Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 22:39

Toi aussi, tu te fais plaisir avec l'argent des bourses, et tout ce genre d'aides financière pour les études ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 22:45

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537

Non, on me les a sucré cette année (bravo la réforme, soit-disant je n'ai pas assez d'éloignement avec toute ma foret à traverser, bouh !), je paie pas les frais d'inscriptions mais je ne touche plus rien chaque mois.......

Est-ce que vous aussi vous vous demandez ce que kevcip fait avec ses bourses ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 22:55

il joue à 5 contre 1 et les vide
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 22:59

Ca dépend de quelles bourse tu parles...


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 4:40

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 557981

Est ce que vous aussi vous devez boire du jus de tomate au lieu de jus de carottes car quand vous avez fait les courses vous aviez la tête dans le sac ?

Est ce que vous aussi vous avez vu que Mcleod était connecté et ça faisait des mois que vous ne l'aviez plus vu ?

Est ce que vous aussi vous êtes privé de fête d'halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 10:27

Non
Non
Non, mais en Belgique cette fête n'est pas si importante que chez vous, à part pour les étudiants qui cherchent un nouveau prétexte pour se saouler et rater les cours (Chaudcacayo : joyeux Halloween !! )


Est-ce que vous aussi vous avez livré une Fiat 500 à une cliente qui a perdu son fils cette nuit (il est mort à l'âge de 10 ans car il a pratiqué le "jeu du foulard") ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 10:49

c'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 11:37

wow punaise ! Shocked

Sinon, pour revenir à Halloween, en France le phénomène est aussi entrain de ralentir (heureusement)
Je trouve toutes ces fêtesun peu bête ... surtout une occaz de faire du chiffre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 11:43

Pour moi c'était l'occaz de gratter des bonbons Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 mais je n'ai aucun attachement à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 11:56

surtout l'occase pour changer d'avatar ... je suis certain que c'est pour ça qu'on a inventé Halloween ... je soupçonne même Farokette d'être derrière tout ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 12:07

Dans un sens c'est pas plus mal, nous n'avons plus à supporter le chapeau poilu de Kéké !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 12:13

Est e que vous aussi, vous en avez marre de préparer des exposés, sachant que plus tard, ça ne me servira à rien ?

Est ce que vous aussi, vous voyez bien la prof dire "tu ponencia es algo corta" (ton exposé est un peu court), et lui répondre "da igual" (j'm'en fou) ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537

Est ce que vous aussi, vous avez touvé un site très interéssant pour votre avenir professionnel ?

Est ce que vous aussi, après visite du site, vous êtes partagé entre l'impatience et l'inquiètude ? (cours très interéssant, classe très petite, donc beaucoup de convivialité, rencontre avec des professionnels, mais hélàs, place très chère à obtenir !)


Citation :
Dans un sens c'est pas plus mal, nous n'avons plus à supporter le chapeau poilu de Kéké !

Tu sais ou je vais te le mettre, le chapeau poilu ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 12:17

ça doit chatouiller ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 722895

kéké a écrit:
Est ce que vous aussi, vous avez touvé un site très interéssant pour votre avenir professionnel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 12:34

J'ai dit : professionnel Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 14:00

ESt ce que vous aussi vous avez souler tout le monde hier en chantant la chanson de Gimli et que vous trouvez que vous immitez trop bien le son du clavier ?

Est ce que vous aussi vous craignez que cette chanson soit une drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 15:07

Est ce que vous aussi la caf vous a declarez sans emploi (pourquoi comment ou?) et vous allez devoir vous taper une heure d'attente la bas lundi!!!!?

Est ce que vous aussi ca se passe moins bien avec la petite que vous gardez et ca devient peu gérable ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 15:30

Un coup de pied au c** et c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 15:35

Tu veux que je me fasse virer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 elle ne fout pas le bordel donc ca reglera pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 16:33

Qu'est ce qui est ingérable alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 16:38

ingérable le mot était peut être un peu fort disons que depuis son retour de vacances elle ne veut plus trop venir et elle a été beaucoup absente ce mois ci du coup le fil est un peu rompu après ses vac' j'avais le droit aux super crise de hurlement quand elle s'en allait(à 21h45 je précise) et maintenant c'est des pleurs car elle a du mal avec la séparation de sa maman sauf qu'en attendant elle était déjà pas "vive" mais maintenant elle veut faire aucune activité rien des fois elle veut même pas que ma fille l'approche pour jouer et ma fille ne comprend pas.
J'ai tout essayer lui parler et tout donc la je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 20:51

kevcip a écrit:
Un coup de pied au c** et c'est réglé Wink
idem ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537


est ce que vous aussi vous êtes tout seul à la maison ce soir ?
est ce que vous aussi vous allez dormir tout seul ce soir ?
est ce que pour vous aussi ça va durer 3 jours ?
est ce que vous aussi vous n'avez pas connu ça depuis 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 23:33

Je te donnerai de ses nouvelles ... t'inquiète pas !




























d'ailleurs elle te fait coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 31 Oct - 10:50

Est ce que vous aussi ce soir vous avez la soirée idéale (très bons amis, tartiflette et clairette)? qui se présente?

Est ce que vous aussi vous avez manger trop de piments(pourquoooooiiiiii) et ils se vengent Neutral ?

Est ce que vous aussi vous êtes de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 31 Oct - 10:54

Non
Attention ça va piquer !
Bof
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 31 Oct - 11:25

Leolurex a écrit:
Je te donnerai de ses nouvelles ... t'inquiète pas !
...
d'ailleurs elle te fait coucou !!

Ha au fait, ça me fait penser ! ta femme me dit de te dire qu'elle restera ici trois ou quatre jours de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: