoups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+26
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
Maycury
Queen of the Night
amethystella
Freddite
Sour Milk sea
lolo
drums is dream
hard break kevin
Basudha12
Clarouille
Brianozam
ChaudCacao
tounz
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
Farokette
Electric Ladyland
Brianfan
Turambar
lereddevil
Leolurex
Gimli
PEG
kevcip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 20:28

Basudha12 a écrit:
lol les viens ils sont toujours là pour embêter le monde. Dans ma ville quand ils se rencontrent les viens, ils se foutent en plein miieux du trop trottoir pour disucter ta beau dire pardon pour qu'ils se poussent ils ne le feront même pas.


C'est pas non plus très grave.....je me fais souvent la réflexion dans la rue quand je peste intérieurement.......que c'est moi qui suis juste une fiiiiiiille pressééééée........qu'eux finissent leur vie tranquillement et est-ce vraiment à blâmer ? Prenons le temps parfois de prendre le temps.

Je trouve aussi qu'il est mauvais de faire des généralités sur les vieux......nos sociétés occidentales manquent de respect envers leurs ainés........


(par contre, putain, quelle idée d'aller faire les courses le week-end quoi !!!! Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 21:42

Je rejoins Lady. Les vieux ont tous les droits, c'est à nous de descendre du trottoir s'il le faut.
Je m'étonne souvent de voir dans les salles d'attente les nombre de jeunes p'tits cons qui sont assis pendant qu'ils laissent leurs aînés debout. Je cède toujours ma place, à un vieux, une femme enceinte ou pas ... c'est de la courtoisie et les gens sont toujours surpris et me regardent comme si je venais d'une autre planète.
Par contre, je comprends Tounz ... mais c'est pas bien grave, la vieille dame était certainement attendrie par ta fille, il n'y a pas de quoi se mettre en colère.
J'imagine tjs quelle serait ma réaction si on se comportait de manière agressive envers mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 21:56

bah moi je trouve ca grave de pas se meler de ses affaires j'ai dû lui repeter 2 à 3 fois et limite gueuler tu trouve ça normal?

Personnelement je croise bien plus de petits vieux qui se comportent comme des impolis( pour être polie) que le contraire. En plus je venais de me faire largement bousculée par le mari de cette dame sur le passage pieton et je m'etais retenue de lui faire une remarque ah j'aurai dû.

De toute façon maintenant c'est chacun pour sa poire

Et je deteste aussi les vieux qui se permettent de toucher ma fille quand je met les courses sur le tapis et que ma fille est dans le caddie, je sais pas où on trainer leurs mains et nous on aimerai pas se faire toucher par des inconus pourquoi on fait ça aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 22:09

Sois plus cool, cesse d'être sur la défensive.
Les vieux deviennent plus agressifs car la société les méprise et les gens leur manquent de respect, alors pour certains, la seule solution est de s'imposer.
Concernant le fait que tu ne saches pas où ils mettents les mains, je te conseille de porter des gants dès que tu sors de chez toi et surtout lorsque tu manipules de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 22:30

J'essai d'être "cool" mais comme tu dis je suis plutôt sur la défensive.

La société ne méprise pas que les vieux mais leurs vie est loin d'être facile je le coinçois.

C'est pas tant pour les microbes (moi je me lave les mains quand je sors des toilettes mais pas tout le monde) mais je considère ça comme une agression de l'espace vital j'ai horreur des gens qui me colle dans une queue je n'aime pas le contact avec les étranger.

En me relisant je me dis que je serai une vieille mamie casse couilles et méchante Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 9:33

Il faut aussi réaliser que les vieux aussi, sont forcément plus à l'ouest que nous.
Cognitivement ils sont affaiblis, ils n'ont pas les mêmes réflexes et réactivité que nous...


Il m'arrive par exemple de faire les courses avec ma mamie qui n'entend pas bien, quand la caissière lui parle elle ne répond pas toujours et je vois souvent la drôle de gueule de cette dernière, alors que ma mamie c'est une femme très serviable et polie......là ce n'est pas de son fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 9:39

Mon commentaire plus haut était juste un trait d'humour ! plus je vieilli et plus j'ai de respect pour les personnes âgées ...
Exemple tout bête, en voiture je m'arrête à un passage piéton pour laisser passer des gens.
Soit c'est des jeunes (con) qui prennent tout leur temps avec leurs écouteurs à la con, jouant les autistes à la con, soit c'est des personnes agées, qui, systématiquement traversent le plus vite possible (parfois en prenant des risques) et qui font preuve de gratitude (même si c'est normal de s'arrèter à un passage piéton Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537) ... souvent, je me sent même obligé de leur dire, "prenez votre temps !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 9:45

J'avais compris que c'était un trait d'humour, je ne réagissais pas par rapport à ton commentaire Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537

Il était flagrant d'humour gimlien, d'ailleurs il était drôle. Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 10:00

Je respecte les vieux contrairement à ce que vous pourriez croire mais je dis que je n'en croise pas souvent d'aimable. J'ai connu plein de vieux super (ma mère étant auxiliaire de vie) mais les plus cool sont decédé.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 10:02

C'est ça ? tu veux dire qu'il y a que quand ils sont morts que les vieux sont cool ? Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 10:06

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 12:44

j'ai connu récemment un vieux très très cool ... parait qu'on l'a retrouvé dans un congélo.

Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 13:07

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537 très bien le petit effeet avec la vidéeo Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 8:59

Electric Ladyland a écrit:
Basudha12 a écrit:
lol les viens ils sont toujours là pour embêter le monde. Dans ma ville quand ils se rencontrent les viens, ils se foutent en plein miieux du trop trottoir pour disucter ta beau dire pardon pour qu'ils se poussent ils ne le feront même pas.


C'est pas non plus très grave.....je me fais souvent la réflexion dans la rue quand je peste intérieurement.......que c'est moi qui suis juste une fiiiiiiille pressééééée........qu'eux finissent leur vie tranquillement et est-ce vraiment à blâmer ? Prenons le temps parfois de prendre le temps.

Je trouve aussi qu'il est mauvais de faire des généralités sur les vieux......nos sociétés occidentales manquent de respect envers leurs ainés........


(par contre, putain, quelle idée d'aller faire les courses le week-end quoi !!!! Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537 )

oui enfin sa dépends, j'en connais plien des personnes agées qui m'ont souvent manquer de respect. La dernière date de hier mais j'ai préféré me taire. J'essaye de les respecter et souvent je leur apporte mon aide mais parfois ils se foutent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 9:13

il y a des imbéciles dans toutes les catégories d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 9:24

tounz a écrit:
J'essai d'être "cool" mais comme tu dis je suis plutôt sur la défensive.

La société ne méprise pas que les vieux mais leurs vie est loin d'être facile je le coinçois.

C'est pas tant pour les microbes (moi je me lave les mains quand je sors des toilettes mais pas tout le monde) mais je considère ça comme une agression de l'espace vital j'ai horreur des gens qui me colle dans une queue je n'aime pas le contact avec les étranger.

En me relisant je me dis que je serai une vieille mamie casse couilles et méchante Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537

Je crois que je l'on sera deux tounz. J'ai une sainte horreure des gens trop envahissant ou trop collant dans les files d'attentes lol !!!!!

Pour en revenir aux respects des personnes agées, je peux vous garantir que ma grand mère je la respecterais le jour ou elle arrête de nous (mes parents et moi) gueuler dessus comme des malpropres. Merde alors, elle à beau être à l'hosto, moi j'en ai plus rien à foutre d'elle, elle est pas prête de me revoir de la semaine après la grosse gueulante qu'elle nous sortie hier, elle fait genre qu'elle se fait un sang d'encre pour nous mais en réalité elle n'en a rien à foutre de nous. Vous imaginer, même les personnes agées que je croise dans mon immeuble me respecte. Et en plus je plein les infirmières tout les jours à l'hopital car ma grand-mère sous ses grand air n'est vraiment pas un cadeau plus chiante qu'elle je sais pas si sa existe. Se faire jetter comme sa devant tout le monde, sous prétexte que l'on a oublier de prendre les téléphone de l'hopital juste pour un week end de trois jours, moi sa me mets hors de moi, après toutes les choses que l'on a fait pour elle depuis le jour ou elle c'est cassé la gueule chez elle, voilà comment on est reçus ? Ha bin merci franchement merci. Mais le pire là dedans c'est mon pèreque je plein le plus, le pauvre comment elle l'a envoyer boulet, je ne supporte pas C'est vraiment inadmissible. On a tout fait pour elle mais finalement on aurait du la laisser souffrir le martir sur le sol de son appartement quand elle s'est casser la figure. hier soir mes parents et moi on étaient vraiment déçus, énerver et en colère. Maintenant on va passer pour quoi là pour des bourreaux c'est sa ? Bonjour la réputation de merde qu'elle est en train de nous faire. Etbien qu'elle ne compte plus sur moi pour que je vienne la voir tout les jours, en plus j'ai d'autres choses à faire plus importante plutot que de perdre mon temps à l'hopital. Ce que je dis peut paraitre injuste mais fallais voir de la manière d'ont ma grand-mère nous a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 9:59

C'est tatie Danièle ta grand mère ? Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 10:14

je pensais à ça ... sans le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 12:12

Bah dit pas sympa ta grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 12:30

Dis donc, elle est glucose ta grand-vieille Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 14:49

Gimli a écrit:
C'est tatie Danièle ta grand mère ? Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537

Laughing on peut dire sa oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
lolo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 19:38

es que cest cest mal d'écouté john lennon en visitant queenland? mais je me rattrape tous les soirs avant de m'endormir j'écoute melancholy blues, cette chanson a une certaine maggie, quand je l'écoute je m'imagine dans les années 40 en train de dansé avec un beau lieutenant qui va partir pour la guerre, je suis amoureuse de lui biensur et c'est notre dernière danse, évidemment, il est magnifique avec son gel et son costume de guerrier, et moi le rouge a lèvre rouge pétard, les talons aiguille et la sublime robe, waaaaaaw...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 22:42

On compte ça comme un coup de coeur ? Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 6:29

hum ! Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 6:46

Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537 elle est presque pire que sa soeur !! Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de cœurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: